Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Resident Evil The Final Chapter – Le Film : Une partie du casting et le pitch révélés

Resident Evil The Final Chapter – Le Film : Une partie du casting et le pitch révélés

Resident Evil The Final Chapter

Resident Evil The Final Chapter, à quoi devons-nous nous attendre ?

Alors que le 1er Septembre, nous apprenions que les personnages de Leon Scott Kennedy et de Betty ne seront finalement pas de la partie, le casting continue de se dévoiler, accompagné du pitch.

Ce dernier volet des aventures d’Alice commencées il y a déjà 13 ans, répondra à toutes les questions que la saga a posée. Nous y retrouverons Alice et son armée combattant pour la dernière fois pour la survie de l’humanité.

Pour rappel, c’est Paul W. S. Anderson qui reviendra en tant que scénariste et réalisateur pour ce sixième et dernier volet.

Le pitch :

Reprenant directement après les évènements de RE : Retribution, l’humanité est en péril après qu’Alice fût trahie par Wesker à Washington. En tant que dernier rempart de l’humanité contre les morts-vivants, Alice doit retourner là où tout a commencé : Racoon City. C’est là que la Umbrella Corporation se rassemble pour un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.

Dans une course contre le temps, Alice retrouvera d’anciens amis mais également un allié improbable, dans une bataille contre des hordes de morts-vivants et de nouveaux monstres mutants. Entre la perte de ses capacités surhumaines et l’attaque imminente d’Umbrella, il s’agira de l’aventure la plus difficile qu’Alice ait connu.

Le casting :

 milla-jovovich  Milla Jovovich → Alice
 Ali_Larter  Ali Larter → Claire Redfield
 Ian Glen  Ian Glen → Dr Alexander Isaacs
 Shawn Roberts  Shawn Roberts →  Albert Wesker
 Ruby_Rose  Ruby Rose →  Abigail
 Eoin Macken  Eoin Macken →  Doc
 william levy  William Levy →  Christian
 Rola  Rola →  Cobalt
 Fraser James  Fraser James →  Michael

Le film, dont le tournage a déjà commencé en Afrique du Sud, est attendu dans les salles obscures en Janvier 2017.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.