Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny : Des soucis avec la màj 2.0 (récompenses, emblèmes…)

Destiny : Des soucis avec la màj 2.0 (récompenses, emblèmes…)

Destiny : La bande annonce officielle de lancement de The Taken King

A lire aussi : Destiny : Le patch-note complet de la mise à jour 2.0 disponible

Depuis le déploiement de la mise à jour 2.0, certains utilisateurs se plaignent de bugs. Via le forum officiel, Bungie a dressé une liste de problèmes reconnus par le studio :

  • Certains joueurs ont eu accès aux emblèmes et aux revêtements du pack d’arme Suros avant le 15/09. Tous les objets du pack seront disponibles le 15 septembre.
  • Les patrouilles et certaines quêtes de faction ne proposent pas de récompense, il sera possible d’obtenir ces récompenses à partir du 15 septembre. Les missions de patrouille et les quêtes de faction déjà complétées ne sont pas rétroactives et ne donneront aucune récompense.
  • Bungie est conscient des soucis de crash/freeze lorsque trop de modificateurs de statu sont actifs. l’équipe travaille sur ce problème.
  • Les joueurs sur Xbox One ayant acheté l’édition collector de The Taken King via le jeu ne peuvent pas installer son contenu, l’équipe travaille sur ce problème.

Bungie parle ici de quêtes de faction (Nouvelle monarchie, l’astre Mort…), Apparemment les quêtes de doctrine sont également impactées. Personnellement j’ai terminé hier ma quête de doctrine pistolero et j’ai bien reçu ma cape de niveau 40 mais je n’ai pas eu d’emblème. Dans le doute peut-être vaut-il mieux s’abstenir ?

Avez-vous constaté d’autres bugs de votre côté ?

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.