Accueil / Destiny / Destiny : Le Chardon VS le maïs

Destiny : Le Chardon VS le maïs

destiny mais chardon

Non content d’être délicieux et bourré de fibres, le maïs agit directement sur le poison du Chardon, non ce n’est pas une blague !

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le Cercle des Ossements, sur la Lune, se trouvent pas mal de traces d’excavation. Est-ce que les gars de la Ruche sont fans de géologie ? Ou est-ce qu’ils cherchent quelque chose dans le sol de la Lune ?

Destiny osmium

En tous cas, on voit bien des chariots remplis de rochers noirs un peu partout, ça doit être important pour qu’ils se donnent autant de peine, terrassier c’est du boulot !

Ces rochers sont présents partout sur la Lune et notamment dans la mission l’Éveil.  On peut voir de larges rocs ouverts paver le sol jusqu’à la salle où se trouve l’âme de Cropta enfermée dans… un rocher ! Quelle coïncidence !

Ces fameux cailloux, on en a une trace sur la description des matériaux de l’Apparition Alliée.

Destiny essence de Cropta

 S’obtient après la défaite du fils d’Oryx et l’héritier du trône d’Osmium dans le mode le plus difficile du raid.

Osmium, osmium … oui ça sonne bien, ça sonne comme un élément chimique que j’aurais pu retrouver dans la table périodique de mes vieux cours de physique, voyons voir… oui c’est bien ça :

osmium-button

L’osmium est l’élément chimique du tableau périodique dont le symbole est Os et le numéro atomique 76. Il se présente sous la forme d’un métal gris bleuté et brillant. C’est un métal de transition appartenant au groupe du platine. Il est l’élément naturel le plus dense sur Terre.

Merci Wikipedia, voici à quoi ça ressemble dans la vraie vie :

Osmium_cluster

Cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Evidemment, ces mêmes satanés cailloux sur la Lune ou sur la Terre :

Or, il s’avère qu’une des plus importantes réserves d’Osmium se trouve justement en Russie !

Et c’est là ou ça devient intéressant : L’Osmium réagit avec de l’oxygène dans l’air pour former du Tétroxyde, une substance hautement toxique. Un peu comme celle produite par un certain revolver aux origines « Ruchiennes » : le Chardon. Les munitions de cette arme seraient donc un dérivé d’Osmium.

destiny chardon

Voici ce que dit Wikipedia au sujet de sa toxicité :

Cet oxyde est extrêmement toxique, même en très faible quantité, et doit être manipulé avec d’importantes précautions. En particulier, l’inhalation même à des concentrations trop faibles pour en percevoir l’odeur peut entraîner des œdèmes aux poumons, et causer la mort.

Et le maïs dans tout ça ?

Le Tétroxyde d’Osmium est rapidement réduite à des composés relativement inertes par des huiles végétales polyinsaturées comme l’huile de maïs. Alors la prochaine fois que vous allez faire une session de PvP, n’oubliez pas votre canette d’huile de maïs pour vous protéger :

destiny huile maïsRetrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

sources : Merci à Jorik_siril pour ses découvertes (reddit), Wikipedia

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 3 rumeurs

DESTINY 3 : Une tonne de nouveaux détails en fuite

De nouvelles rumeurs alléchantes pour Destiny 3. A lire aussi : DESTINY 2 : Du changement …

error: Alert: Content is protected !!