Cold War – Warzone : Tous les détails de la mise à jour 1.11

Call of Duty - Cold War et Warzone : Tous les détails de la mise à jour 1.11

La mise à jour 1.11 de Cold War et Warzone est maintenant disponible sur l’ensemble des plateformes.

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A lire aussi : Call Of Duty – Cold War | Warzone : Saison One Reloaded, des correctifs et un week-end gratuit

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Une première info, les joueurs bénéficieront d’un bonus double XP du 5 au 8 février 2021. Sur PlayStation il y aura un peu de rab car l’événement commencera le 4 février pour eux. Ce week-end  double XP concerne Cold War et Warzone.

Venons-en maintenant à la mise à jour qui a eu lieu ce matin. Celle-ci vient apporter du contenu et des corrections pour le multi-joueur de Cold War, Warzone et le mode Zombie.

Cold War

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Global

  • Résolution d’un problème qui entraînait un chat vocal saccadé dans certaines circonstances.

Multijoueur

Cartes
  • Express [NOUVEAU]
    • Express maintenant disponible en rotation de carte dans les modes Core et Hardcore.
    • Playlist Express 24/7 maintenant disponible.
  • Général
    • Résolution d’un problème de distribution inégale des cartes dans les listes de lecture de vote sans carte.
Les modes
  • Endurance (40 joueurs) [NOUVEAU]
    • Nouveau mode de nombre de joueurs élevé disponible sur Sanatorium, Ruka et Alpine.
    • Après l’explosion d’une bombe, une nouvelle est mise en ligne pour prendre sa place, donc cinq bombes sont toujours disponibles au lieu d’un ensemble initial qui se réduit à une seule bombe avant la prochaine vague.
    • La limite de score a doublé de 500 à 1000.
  • Chasse aux accessoires
    • Ajout de nouvelles cartes à la rotation de Prop Hunt :
      •  Express
      • Raid
      • Grève à la croisée des chemins
      • Frappe de l’Armada
  • Gunfight
    • Ajout de Nuketown ’84 à la rotation de la carte Gunfight.
    • Gunfight 2v2 et 3v3 maintenant disponible dans les jeux personnalisés.
  • Hardpoint
    • Mise à jour de l’événement de score Hardpoint Owned pour augmenter le score plus un joueur contrôle le Hardpoint. Ce modificateur de score sera réinitialisé en quittant le Hardpoint.
    • Score en HardPoint réduit de 50 à 25 points.
  • Dropkick
    • Réduction du nombre de joueurs en retard pouvant rejoindre un match en cours.
  • Contrôle
    • Ajout de points d’apparition de défenseur supplémentaires et mise à jour de la logique pour le point de capture B sur Raid.
  • Modes de jeu personnalisés CDL
    • Augmentation du nombre de joueurs pour permettre à deux spectateurs de CDL Hardpoint, CDL Search & Destroy et CDL Control.
Playlists en vedette
  • Express 24/7 [NOUVEAU]
  • Endurance FTDB (40 Players) [NOUVEAU]
  • Gunfight Blueprints (y compris Nuketown ’84)
  • Prop Hunt (4 cartes ajoutées à la rotation)
  • 3v3 Gunfight Snipers uniquement
  • Face à face (3v3)
  • Nuketown 24/7
Armes
  • Lanceurs
    • Augmentation des dégâts minimums pour les deux armes de classe Launcher
Équipement
  • Correction d’un problème où les joueurs à l’intérieur de la fumée d’une grenade fumigène obtenaient une aide à la visée contre des joueurs à l’extérieur de la fumée.
  • Diminution de la précision du tir de la hanche lors de l’amorçage d’une grenade pendant le sprint.
Lecteur de musique
  • La musique originale de Treyarch déverrouillée via War Tracks peut désormais être lue dans le lecteur de musique de la caserne, y compris «Pentagon», «Rooftops», «115» et «Damned».

Zombies

Le mode Zombie reçoit une nouvelle carte, nommée FireBase Z.

https://www.youtube.com/watch?v=INmAzI7C9M8

En tentant de sauver Samantha Maxis du groupe Omega, Requiem doit affronter les forces qui se cachent profondément dans les jungles du Vietnam à l’avant-poste 25, y compris les Mimics métamorphosés, les Dark Aether Hellhounds, le retour du tristement célèbre Mangler … et quelque chose qui n’est certainement pas de ce monde.

Plongez dans le récit de «Firebase Z» sur le blog dédié au « 115 jours » et découvrez ce que vous réservent les vétérans de longue date de l’équipe Treyarch Zombies avant que vous et vos amis ne vous lanciez dans l’aventure :

Une quête dite « Easter Egg Hunt » sera disponible à partir du vendredi 5 février, en fin de journée.

Cartes
  • Firebase Z [NOUVEAU]
    • Nouvelle carte « Firebase Z » maintenant disponible via les playlists Sans Limites et Round 20 pour tous les joueurs.
    • Die Maschine
      • Les joueurs peuvent désormais compléter la collection complète Omega Intel dans «Die Maschine».
      • Correction d’un problème sur « Die Maschine » qui plaçait rarement les joueurs en dehors de la carte lors de la téléportation depuis le Dark Aether.
    • Express (Assaut – PS4 / PS5)
      • Express maintenant disponible dans Onslaught sur PlayStation.
Playlists en vedette
  • Firebase Z Endless [NOUVEAU]
  • Firebase Z Round 20 [NOUVEAU]
  • Dead Ops Arcade Solo Advanced Start [NOUVEAU]
  • Onslaught Express [NOUVEAU] (PS4 / PS5)
Avantages
  • Tombstone Soda Perk [NOUVEAU]
    • Tombstone Soda Perk maintenant disponible dans « Firebase Z » et via Der Wunderfizz dans « Die Maschine ».
  • Quick Revive
    • Résolution d’un problème qui empêchait Quick Revive de réduire le temps de régénération à pleine santé.
Soutien
  • Napalm Strike [NOUVEAU]
    • Napalm Strike est désormais disponible en tant que support dans Zombies.
  • Artillerie [NOUVEAU]
    • L’artillerie est désormais disponible comme support dans les zombies.
  • Self-Revive
    • Le Self-Revive ne tombera désormais que si un joueur du jeu peut l’équiper.
    • Limite du nombre maximum d’auto-ressuscités pouvant être attribués dans un jeu au nombre total de joueurs dans le jeu.
  • Tourelle sentinelle
    • Résolution d’un problème qui permettait de dupliquer l’élément de support de la tourelle sentinelle.
Armes
  • Fusils d’assaut
    • Augmentation des dégâts des coups critiques sur tous les fusils d’assaut.
    • Augmentation du stock de munitions maximum sur tous les fusils d’assaut.
  • Mitraillettes
    • Augmentation des dégâts des coups critiques sur tous les SMG.
    • Augmentation du stock maximal de munitions sur tous les SMG.
  • Fusils de chasse
    • Augmentation des dégâts de base sur le fusil à pompe Streetsweeper.
    • Augmentation de la portée du fusil de chasse Streetsweeper.
  • Blueprints
    • Résolution d’un problème qui empêchait les pièces jointes d’apparaître sur le plan d’arme «Western Justice»
Armure

L’armure de niveau 1 remplacera désormais le premier éclat d’armure d’une partie lorsqu’aucun joueur n’a d’armure.

Mods de munitions
  • Cryofreeze
    • Réduction du temps de recharge de Cryofreeze de 3 secondes à 1 seconde pour en faire une méthode plus fiable de ralentissement des ennemis.
Défis
  • Ajout d’une nouvelle catégorie de défis «Requiem Advancement» pour les futurs ajouts.
  • Ajout du premier ensemble de six nouveaux défis d’avancement de Requiem: « Firebase Z Report ».
  • Ajout du nouveau défi Dark Ops pour «Firebase Z».
Dead Ops Arcade 3
  • Solo Advanced Start [NOUVEAU]
    • Nouvelle playlist privée disponible pour les joueurs Solo.
    • Permet aux joueurs de commencer à leur point de contrôle d’arène le plus élevé atteint en mode Solo. Aucune statistique ou défi n’est enregistré, mais les succès peuvent être accomplis, y compris « Retrouver Fidolina ».
  • Gameplay
    • Ajout d’un nouvel objet de ramassage: Potion de bouclier divin – Accorde au joueur un buff de Bouclier divin qui permet au joueur d’absorber un événement de dégâts (30 min d’expiration).
    • Ajout de nouveaux emplacements d’apparition clés: Ajouté à la route du tunnel routier élevé.
    • Ajout d’un bouclier de dégâts de 1,5 seconde sur le joueur à la première personne lorsque des dommages se produisent.
    • Fait un léger ajustement à la progression du multiplicateur.
    • Le don de vie automatique commence désormais automatiquement après la manche 64. Le joueur avec le plus de vies à revendre fera désormais un don à ses coéquipiers abattus avec un temps de recharge de 120 secondes.
    • Correction d’un problème où le bouclier du joueur était actif même si l’effet n’était pas visible.
    • Résolution d’un problème qui empêchait l’attribution de vies supplémentaires aux seuils de score attendus.
    • Diverses corrections de bogues de gameplay liées à la disparition de Fated Chicken, aux liaisons de contrôle à la sortie des véhicules, aux morts indésirables associées aux pièges, aux poteaux électriques invisibles, aux tourelles de missiles tuant des joueurs, etc.
  • Ennemis et IA amie
    • Portée de mêlée de l’araignée considérablement réduite.
    • Suppression du boss squelette du frai de l’arène.
    • Suppression des démons du frai de l’arène.
    • Réduction de la distance de mêlée de Megaton.
    • Réduction du taux d’apparition de l’arène Megaton après le Round 64.
    • Réduction de la santé du Megaton dans l’arène.
    • L’arme Megaton Orb n’est plus une tuerie à un coup dans l’arène.
    • Après le Round 64, le comportement de sélection des cibles ennemies est désormais entièrement pondéré vers la proximité.
    • Augmentation de la santé de la horde de squelettes alliés, de la quantité d’ennemis, de la durée et des dégâts des armes.
    • Correction d’un problème où les dégâts de mêlée causés par un gardien squelette ami n’étaient pas enregistrés contre les ennemis.
    • Correction d’un problème où les zombies pouvaient accélérer sous l’effet de ralentissement de l’horloge.
    • Résolution d’un problème où les dégâts explosifs contre les ennemis d’araignée / boulette de viande ne se sont pas enregistrés correctement.
    • Correction d’un problème où les ennemis de l’araignée n’apparaissaient pas sur le radar.
    • Correction d’un problème qui permettait à l’ennemi Gladiator « Marauder » de tuer le joueur au corps à corps alors qu’il ne faisait pas face à la bonne direction.
    • Correction d’un problème où le Margwa ne lâchait pas de butin lorsqu’il était tué.
  • Fates
    • Les joueurs condamnés au Calice divin gagnent désormais 37,5% de points de vie supplémentaires plus rapidement que les joueurs standard tous les 125 000 points.
    • Les utilisateurs fatigués du Calice divin réapparaissent désormais avec un bonus de vitalité temporaire.
    • Les joueurs condamnés au Bouclier divin réapparaissent désormais avec le buff Bouclier divin.
    • Après le round 64, lorsqu’un joueur condamné au Bouclier divin récupère une bombe nucléaire, tous les joueurs se verront désormais accorder une arme nucléaire.
    • Les poulets des joueurs du destin de l’amitié durent maintenant 25% plus longtemps.
    • Le Golden Chicken associé à Friendship Fate produit désormais périodiquement des œufs dans l’arène.
    • Après le Round 64, le Golden Chicken associé à Friendship Fate aura désormais des armes améliorées en permanence.
    • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de collecter un destin dans la salle du destin lorsque la salle expirait (c’est-à-dire saisir un rocher du destin moins de 4 secondes avant l’expiration de la salle).
  • Visuels
    • Ajout de l’éclairage dans la salle du destin au-dessus des socles cinq et six de Fate Rock.
    • Résolution d’un problème lié à divers effets de particules ayant des problèmes de visibilité.
    • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher le skin de personnage sélectionné par le joueur de s’afficher correctement.
  • Armes
    • Correction d’un problème avec le pick-up du fusil de chasse qui pouvait le faire commencer à tirer lentement avant d’accélérer.
  • Stabilité
    • Ajout de divers correctifs de crash.
  • Général
    • Ajout de divers correctifs d’exploit.
    • Ajout d’un nouveau mode de caméra: Extra High.
    • Résolution d’un problème où le joueur ne pouvait pas utiliser la lampe de poche à la première personne.
    • Résolution d’un problème de collision dans l’arène du temple de l’eau.
    • Résolution d’un problème en mode écran partagé où les joueurs entraient dans The Wild en mode fenêtre partagée.
Assaut (PS4 / PS5)
  • Playlist
    • Onslaught Express maintenant disponible sur PlayStation. [NOUVEAU]
    • Espacement des apparitions spéciales d’ennemis.
    • Ajout d’ennemis supplémentaires au mode de « Firebase Z ».
Stabilité
  • Ajout de divers correctifs de crash.
Général
  • Le chef de groupe n’est plus obligé d’installer Dead Ops Arcade 3 pour que son groupe se joigne aux autres modes de jeu Zombies.
  • Résolution d’un problème qui faisait que les zombies maintenaient indéfiniment un affaiblissement de ralentissement s’il se terminait pendant qu’ils étaient en train de se réinstaller.

PC

Stabilité
  • Ajout de divers correctifs de crash.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors du visionnage d’une rediffusion dans Theater.
  • Correction d’un crash qui pouvait empêcher le jeu de démarrer dans certaines conditions sous Windows 7.
Général
  • Résolution d’un problème pouvant entraîner la perte de la fonctionnalité du clavier / souris lors de l’ouverture et de la fermeture du menu de capture Windows + G.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués dans le menu de pause dans certaines circonstances pendant une partie.

Taille de la mise à jour

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Prévoyez 9Go sur PS4, 21 Go surPS5, 16 Go sur Xbox et 74 Go sur PC.

Infinity Ward, TreyArch et Raven Software indiquent aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur.

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