DESTINY 2 : Les avantages de niveau activés dans Gambit

gambit niveau de puissance PVP

Renégats : Il va falloir soigner son niveau de puissance dans le mode hybride Gambit.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – DESTINY 2 : Un niveau de 50 et une puissance de 600 avec Renégats ?

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Avec l’arrivée de l’extension Renégats, Destiny 2 accueillera Gambit, un nouveau mode de jeu compétitif qui mêlera PVE et PVP. Le Lead Designer Lars Bakken a donné, dans les colonnes de Polygon, quelques précisions supplémentaires sur ce mode de jeu inédit :

« Notre objectif avec Gambit est de donner une expérience toujours attrayante lorsque vous faites face à des ennemis PVE. Donc, si vous avez une puissance de 450 ou de 600, ce qui est le maximum dans Renégats, nous voulons que ça reste une expérience amusante, vous ne pourrez pas dépasser le niveau des ennemis. Mais la seule différence, c’est que la puissance sera prise en compte lors des affrontements gardiens contre gardiens. »

Pour rappel, lorsqu’un joueur mettra en banque 25 particules, un portail permettra d’aller dans le camp de l’équipe adverse pour tenter de ralentir leur progression. C’est justement durant cette phase d’invasion que les joueurs constateront que le niveau de puissance sera pris en compte lors des affrontements entre gardiens.

Il s’agit d’un changement majeur car actuellement, la différence de puissance entre gardiens est désactivée dans l’ensemble des activités PVP de Destiny 2.

Le mode Gambit sera disponible en même temps que l’extension le 4 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Retour en haut