Accueil / Anthem / ANTHEM : BioWare rassure les joueurs solos

ANTHEM : BioWare rassure les joueurs solos

Anthem solo

L’histoire d’Anthem pourra être appréciée aussi bien en multi que seul.

A voir aussi – ANTHEM : BioWare apprend de Destiny et The Division

Alors qu’Electronic Arts a récemment évoqué une Bêta pour Anthem, BioWare de son côté a confirmé que le titre serait aussi aménagé pour les joueurs solos. Casey Hudson, le manager général du studio a tenu à rassurer les joueurs solos avec un message sur le blog de BioWare :

Anthem est une histoire que vous pouvez vivre avec des amis, il y a, naturellement, quelques questions et inquiétudes au sujet de l’histoire en mode multi-joueurs. “Et si je ne veux pas jouer avec des inconnus?”; “Et si je n’ai pas d’amis avec qui jouer?”; “J’aime être celui qui fait des choix dans mon histoire est-ce que l’histoire est sera édulcorée en multi-joueurs ?

En tant que joueur, je m’inquiète aussi pour ces aspects là, ce qui nous amène à la dernière ligne de notre mission : devenir le héros de votre histoire. Dans un jeu BioWare, vous devriez avoir l’impression que l’histoire vous concerne. Vous créez votre propre personnage, vous décidez de la suite et vous devenez le héros. Je pense que les gens s’inquiètent de savoir si ces choses sont possibles dans un jeu multi-joueurs car cela n’a pas été fait auparavant.

Avec Anthem, nous prenons ce problème à bras le corps et structurons l’ensemble de la conception du jeu pour fournir une solution spécifique à ce problème. Nous partagerons des détails sur la façon dont cela fonctionne très bientôt. Nous pensons que cela crée une expérience unique où vous avez le contrôle sur votre propre histoire, mais votre histoire se déroule dans un monde multi-joueurs en constante évolution. Et oui, même si Anthem est destiné à faire ressortir les meilleures parties du jeu en tant que membre d’une communauté en ligne, vous pouvez choisir de jouer seul à travers l’histoire ou avec des amis.

Voilà qui devrait rassurer une partie des joueurs qui préfèrent jouer en solo, reste à savoir si les activités de haut niveau permettront elles aussi de jouer seul. Peut-être aurons-nous la réponse lors de la nouvelle présentation du jeu lors de l’EA Play le 9 juin prochain.

La sortie d’Anthem est attendue au mois de mars 2019 sur Xbox One PC et PlayStation 4.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

Regardez aussi

Anthem

ANTHEM : Des infos sur le gameplay (armures, vol)

Un développeur de BioWare partage quelques détails de gameplay pour Anthem. A voir aussi – ANTHEM …