Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Patch 1.2.0 : Des ennemis plus puissants en PVE

DESTINY 2 – Patch 1.2.0 : Des ennemis plus puissants en PVE

Destiny 2 patch 1.2.0 difficulté

Avec la saison 3 de Destiny 2, les ennemis des activités PVE seront plus coriaces à haut niveau.

A lire aussi – DESTINY 2 : Un aperçu des mises à jour d’Été et de Septembre

Dans son dernier bulletin hebdomadaire, Bungie annonce des modifications à venir en ce qui concerne la difficulté des affrontements en PVE.

A partir du 8 mai, lorsque les joueurs feront face à des adversaires qui sont au-dessus de leur niveau, ils seront plus dangereux. L’objectif est de revaloriser les défis des activités et la progression des gardiens.

Voici les modifications prévues par Bungie :

  • Si un joueur affronte des ennemis disposant d’un niveau supérieur au sien, les adversaires seront plus résistants. Cependant, Bungie précise qu’à niveau égal ou inférieur il sera toujours possible “d’écraser ses ennemis” comme c’est le cas depuis le patch 1.1.4
  • Le studio va allonger l’échelle des dégâts sortants et entrants en passant le delta maximum de puissance de 40 à 50. A l’heure actuelle, l’échelle de dégâts influence seulement la difficulté des combattants jusqu’à 40 points de Puissance de plus que le joueur, avant d’atteindre son plafond. En le faisant passer à 50 points de Puissance, cela donnera aux joueurs un défi supplémentaire.
  • Si les ennemis disposent de 50 points de puissance ou plus au-dessus du joueur, ils seront immunisés et afficheront une icône “?” à côté de leur barre de vie.
  • Les boucliers d’énergie des ennemis vont être modifiés : les dégâts dont l’énergie correspond à celle du bouclier sont plus efficaces (dégâts x3 + la détonation du bouclier actuel), suivi des dégâts énergétiques qui ne correspondent pas (dégâts x2), et enfin, les dégâts cinétiques ne bénéficient d’aucun multiplicateur de dégâts bonus. Pour encourager davantage le jeu des correspondances, le multiplicateur par 3 des dégâts qui correspondent n’est pas influencé par l’échelle de dégâts des combattants de plus haut niveau, jusqu’à ce que les combattants aient un “?” à coté de leur barre de vie.
  • Avec ces changements pour les boucliers, le modificateur Jeu des paires sera de retour pour la Nuit Noire Prestige. Lorsque ce modificateur est actif, tous les dégâts dont l’énergie ne correspond pas à celle des boucliers sont réduits par 10 %.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Regardez aussi

destiny 2 reset jalon hebdomadaire

DESTINY 2 – Reset : Nuit Noire, Poudrière (17 Avril 2018)

DESTINY 2 : Les infos du reset de la semaine : Nuit Noire, Poudrière, Jalons, …