Accueil / PC / Life is Strange Before the Storm : L’épisode “Adieux” avec Max est dispo !

Life is Strange Before the Storm : L’épisode “Adieux” avec Max est dispo !

life_is_strange_before_the_storm

Retournez une dernière fois dans la jeunesse de Max et Chloé grâce à l’épisode bonus “Adieux” de Life is Strange : Before the Storm.

A lire aussi : Life is Strange – Before the Storm : Les actrices originales dans l’épisode bonus

En 2015, le jeu des français de DONTNOD intitulé Life is Strange nous a permis durant 5 épisodes d’incarner la jeune Max, étudiante en photographie, menant l’enquête sur la disparition de la jolie Rachel en compagnie de sa complice de toujours Chloé.

Le studio américain Deck Nine nous a ensuite proposé en 2017 une préquelle intitulée Life is Strange : Before The Storm dans laquelle nous pouvions incarner Chloé durant son adolescence, se liant d’amitié avec la-dite Rachel. Et cette préquelle est sortie accompagnée d’un épisode bonus dans sa version Deluxe et sa version physique : Adieux (Farewell en anglais).

Cet épisode bonus est disponible depuis aujourd’hui le 5 mars en téléchargement sur Steam, PS4 et Xbox One, gratuitement pour ceux ayant l’édition DELUXE ou la version physique de Life is Srange Before The Storm.

L’épisode Adieux pèse 2.6Go, sachant qu’une mise à jour de 1.9Go est à installer également.

A noter pour les utilisateurs PS4, si comme moi vous avez des difficultés à télécharger l’épisode, ne lancez pas l’application, allez dans votre bibliothèque, cliquez sur Life is Strange Before the Storm, puis dans la colonne de gauche allez tout en bas dans “Playstation Store” et à droite s’affichera l’épisode bonus , cliquez dessus et vous arriverez à l’option pour le télécharger 🙂

Regardez aussi

Life Is Strange – Before The Storm : Le trailer de lancement

Des images tourmentées de Chloé et Rachel dans la nouvelle bande-annonce de Life is Strange …