Les Sims 4 – CONSOLES : La mise à jour 1.04 du 6 Février 2018

Les Sims 4 PATCH console

Les Sims 4 PATCH consoleUn ajout bien sympa dans cette mise à jour des Sims 4.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi : Les Sims 4 – Présentation du jeu et de toutes ses extensions

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Sorti le 17 Novembre dernier sur PS4 et Xbox One, la version console des Sims 4 a reçu hier une mise à jour. Elle apporte des corrections de bugs mais aussi la rotation libre des objets dans le jeu, de quoi revoir sa décoration et abuser du code bb.moveobjects 🙂

Voici le patch-notes officiel :

Mise à jour : 06/02/18 – v1.04

Salut les fans des Sims !

Bonne année 2018 ! Maintenant que vous avez terminé votre boîte de chocolats, et que vous avez trouvé le dernier des pénibles morceaux de papier cadeau restés sous le canapé, il est temps de vous amuser !

  • Vous vouliez pouvoir faire pivoter librement des objets ; c’est désormais possible ! Avec la rotation libre, vous pouvez faire pivoter des objets de n’importe quel angle : trente degrés, trente-deux degrés… trente-et-un… Quarante-huit dans le sens des aiguilles d’une montre, neuf dans le sens inverse, trois dans le sens des aiguilles d’une montre… Oups, je confonds avec autre chose ! Oubliez ce que je viens de dire !
  • Lorsque vous possédez un restaurant, faites en sorte que ce soit la nourriture qui se fasse remarquer et non la décoration douteuse lorsque vous placez votre restaurant à partir de Ma bibliothèque.
  • Parfois, vous avez envie de revenir sur une décision. Vous pouvez désormais le faire, avec plus de fiabilité.
  • Nous avons remarqué qu’il était impoli de demander son âge à quelqu’un ; nous avons donc décidé d’être polis et de ne pas poser de questions lorsque vous passez d’un vampire adulte à un bambin dans Créer un Sim. Cela pourra être votre petit secret.

– SimGuruCleaningLady

[ Suivez toute l’actualité des Sims 4 sur cette page ]

YouTube : Ana’s Gaming 
Twitter : @Ana_Nxt
Facebook : Les Chroniques d’Ana

Retour en haut