Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : De gros changements pour le mode Prestige en raid

DESTINY 2 : De gros changements pour le mode Prestige en raid

destiny 2 raid Prestige

Bungie revoit totalement le fonctionnement du mode Prestige des raids.

A lire aussi : DESTINY 2 – DLC 3, Une Extension Majeure à venir cette année

En parallèle aux nombreux changements à venir pour la Nuit noire, Bungie dévoile dans son dernier bulletin hebdomadaire d’importantes nouveautés pour le mode Prestige des raids. Ces changements sont normalement attendus en mai avec la mise à jour 1.2.0 :

  • Ajout du mode Prestige de l’Antre de raid Dévoreur de Mondes
  • Le mode normal des raids sera toujours disponible à tout moment mais un seul raid Prestige sera proposé chaque semaine
  • Le mode Prestige nécessitera de terminer le raid avec des profils d’équipements requis et disposera de modificateurs spécifiques

Raid Prestige – Profil d’équipement

Désormais le mode Prestige nécessitera de respecter certaines configurations d’équipement qui varieront d’une semaine à l’autre.

Certaines catégories d’armes seront donc imposées mais les joueurs auront toujours la liberté de choisir leurs armes si elles font bien partie de la catégorie d’arme requise. Pour mieux comprendre ce nouveau principe, Bungie partage quelques exemples :

Destiny 2 raid prestige équipement requis

Raid Prestige – Modificateurs

Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessus, des modificateurs font aussi leur apparition. Chaque semaine un modificateur sera disponible de façon aléatoire et donnera aux joueurs des avantages uniques tels que des bonus aux dégâts de précision et des attaques de mêlée plus puissantes.

Bungie précise que le mode Prestige du Dévoreur de Mondes ne disposera pas de modification de gameplay mais que le Léviathan conservera ses spécificités du mode Prestige en plus de ces nouveautés.

Des changements qui devraient, sans aucun doute, apporter plus de variété dans l’utilisation des armes en PVE mais le studio n’a malheureusement rien dit sur une éventuelle revalorisation des récompenses du mode Prestige.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Regardez aussi

Destiny 2 jugement des neufs

DESTINY 2 : Carte et mode du Jugement des Neuf (16 Février 2018)

Destiny 2 : Retrouvez les détails du Jugement des Neuf du 16 au 20 Février 2018. ...