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L’Overwatch League débarque avec le patch 2.28

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Les skins d’équipes sont maintenant disponibles avec la mise à jour 2.28 d’Overwatch.

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Blizzard a déployé aujourd’hui la mise à jour 2.28 d’Overwatch sur PC, PS4 et Xbox One.  Au programme, de nombreuses corrections et la possibilité d’obtenir des modèles aux couleurs des équipes de l’Overwatch League contre des jetons. Ils s’achètent sur le PSN, marché Xbox ou Battlenet contre de l’argent réel :

  • 100 jetons = 4,99 €
  • 200 jetons = 9,99 €
  • 400 jetons = 19,99 €
  • 900 jetons = 39,99 €
  • 2 600 jetons = 99,99 €

A l’heure actuelle, 12 équipes sont déjà enregistrées et chacun des 26 héros dispose d’un “maillot” à son effigie.

Vous aurez aussi la possibilité de suivre en live les confrontations de la League directement en jeu, le match d’ouverture aura lieu ce jeudi 11 janvier à 1 heure du matin (heure de Paris).

Retrouvez le patch-notes officiel ci-dessous :

Overwatch – Patch-notes 2.24 (10 Janvier 2018)

MISES À JOUR GÉNÉRALES

Général

  • Les joueurs peuvent désormais regarder les diffusions en direct de l’Overwatch League sous l’option « Overwatch League » du menu, lorsque des parties sont en cours.
  • [PS4/XB1] Les joueurs peuvent désormais attribuer toutes les options de la roue de communication à une touche de la manette.
  • [PS4/XB1] Une option permettant de maintenir la touche pour s’accroupir plutôt que d’utiliser la méthode d’activation par défaut a été ajoutée dans : Options > Commandes > Déplacement.
  • [PS4/XB1] Un curseur pour ajuster l’effet d’aide à la visée alliée dans les options d’Ana a été ajouté dans Options > Commandes > Héros. Cela aidera à mieux viser les alliés.
  • La précision de l’arme n’est plus augmentée ni réduite lorsque vous tirez sur la Riposte de Genji ou les autres capacités qui bloquent les projectiles (comme le Générateur d’écran de Winston ou le Mur de glace de Mei).

INTERFACE UTILISATEUR

Héros

  • L’Orbe de discorde et l’Orbe d’harmonie de Zenyatta affichent désormais la barre de points de vie de leur cible.

CORRECTIONS DE BUGS

Général

  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des objets obtenus lors de l’ouverture d’un coffre.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître un doublon de la sélection « Saison de compétition actuelle » dans le menu déroulant du profil de carrière.
  • [PC] Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de se déplacer dans les menus en jeu à l’aide de la touche Tab.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des éléments d’interface du Transfert de Tracer lors du passage entre la première et la troisième personne en mode spectateur.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage du nombre de munitions du Calibre prosthétique de Doomfist lors du passage entre la première et la troisième personne en mode spectateur.

IA

  • Correction d’un problème qui empêchait les IA de Bastion et Torbjörn de se rendre à certaines zones du premier point d’Eichenwalde.
  • Correction d’un problème qui provoquait la chute dans le vide de l’IA de Lúcio lorsqu’il se déplaçait sur King’s Row.

Parties compétitives

  • Correction d’un problème qui affichait deux fois les mètres restants lorsque les joueurs approchaient des 5 derniers mètres sur les cartes Escorte et Escorte/Attaque.

Parties personnalisées et navigateur de parties

  • Correction d’un problème qui empêchait la modification de la durée des capacités ultimes en partie personnalisée d’ajuster correctement la durée de la capacité ultime de Soldat : 76.

Combat à mort

  • Correction d’un problème qui empêchait la lecture de l’action de la partie sur l’écran de fin de partie pour le dernier joueur à être mort au cours de cette partie.

Héros

  • Correction d’un problème qui empêchait le Direct d’enfer de Doomfist de briser les objets destructibles.
  • Correction d’un problème qui pouvait rendre le renversement du Direct d’enfer de Doomfist imprévisible en cas d’impact avec un ennemi utilisant une capacité de déplacement, comme le saut de Winston.
  • Correction d’un problème de latence qui permettait au Direct d’enfer de Doomfist de traverser un ennemi au lieu de lui infliger des dégâts.
  • Correction d’un problème qui pouvait rendre le mouvement directionnel du Direct d’enfer de Doomfist imprévisible.
  • Correction d’un problème qui permettait aux ennemis de sauter par-dessus le Direct d’enfer de Doomfist au lieu d’en subir les dégâts.
  • Correction d’un problème qui permettait parfois aux joueurs ennemis frappés par le Direct d’enfer de Doomfist de glisser le long du mur impacté au lieu de subir des dégâts.
  • Correction d’un problème qui faisait glisser Doomfist sur le terrain s’il le frappait avec Direct d’enfer.
  • Correction d’un problème qui permettait au Direct d’enfer de Doomfist de frapper les ennemis sur une pente, au lieu de les entraîner le long de la pente.
  • Correction d’un problème qui permettait au Direct d’enfer de Doomfist d’infliger des dégâts d’impact contre un mur à Ange si elle utilisait Valkyrie.
  • Correction d’un problème avec le Direct d’enfer de Doomfist qui s’activait trop tôt si ce dernier se trouvait près du Mur de glace de Mei.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois tomber Doomfist à travers le sol s’il utilisait Onde de choc sur une pente.
  • Correction d’un problème qui annulait l’Onde de choc de Doomfist lorsqu’elle ne pouvait pas atteindre l’emplacement ciblé.
  • [PC] Correction d’un problème qui faisait s’attarder la caméra sur la cible du Pneumastic de Chacal après son explosion.
  • [PC] Correction d’un problème qui empêchait les ennemis d’entendre le Pneumastic de Chacal lorsqu’il se déplaçait sur les toits ou était en l’air.
  • Correction d’un problème qui faussait parfois les dimensions de l’antenne de Flocon avec le modèle Apicultrice de Mei.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois persister le message affiché par la Résurrection d’Ange sur l’écran du joueur ciblé après la fin de l’utilisation.
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître le compte à rebours de réapparition des joueurs ciblés par la Résurrection d’Ange, quand son utilisation était interrompue par un ennemi.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’utiliser l’Orbe biotique de Moira, si cette dernière utilisait Volatilité ou mourait en utilisant Orbe biotique.
  • Correction d’un problème qui déclenchait parfois la réplique « Capacité ultime quasiment prête » de Moira quand sa Coalescence était entièrement chargée.
  • Correction d’un problème qui repoussait les ennemis touchés par la Charge de Reinhardt au lieu de les attraper.
  • Correction d’un problème qui affichait les effets visuels de l’IEM de Sombra alors que la capacité était interrompue par un joueur ennemi.
  • Correction d’un problème qui orientait Sombra dans la mauvaise direction après s’être téléportée avec Transducteur.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois la récupération totale des points de vie des tourelles de Torbjörn lorsque ce dernier utilisait Cœur de magma.
  • Correction d’un problème qui empêchait le portrait en jeu de Zenyatta carbone d’afficher la bonne couleur.

Cartes

  • Correction d’un problème sur Eichenwalde, qui déclenchait l’annonce « point de contrôle atteint » lorsque le convoi atteignait sa destination.
  • Correction d’un problème qui permettait à Faucheur d’utiliser Voie des ombres pour se rendre dans des endroits normalement inaccessibles sur Colonie lunaire Horizon.

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

source : Blizzard

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