ANTHEM : BioWare apprend de Destiny et The Division

anthem beta

anthem destiny the division

The Division, Destiny… BioWare n’hésite pas à observer et à apprendre de la compétition pour développer Anthem.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi – ANTHEM : Une durée de vie de 10 ans ?

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Présenté lors de l’E3 2016, Anthem a fait forte impression dans les chaumières et malgré le peu d’informations à se mettre sous la dent, le titre reste extrêmement attendu par les joueurs.

Surtout parmi les déçus de Destiny 2 et de The Division qui attendent un titre qui coche toutes les cases du parfait shooter/RPG en ligne. Pour mettre toutes les chances de son côté, BioWare n’hésite pas à observer et à apprendre de la compétition. Le directeur technique Brenon Holmes explique sur reddit que le studio apprend de Destiny et The Division :

Ces deux jeux sont en compétition avec Anthem, donc nous regardons tous les aspects de ces titres (ainsi que beaucoup d’autres). Généralement, nous cherchons à avoir des jeux «mentors» pour des fonctionnalités spécifiques, nous essayons d’apprendre ce qu’un jeu a particulièrement réussi et ce qui pourrait être amélioré.

Un peu d’espionnage industriel ça ne fait pas de mal, surtout si c’est pour éviter de répéter les mêmes erreurs de Bungie ou de Massive. Holmes précise également que nous devrions prochainement avoir des nouvelles d’Anthem.

Le titre est attendu pour cet automne sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2018.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

Retour en haut