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DESTINY 2 : La MAJ 1.1.0 détaillée (FR)

DESTINY 2 la malédiction d'osiris mise à jour 1.1.0

La mise à jour 1.1.0 de Destiny 2 (version 1.11 sur PS4) et les fichiers de l’extension La Malédiction d’Osiris sont disponibles en téléchargement (5 décembre 2017).

A lire aussi – DESTINY 2 – Malédiction d’Osiris : La bande-annonce de lancement

Bungie profite de la maintenance en cours pour déployer la mise à jour 1.1.0 de Destiny 2 (version 1.11 sur PS4) ainsi que les fichiers de l’extension La Malédiction d’Osiris.

Prévoyez 6,16 Go d’espace libre sur votre disque dur pour télécharger les fichiers :

destiny 2 patch 1.11

En attendant la version française du patch-notes, retrouvez les nouveautés en anglais :

DESTINY 2 – Patch 1.1.0 (version 1.11 sur PS4)

Sandbox

Capacités

 Général
    • Augmentation des dégâts infligés aux boss lors de l’utilisation des capacités de Super
    • Ajustement de la statistique de récupération afin que les personnages ayant le taux de récupération le plus faible commence à récupérer un peu plus rapidement.

Grenades

    • Réduction légère des dégâts des grenades à impulsion et de l’intensité du tressaillement de la caméra et des vibrations associées à chaque impulsion
    • Réduction de la vitesse de rechargement de la grenade additionnelle, une fois la première rechargée
    • Normalisation de la vitesse de rechargement des grenades à répercussion et à décharges pour être en cohérence avec les autres types de grenades
    • Augmentation des dégâts infligés aux adversaires par la grenade aveuglante, la grenade magnétique, la grenade incapacitante, la grenade incendiaire, la grenade à fusion, la grenade à ricochets, la grenade fluctuante, la grenade à répercussions, la grenade à essaim, la grenade laser, la grenade de l’orage, la grenade à décharges, la décharge d’axions et la grenade à dispersion

Titans

    • Correction d’un problème qui permettait à la compétence de Barricade de ralliement des Titans de générer des munitions infinies pour certains types d’armes
    • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’enchaîner l’Onde dévastatrice indéfiniment
    • Réduction de la distance parcourue grâce au coup d’épaule en l’air, quand il est effectué sans cible.
    • Augmentation du nombre de Marteaux du Soleil qui peuvent être lancés pendant la durée du Super Marteau du Soleil
    • Augmentation d’une seconde de la durée des dégâts occasionnés par la Frappe de marteau et correction d’un problème visuel qui ne représentait pas cette durée correctement
    • Le bonus temporaire de régénération de points de vie dans les Taches solaires persiste désormais 3 secondes après avoir quitté la Tache solaire
    • Métal trempé et Soleil invaincu ne déclenchent plus la mort par explosion des ennemis ayant des boucliers solaires

Chasseurs

    • L’esquive de la Grâce survoltée masque désormais brièvement le radar
    • La durée de base du Pistolet d’or est désormais la même, quelle que soit la voie choisie
    • Le Tir de l’ombre supprime les cibles immédiatement en cas de tir direct
    • Le Tir de l’ombre n’enchaîne plus les vaisseaux
    • Augmentation du temps disponible pour tirer les cinq flèches lorsque Carquois de Moebius est utilisé pour améliorer le Super Tir de l’ombre

Arcanistes

    • Les Munitions explosives ne recevront plus un bonus de dégâts supplémentaire lors de l’utilisation de la Faille renforçante
    • L’amélioration Montée de chaleur n’agit plus sur les objets destructibles
    • L’amélioration Dévoration a été mise à jour pour indiquer correctement que la compétence a été activée lors de frags
    • La Bombe nova créée par l’amélioration Cataclysme conserve sa vitesse initiale plus longtemps avant de ralentir

Armures

Général

    • Les armures de jambes des armures de Chasseur survivalistes confèrent désormais de la récupération
Armures exotiques
    • Le Masque du silencieux ne confère plus d’énergie lorsque son utilisateur reçoit des dégâts alliés
    • Coup de bouclier active désormais l’amélioration Visage redouté du Masque du silencieux
    • Augmentation marginale des dégâts occasionnés par Clôture électrique CDA/0
    • Les frags réalisés avec le Conducteur de furie de la Clôture électrique CDA/0 affichent désormais la bonne icône à l’écran
    • Ajustement de la vitesse de recharge de la grenade accordée par Protocole de feu stellaire pour compenser l’accroissement du temps de recharge de la seconde grenade
    • Amélioration de la vitesse de rangement et de préparation des pistolets mitrailleurs de Protecteurs de paix
    • Ajout d’une amélioration supplémentaire à Pantalon de fortune qui ajoute une balle au revolver qui est à l’étui quand un joueur réalise un tir de précision avec une autre arme
    • Modification des Bracelets de Karnstein : une attaque de mêlée qui a touché un adversaire confère désormais un bonus de mobilité et de récupération. Réaliser un frag de mêlée permet de récupérer une part significative de la barre de santé
    • Correction d’un problème qui empêchait l’amélioration Opérateurs linéaires de Jambarts des dunes de se déclencher à tous les coups

Armes

Général
    • Augmentation des dégâts de base et réduction de la précision des armatures de précision des fusils automatiques
    • Réduction légère de la déviation de la visée liée aux Munitions de gros calibre des fusils automatiques et des fusils d’éclaireur
    • Réduction de l’efficacité de l’aide à la visée des fusils d’éclaireur à longue portée
    • Réduction de la sévérité du recul pour les fusils automatiques à impact élevé Häkke
    • Le temps de récupération de la précision des revolvers est désormais en ligne avec leur cadence de tir
    • Amélioration de l’aide à la visée de base pour les revolvers qui ont une armature d’attaque
    • Amélioration légère de la cadence de tir entre deux salves pour les pistolets Omolon
    • Amélioration légère des dégâts des lance-grenades à un tir et à armature légère
    • Correction d’un problème avec l’amélioration Lame infatigable qui permettait d’obtenir des munitions en utilisant l’attaque légère de l’épée
    • Correction d’un problème avec Garde infinie qui consommait des munitions en utilisant la garde de l’épée dans une faille curative
    • Frappes cadencées ne confère plus de munitions puissantes lors d’attaques lourdes
    • Correction de la comparaison de statistiques de fusil de précision pour afficher la taille correcte du chargeur
    • Correction d’un problème avec Ambition assassine pour qu’elle soit plus constante

Armes exotiques

    • Augmentation des dégâts de Lion de guerre et modification de l’amélioration Troupeau éclairci pour qu’elle confère désormais un bonus de munition au lieu d’en retirer de l’inventaire du joueur
    • Tirer sur des objets destructibles avec la Lance du graviton, Rayon de soleil, Sans merci, Impitoyable, Drang et Sturm n’active plus les améliorations de ces armes exotiques
    • Correction d’un problème avec l’amélioration Cible acquise de D.A.R.C.I pour qu’elle soit plus constante

Activités

Raid

  • La Puissance recommandée pour le Raid Léviathan est de 300 désormais
  • La Puissance recommandée pour le Raid Léviathan en mode Prestige est de 330 désormais
  • Correction d’un problème qui faisait flotter dans l’air les corps des Cabals
  • Correction d’un exploit du royaume cauchemardesque dans l’affrontement final contre Calus
  • Correction d’un problème avec les clés de Raid qui disparaissaient lors de la création d’un nouveau personnage
  • Les clés de Raid disparaîtront en même temps que les points de passage lors de la réinitialisation hebdomadaire
  • Les joueurs qui voyagent vers le Léviathan auront droit désormais à un vrai voyage dans l’espace
JcJ
  • Correction des cas où les joueurs pouvaient sortir de la zone de jeu prévue dans un certain nombre d’arènes
  • Le défi Trop facile me progresse plus pour l’équipe adverse
  • Le défi de capture de 5 zones progresse désormais pour toute zone capturée par un allié et nécessite désormais un nombre accru de captures pour être terminé
  • Les assistances s’additionnent pour les statistiques d’avantage et de contrôle total
  • Correction d’un problème qui faisait qu’un frag précédent se répétait à l’écran avant un nouveau frag lors d’une série de frags
  • Augmentation du taux d’obtention d’équipements rares à la fin des parties rapides et compétitives
  • Augmentation du taux d’obtention d’équipements légendaires à la fin des parties rapides et compétitives
  • Augmentation du gain d’EXP à l’issue d’une partie rapide ou compétitive
Assauts
  • La Puissance recommandée pour les Assauts Nuit noire est de 270 désormais
  • La Puissance recommandée pour les Assauts Nuit noire en mode Prestige est de 330 désormais
  • Correction d’un problème concernant le Chant de Savathûn où le cristal pouvait ne pas apparaître et bloquer ainsi la progression
  • Correction d’un problème concernant la Flèche inversée où certains joueurs qui mourraient pouvaient ne pas réapparaître dans un endroit valide
  • Augmentation du gain en Lumen obtenu en terminant des Assauts
  • Augmentation du gain d’EXP obtenu en terminant des Assauts
Événements publics
  • Correction d’un problème qui empêchait le Premier serviteur éthéré d’apparaître au cours de l’événement public Ravitaillement d’éther
  • Correction d’un problème avec les Gladiateurs cabals qui ont parfois un bras horriblement élastique lorsqu’ils ont été vaincus au cours de l’événement public Foreuse cabale
  • Réduction du gain en EXP de certains événements publics pour les mettre en ligne avec les autres activités
  • Réduction du gain en Lumen de certains événements publics pour les mettre en ligne avec les autres activités
  • Réduction du taux d’obtention des récompenses rares de certains événements publics pour les mettre en ligne avec les autres activités
  • Augmentation du taux d’obtention de récompenses légendaires des événements publics pour les personnages de niveau supérieur à 20
Parties guidées
  • La Puissance recommandée pour les Parties guidées du Léviathan est de 310 désormais
  • La Puissance recommandée pour les Parties guidées de Nuit noire est de 270 désormais
  • Amélioration de la clarté de l’écran de sélection des Parties guidées
  • Le clan entier peut désormais être guide dans les Parties guidées
Joutes des factions
  • Correction d’un problème qui empêchait le chargement des couleurs de la faction victorieuse à la Tour pour les joueurs qui se trouvaient en orbite à ce moment-là
  • Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs de prêter allégeance à une faction pendant les Joutes des factions
  • Correction d’un problème qui empêchait les jetons de faction non utilisés d’être supprimés à la fin des Joutes des factions
Bannière de Fer
  • Correction d’un problème qui faisait que Seigneur Saladin utilisait la mauvaise classe pour certains Gardiens
Jugement des Neuf :
  • Correction d’un problème qui bloquait les joueurs à la Troisième Flèche quand ils essayaient d’atteindre l’espace sans faute
  • Correction d’un problème qui affichait une mauvaise condition requise d’escouade dans la bulle d’informations du Jugement des Neuf
  • Correction d’un problème avec certaines interactions qui ne s’affichaient pas correctement pendant la cinématique d’introduction

Général

Interface

  • Ajout d’une icône qui manquait lorsque le défi « Le sol est couvert de lave » est terminé
  • Correction d’un problème qui maintenait à l’écran le passage à un niveau supérieur pendant les parties de l’Épreuve
  • Correction d’un problème qui empêchait le matériel exotique infusable de s’afficher correctement sur l’écran d’infusion
  • Réduction du nombre de notifications « Interface désactivée » à l’écran
  • Correction d’un problème causant un mauvais placement de l’indicateur du joueur sur la carte de destination lorsque le joueur est mort
  • Le nom du joueur qui ne peut lancer une activité sera désormais mis correctement en surbrillance pour tous les autres membres de l’escouade
  • Correction d’un problème qui faisait que certaines notifications pouvaient ne pas être vues lorsque l’écran du personnage est utilisé
  • Correction d’un problème de lisibilité du texte et d’icônes de points de passage qui utilisaient la même couleur
  • Correction d’un problème qui faisait s’afficher « Aucune munition cinétique » brièvement en changeant d’arme
  • Correction d’un problème qui empêchait les défis de s’afficher dans le navigateur lors de l’obtention de récompenses
  • Les rapports de fin de partie en orbite affichent désormais les bonnes bulles d’informations
  • Correction d’un problème qui faisait croire aux joueurs qu’ils possédaient l’ornement Symbiose du Sturm, même si ce n’était pas le cas
  • Correction d’un problème d’affichage sur l’emblème Guerre des nerfs
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de démanteler de l’équipement

Compatibilité 4K et HDR

  • Amélioration de la résolution en 4K adaptative HDR ((High Dynamic Range) sur la PlayStation 4 Pro
  • Amélioration de la résolution en 4K HDR (High Dynamic Range) sur la Xbox One X
Audio
  • Correction d’un problème empêchant la musique d’être jouée lorsqu’une aventure était effectuée plusieurs fois à la suite
  • Correction du son de tir du Lance-roquettes Taule
  • Correction de l’audio dans les séquences de commémoration
PC
  • Les joueurs peuvent désormais quitter le jeu avec une manette
  • Les joueurs peuvent associer des touches du pavé numérique quand NumLock est activé
  • La molette de défilement de la souris fonctionne dans l’écran de légendes des équipements
  • Correction d’un plantage à l’Arcologie du Nouveau-Pacifique sur Titan
  • Correction d’une source de plantages aléatoires
  • Correction d’un problème empêchant le mode plein écran de fonctionner correctement dans certaines situations spécifiques
  • Amélioration de la précision du compteur du taux de rafraîchissement dans le jeu quand le taux de rafraîchissement varie sur PC
  • Correction d’un problème de plantage de Destiny 2 lors de sa fermeture
  • Amélioration de la gestion des textures pour corriger les ralentissements ou les sautes de fluidité
  • Correction d’un problème causant des sautes de fluidité des configurations SLI

Divers

  • Correction d’un problème où les marchands ne se chargent pas correctement, causant un crash
  • Correction d’un problème où deux joueurs jouant sur le même réseau pouvaient planter le jeu en quittant la même zone en même temps
  • Correction d’un problème qui lançait parfois la mauvaise activité pour le joueur
  • Correction d’un problème de saute de fluidité lorsque le Chinois traditionnel est sélectionné
  • Ajout d’un tri secondaire et tertiaire dans le coffre
  • Correction d’un problème causant des codes d’erreur BEETLE
  • Correction d’un problème qui empêchait les clés de la Fête du loot et de la soirée dansante d’être récupérées chez la Commis des postes
  • Correction d’un problème causant un mauvais éclairage des vaisseaux des joueurs lors du vol vers certaines destinations
  • Correction des cas où les joueurs pouvaient sortir de la zone de jeu prévue dans certaines destinations
  • Correction d’un problème qui faisait trembler Louis
  • Correction d’un problème faisant tourner la caméra de façon étrange autour du point de réanimation d’un personnage
  • Ajout d’un emblème Omolon manquant dans les récompenses de l’Armurier

Compagnon de Destiny

iOS / Android
  • Mise à jour pour l’Extension La Malédiction d’Osiris
  • Les joueurs peuvent désormais voir et partager leur historique de jeu depuis leur page de profil
  • Ajout de la possibilité de récupérer les objets des Commis des postes depuis la section Équipement
  • Corrections de nombreux problèmes
  • Amélioration de la localisation

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source : Bungie.net

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