Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment lancer l’Évènement Public Épique de Mercure

DESTINY 2 : Comment lancer l’Évènement Public Épique de Mercure

DESTINY 2 : Comment lancer l'Évènement Public Épique de Mercure

Guide pour déclencher la version épique de l’évènement public “La Croisée des chemins Vex”.

A lire aussi – DESTINY 2 : Comment ouvrir le coffre doré du Phare

Avec La Malédiction d’Osiris, un nouvel évènement public est disponible dans la zone de patrouille de la Planète Mercure. Comme pour les autres évènements publics, il existe une version épique de l’activité augmentant les chances d’obtenir des engrammes légendaires / exotiques et davantage d’XP.

La Malédiction d’Osiris – Déclencher l’Évènement Public Épique de Mercure

Pour déclencher la version épique de la Croisée des chemins Vex, jouez normalement en désactivant les portails de distorsion avec les charges Cryo-électriques. Une fois les 4 premiers portails désactivés, les propulseurs Vex vont se tourner pour permettre d’accéder aux îlots sur les côtés. Lorsque l’un des portails des îlots est désactivé, des cristaux Vex flottants apparaissent dans le fond de l’îlot :

destiny 2 évènement public épique Mercure

Détruisez-les rapidement, cela fera apparaître des plateformes et d’autres cristaux. Progressez en détruisant ces cristaux et en sautant de plateformes en plateformes jusqu’à atteindre le sommet de l’île.

Une fois là-haut, restez un instant sur la plaque pour activer la version épique de l’évènement, il n’est pas nécessaire d’activer la plaque de l’autre îlot.

Tuez le boss pour finir l’activité, il est un peu plus costaud que la version normale puisqu’il faut lui retirer son bouclier en claquant une charge sur la plateforme centrale.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

Destiny-2-ornements-armures-dévoreur-de-monde-casque-titan

DESTINY 2 : Les Ornements du raid Dévoreur de Mondes

Tous les Ornements d’armure du raid Dévoreur de Mondes et comment les obtenir. A lire ...