Accueil / PC / Battlefront 2 : EA s’excuse et désactive temporairement les microtransactions

Battlefront 2 : EA s’excuse et désactive temporairement les microtransactions

star-wars-battlefront-2 cristaux microtransactions

Les microtransactions désactivées temporairement pour le lancement de Star Wars Battlefront 2.

A voir aussi – Star Wars Battlefront 2 : Trailer, date, campagne, multi, images

Alors que Star Wars Battlefront 2 sort aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Electronic Arts plie sous la pression des joueurs et a décidé cette nuit de désactiver temporairement les microtransactions du titre.

C’est vrai que le modèle économique du jeu pour obtenir les cartes d’amélioration est omniprésent et donne un avantage certain aux joueurs qui sortent les biftons, cela n’a pas manqué d’agacer les fans et même d’alerter la commission des jeux belge qui a ouvert une enquête sur ces pratiques.

Sur le blog d’Electronic Arts, Oskar Gabrielson, le directeur général de DICE présente ses excuses et annonce que le système sera retravaillé :

A l’approche du lancement mondial, il est clair que beaucoup d’entre vous pensent qu’il y a des problèmes de conception. Nous avons entendu vos préoccupations concernant la possibilité de donner aux joueurs des avantages injustes. Et nous avons compris que cela faisait de l’ombre au jeu. Cela n’a jamais été notre intention. Nous sommes désolé de ne pas avoir fait les choses correctement.

Nous avons compris le message et nous désactivons tous les achats dans le jeu. Nous allons maintenant passer plus de temps à écouter, ajuster, équilibrer et régler le jeu. En conséquence, l’option d’achat de cristaux dans le jeu est maintenant hors ligne, et toute la progression sera gagnée grâce au gameplay en jeu. La possibilité d’acheter des cristaux dans le jeu sera disponible à une date ultérieure, seulement après que nous ayons apporté des modifications au jeu. Nous partagerons plus de détails au fur et à mesure de nos avancées.

C’est à croire qu’il est protégé par la force !

Regardez aussi

star-wars-battlefront-2-storm

Star Wars Battlefront 2 : Les notes de la presse internationale

Que pense la presse internationale de Star Wars Battlefront 2 ? A voir aussi – Star ...