Accueil / PS4 / PlayStation 5 et prochaine Xbox : Pas de sortie avant 2019 selon Ubisoft

PlayStation 5 et prochaine Xbox : Pas de sortie avant 2019 selon Ubisoft

ps5 xbox two date de sortie

Yves Guillemot estime que la prochaine génération de consoles ne sortira pas avant deux ans.

A voir aussi – Xbox One : La mise à jour d’automne disponible (17 octobre)

Alors que Microsoft vient de sortir sa Xbox One X et que la PS4 Pro souffle sa première bougie aujourd’hui, Yves Guillemot, le patron d’Ubisoft pense déjà à la prochaine génération de consoles. Il a fait part de ses réflexions lors d’une conférence d’investisseur en déclarant que selon lui, la génération de console à venir ne devrait pas sortir avant au mois deux ans :

Sony a lancé la PS4 Pro l’année dernière et Microsoft la Xbox One X cette année, nous pensons que nous avons un minimum de deux ans devant nous avant que quelque chose de nouveau n’arrive.

On fait confiance à Ubisoft qui, généralement, dispose des kits de développement bien avant la commercialisation des nouvelles consoles. Il précise tout de même qu’il s’agit simplement de son avis et qu’il ne possède à l’heure actuelle aucun tuyau à ce sujet :

C’est notre point de vue, nous n’avons aucune information confidentielle à ce sujet.

Dans la mesure où les constructeurs consultent maintenant les éditeurs majeurs de l’industrie pour concevoir leurs consoles, on imagine qu’Ubisoft devrait rapidement être dans le secret des dieux si Sony et Microsoft se décident à sortir la prochaine génération de console en 2019.

Regardez aussi

PGW 2017 conference PlayStation

PGW 2017: Suivez la conférence Playstation en direct à partir de 16h

En direct de Paris, suivez la conférence PlayStation de la PGW 2017. A voir aussi ...