Accueil / Monster Hunter World / Monster Hunter World : Un système de clan et un espace social

Monster Hunter World : Un système de clan et un espace social

Monster hunter world beta ps4

De nouvelles fonctionnalités pour Monster Hunter World avec un système de clan, un espace social ou encore un camp d’entrainement.

A voir aussi – Monster Hunter World se montre avec 25 minutes de gameplay

Capcom partage de nouvelles informations sur les fonctionnalités de Monster Hunter World, notamment un système de clan, un espace social et un camp d’entrainement.

Star’s Ship, un espace social sur un bateau

Monster-Hunter-World_hub social

Le Star’s Ship est un hub social prenant place sur le pont d’un bateau et pouvant accueillir jusqu’à 16 joueurs simultanément. Ce sera le lieu de rendez-vous pour trouver d’autres chasseurs mais aussi s’adonner à des activités annexes en tout genre : participer à des concours de bras de fer, comparer ses performances ou encore récupérer des missions au comptoir des quêtes.

Un système de clan avec les “squads”

Monster-Hunter-World_clan

Monster Hunter World proposera aussi un système de clan avec les “squads” qui accepteront jusqu’à 50 joueurs. L’icone et le nom de ces squads pourront être personnalisés et les chasseurs auront la possibilité d’adhérer jusqu’à 8 clans simultanément. De quoi facilement partir en chasse en compagnie de 3 autres collègues.

Camps d’entrainement

Monster-Hunter-World_camp entrainement

Le camp d’entrainement sera le lieu où les chasseurs pourront tester en toute sécurité leur arsenal sur des mannequins d’entrainement avec un affichage des combos et des commandes. A noter également que les munitions et les consommables ne seront pas utilisés lors des entraînements. Un endroit idéal pour parfaire ses techniques de combat avant la chasse !

En attendant la sortie de Monster Hunter World prévue pour le 26 janvier 2018 vous pourrez tester le titre à l’occasion de la Bêta à partir du 9 décembre sur PS4.