FORTNITE : Des améliorations à venir pour les performances de Battle Royale

Fortnite battleroyale patch 1.22 mise à jour 1.7.1

Fortnite Battle Royale actu lag

Epic n’est pas satisfait des performances de Fortnite Battle Royale et détaille les mesures pour y remédier.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – FORTNITE – Battle Royale : Vlog Questions Réponses avec les dévs (20 octobre)

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Epic est conscient que Fortnite : Battle Royale souffre actuellement de problèmes en terme de performances tels que des baisses de framerate, des lags, un ping élevé ou encore du « rubber banding ».

Le studio entend bien corriger ces soucis techniques en déployant toute une série de mesures :

  • Améliorer les performances sur les machines faiblement puissantes (Nvidia GTX 460, Radeon HD 5570, Intel HD 4000). Les choses ont un peu empiré de ce côté-là ces derniers temps, mais nous avons commencé à régler le problème dans la version 1.8. Ce n’est qu’un début.
  • Régler les problèmes de processeur sur PC et continuer à collaborer avec les fabricants tels que Nvidia, AMD et Intel pour améliorer les performances et la stabilité.
  • Améliorer la latence des contrôles sur console. Des améliorations ont été apportées dans la version 1.8, alors dites-nous ce que vous en pensez.
  • Continuer à améliorer les performances sur console. Nous analysons le pourcentage de synchronisations verticales ratées, avec comme objectif de rester sous les 2% d’images affectées.
  • Réduire les saccades pendant les parties. Une saccade correspond à une image qui a pris plus de 60 ms, et qui est donc zappée. Notre objectif est que cela se produise moins d’une fois par minute, en essayant d’éliminer entièrement les saccades au-delà de 100 ms.
  • Corriger les saccades restantes sur les serveurs dédiés. Par exemple, les joueurs qui attendent longtemps avant de sauter du bus peuvent entraîner du « rubber banding » pour les autres dès le début de la partie.
  • Optimiser les performances du serveur pour les actions de base, par exemple subir des dégâts.
  • Identifier les sources de saccades qui sont limitées à la première heure après le lancement d’une mise à jour.
  • Optimiser notre serveur et notre code réseau afin de faire en sorte qu’à chaque image, votre état soit transmis aux 100 autres joueurs. Actuellement, pour chaque image, votre état est transmis à 25 personnes dans le salon et à 50 pendant la partie. Cela signifie que l’expérience de jeu n’est pas optimale tant qu’il y a plus de 50 joueurs en vie. C’est un changement majeur qui accompagne d’autres optimisations.
  • Améliorer notre traitement des cas extrêmes (qui peuvent entraîner des cercles vicieux).
  • Améliorer notre système de matchmaking afin de diriger le trafic de manière dynamique vers les centres de données d’une région en se basant sur votre localisation. L’idée est d’optimiser le ping sans vous retirer la possibilité de jouer avec vos amis.
  • Recruter des gens motivés à l’idée de relever ces défis techniques.

source : epicgames.com

 

Retour en haut