Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment compléter le défi du Jardin des Délices dans le raid Léviathan

DESTINY 2 : Comment compléter le défi du Jardin des Délices dans le raid Léviathan

Destiny 2 défi des chiens raid Léviathan

Guide Destiny 2 – Raid Léviathan : Stratégie du défi des chiens dans le Jardin des Délices.

A lire aussi – DESTINY 2 : Le guide du débutant

Le troisième défi du raid Léviathan est disponible depuis le reset de ce matin, il s’agit de celui du Jardin des Délices. Pour rappel, les défis proposent de compléter l’une des étapes du raid avec des contraintes optionnelles qu’il faudra découvrir.

Ce défi est disponible dans les modes de difficulté Normal et Prestige, en cas de réussite, vous obtiendrez un emblème exclusif et un loot garanti issu de la table du loot du raid :

  Bon chien Rare Complétez le défi des Jardins des Délices

Raid Léviathan – Stratégie du défi pour le Jardin des Délices

Destiny 2 défi du jardin des délices raid Léviathan

Pour réussir le défi du Jardin des Délices, les porteurs de cristaux ne doivent pas tirer plus d’une fois sur une fleur par tour :

► Tour 1

Activez seulement deux fleurs pour monter jusqu’à un multiplicateurs x24, puis infligez un maximum de dégâts aux chiens sans les tuer.

► Tour 2

Vous pouvez garder les mêmes porteurs de cristaux que lors du tour 1 mais ils ne doivent pas tirer plus d’une fois sur leur fleur. Montez à nouveau votre multiplicateur à x24 et finissez vos chiens. Faites un troisième tour si nécessaire avec la même stratégie.

Notez que si vous assez de DPS dans l’équipe, il est tout à fait possible de tuer les 6 chiens en un seul tour avec un multiplicateur x24 de puissance. Il est même possible de changer les porteurs au cours d’un même tour. Bref du moment que les porteurs de cristaux ne tirent pas plus d’une fois sur une fleur au cours d’un tour, n’importe quelle stratégie fonctionne.

Le reste des mécaniques du combat est identique, si vous n’êtes pas familiarisés avec cette étape, n’hésitez pas à consulter notre guide stratégique du raid Léviathan.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

Destiny 2 Xur exotique

DESTINY 2 : Où est Xur et quels sont ses équipements ? (17 Novembre 2017)

Destiny 2 – Xur : Emplacement et équipements exotiques du 17 au 21 novembre 2017. ...