Assassin’s Creed Origins : Les notes de la mise à jour 1.05

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Assassin’s Creed Origins mise à jour 1.05

Un ajustement de la difficulté et des corrections de bugs avec la mise à jour 1.05 d’Assassin’s Creed Origins.

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Ubisoft a déployé aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour Assassin’s Creed Origins sur PS4, elle sera disponible le 20 novembre sur Xbox One et plus tard sur PC. Au programme des ajustements pour le mode difficile, des corrections de bugs, une amélioration de la stabilité et quelques améliorations de gameplay.

Pour télécharger les fichiers, prévoyez 1.3 Go d’espace libre sur Xbox One et PS4. Retrouvez ci-dessous l’ensemble des correctifs du patch 1.05 :

Assassin’s Creed Origins – Mise à jour 1.05

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Points principaux du correctif

  • Embuscade en mer – Le problème entraînant la corruption de certaines sauvegardes de partie a été réglé et la quête est de nouveau disponible.
  • Remarque : la quête devrait réapparaître sur la carte après un redémarrage de votre système. Assurez-vous d’être connecté aux services en ligne lors du démarrage du jeu.
  • Difficulté – Les ennemis de niveau inférieur à celui du personnage jouable représentent désormais un défi plus ardu en mode Difficile.
  • Choix de barbe/cheveux
  • La préférence en matière de barbe/cheveux sera désormais sauvegardée
    • Ajout de la prise en charge des commandes clavier-souris
    • [Maj]+[W] – Cheveux
    • [Ctrl] + [W] – Barbe
  • Amélioration des performances et de la stabilité sur toutes les plates-formes

System

  • Amélioration des performances et de la stabilité
  • Correction de plusieurs blocages de type boucle infinie de chargement et écran noir
  • [PC] Correction des valeurs de performances matérielles pour les cartes graphiques Radeon de série R9 2xx
  • [PC] Correction de problèmes dans les modes écran Ultra HD, multimoniteur et à plusieurs cartes graphiques
  • [PC] Correction d’un problème de sauvegarde infinie survenant en mode Photo lorsque l’option d’anticrénelage est désactivée

Graphismes & audio

  • Amélioration du visuel de fin de tempête de sable
  • Correction de problèmes de degré de détail dans l’univers et pour certains PNJ
  • Correction d’un problème pouvant empêcher la diffusion du sifflement d’appel de monture
  • Correction d’un problème pouvant entraîner un recouvrement de pistes musicales
  • [Xbox One X][PS4] Révision de la valeur de luminance par défaut au sein des paramètres HDR
  • [PC] Désactivation temporaire de la prise en charge du son spatial afin de résoudre des problèmes sur certains casques USB
  • [PC] Correction de la fonctionnalité de l’option Champ de vision en session de test

Univers

  • Amélioration de l’apparence de l’eau dans les grottes
  • Suppression de collisions invisibles à Siwa
  • Correction de divers problèmes liés à l’apparition des bateaux
  • Correction d’un problème d’éclairage dans le temple englouti du Sarapeion
  • Correction du flottement de PNJ, rochers et autres objets
  • Correction de divers problèmes de textures

Gameplay

  • L’option de gestion des cheveux et de la barbe de Bayek sera dorénavant sauvegardée
  • Amélioration de diverses animations du personnage jouable
  • Amélioration des déplacements du personnage jouable
  • Amélioration du comportement de la posture avec bouclier en véhicule ou en selle
  • Amélioration des réactions et des déplacements de PNJ et animaux
  • Amélioration du comportement au combat du boss Haches dans l’arène
  • Amélioration du délai d’apparition de sacs de butin lors de l’élimination de PNJ
  • Amélioration du comportement de charge avec bouclier
  • Amélioration du mode Suivi de route
  • Révision des dégâts dus au feu subis par le personnage jouable
  • Révision de la propagation de poison
  • Augmentation du défi représenté par les personnages de niveau inférieur à celui du joueur en mode Difficile
  • Correction de quelques problèmes de chargement lors de l’utilisation de Senu
  • Correction de problèmes empêchant le personnage jouable d’interagir avec les sacs de butin
  • Correction d’un problème permettant aux torches lancées d’infliger des effets d’empoisonnement ou d’hémorragie
  • Correction de l’animation de combat à la lance face à certains personnages
  • Correction d’un problème d’apparition de sacs de butin en eau peu profonde
  • Correction d’un problème empêchant les crocodiles de subir des dégâts dans l’eau
  • Correction d’un problème d’activation du ralenti
  • Correction de divers problèmes laissant le personnage jouable coincé
  • Correction de problèmes de clipping de caméra
  • Correction de problèmes empêchant le rangement automatique des arcs
  • Correction d’un problème de blocage de contrepoids au plafond dans le tombeau de Snéfrou
  • Correction d’un problème empêchant l’utilisation d’Enchaînement de jets – Surpuissance
  • Correction d’un problème empêchant Enchaînement d’attaques d’infliger des dégâts lors de l’utilisation d’une lance
  • Correction d’un problème empêchant le joueur d’interagir avec l’entrée de « Eesfet Oon-m’Aa Poo »
  • Correction d’un problème empêchant la prise en compte de la distance de perception de Senu lors du chargement d’une sauvegarde de partie
  • [PC] Correction de problèmes de déplacement en mode Marche

Quêtes

  • Amélioration de diverses transitions cinématiques
  • Correction d’un problème susceptible d’endommager l’inventaire du personnage jouable après avoir achevé la quête « Embuscade en mer »
  • Correction d’un problème pouvant empêcher le joueur d’achever des quêtes après avoir regagné l’écran titre
  • Correction de divers problèmes entraînant la disparition d’objectifs de quête après désynchronisation
  • Correction de divers problèmes liés à Flavius durant la quête intitulée « La pesée finale »
  • Correction d’un problème d’absence de mise à jour d’objectif durant la quête intitulée « Les eaux affamées »
  • Correction d’un problème susceptible de laisser Théodoros suspendu dans les airs durant la quête intitulée « Alliance avec les rebelles »
  • Correction d’un problème de possible reconstitution de la santé du chef durant la quête « Des rebelles en situation délicate »
  • Correction de divers problèmes liés à l’éléphant de Pothinus durant la quête intitulée « La bataille du Nil »
  • Correction d’un problème lié au naufrage du navire d’Hotephres dans le gameplay et la cinématique durant la quête intitulée « Les écailles du Crocodile »
  • Correction d’un problème susceptible de laisser fermé le tunnel du planétarium après un chargement/sauvegarde
  • Correction d’un problème d’échec de la quête intitulée « Chevauchée sauvage » en montant à bord d’un char ou d’un chariot
  • Correction d’un problème de mise à jour incorrecte des objectifs dans la quête intitulée « Le Criquet de Cyrène » après exécution d’un Saut de la Foi depuis le temple d’Apollon
  • Correction de divers problèmes liés au combat contre l’éléphant de guerre Herwennefer
  • Correction de problèmes empêchant les interactions avec les tablettes antiques
  • Correction d’un problème permettant au personnage jouable de conserver la lance de la quête intitulée « La bataille du Nil »
  • Correction d’un problème de blocage d’Apollodorus dans une paroi durant la quête intitulée « Medjaÿ de l’Égypte »
  • Correction de l’absence de certains dialogues dans la cinématique de la quête intitulée « Jouer avec le feu »
  • Correction d’un problème pouvant empêcher Hypatos d’attaquer le personnage jouable dans la quête « Le Retour »
  • Correction d’un problème pouvant rendre Septimius invisible durant la quête intitulée « La pesée finale »
  • Correction de divers problèmes liés à Thoutmôsis durant la quête intitulée « Du sang dans l’eau »
  • Correction d’un problème empêchant le joueur apparaissant en tant que Bayek d’achever la quête « La chute d’un empire, la naissance d’un autre »

Activités

  • Amélioration de l’apparition des adversaires dans l’arène de Cyrène
  • Correction d’un problème empêchant le transfert à Bayek des éléments débloqués par Aya
  • Correction de divers problèmes entraînant l’éjection du personnage jouable du char dans les courses de l’hippodrome
  • Correction d’un problème susceptible de laisser le personnage jouable coincé à « l’accueil » de l’arène

Interface utilisateur

  • Le filtre de carte sélectionné sera dorénavant sauvegardé
  • Ajout d’un retour sonore lors du passage aux modes de modification en mode Photo
  • Ajout de l’affectation de commande de caresse à Senu à la configuration alternative de commandes
  • Amélioration de la résolution des images d’objets fabriqués
  • Amélioration des effets visuels du feu sur les animaux
  • Modification du retour visuel de gain de santé vers un affichage en vert lors de coups portés aux ennemis
  • Correction de l’emplacement du tombeau de Khéops marqué par Senu
  • Correction de divers problèmes d’icônes sur la carte
  • Correction d’une absence d’apparition du HUD du mode Photo
  • Correction de l’absence d’affichage de certains modules du HUD lors de l’adoption du préréglage de HUD « Afficher tout »
  • Correction de divers problèmes de niveau suggéré pour certaines quêtes
  • Correction de coquilles dans les menus
  • [PS4] Correction de la mention « Prochainement » pour le Season Pass et le pack Deluxe au Magasin pour certains de leurs détenteurs
  • [PC] Ajout de la prise en charge de la souris pour la rotation du personnage dans le menu Équipement
  • [PC] Ajout de la prise en charge de la souris et du clavier pour la gestion des cheveux et de la barbe de Bayek dans le menu Équipement
  • Masquage du HUD de l’arène en mode Photo
  • [PC] Autorisation du déclenchement d’appel de monture et d’impulsion d’Animus par appui sur une touche en cas d’affectation de ces commandes à des touches spécifiques
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