Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les problèmes connus de la version PC

DESTINY 2 : Les problèmes connus de la version PC

A J-4 avant la sortie de Destiny 2 sur PC, Bungie fait le point sur les bugs spécifiques à cette version.

A lire aussi – DESTINY 2 : Le pré-téléchargement dispo sur Battle.net

Bungie dresse dans son dernier bulletin hebdomadaire la liste des problèmes identifiés de la version PC de Destiny 2. Le studio recommande d’ailleurs aux joueurs d’installer les derniers drivers de leurs périphériques et d’accepter toutes les mises à jour de Windows avant de lancer le jeu.

En cas de problème, si un redémarrage de Destiny 2 ne suffit pas, Bungie conseille d’effacer le fichier CVARS.xm :

\Utilisateurs\NOM_UTILISATEUR\Appdata\Roaming\Bungie\DestinyPC\prefs\

Un nouveau fichier CVARS.xml sera créé lorsque le jeu sera relancé.

Destiny 2 – Les problèmes connus de la version PC

  • SLI, HDR, et VSYNC : Les joueurs peuvent rencontrer de rares problèmes quand ils activent le SLI ou la HDR, ou quand ils désactivent la VSYNC pour certaines résolutions non natives. Pour une meilleure expérience, nous encourageons les joueurs à utiliser ces paramètres avec la résolution maximale d’affichage disponible pour leur écran.
  • Code d’erreur Saxophone au lancement : Les joueurs pourraient rencontrer le code d’erreur Saxophone en lançant l’application Destiny 2 directement depuis le fichier .exe. Les joueurs rencontrant ce type d’erreur devront fermer l’application et la relancer en utilisant l’application Battle.net de Blizzard.
  • Ralentissement et retour à l’écran d’accueil Lors de certaines activités, les joueurs renvoyés à l’écran d’accueil à cause d’un ralentissement ne peuvent plus se reconnecter. Les joueurs qui rencontrent ce type d’erreur doivent fermer et relancer l’application Destiny 2.
  • Reconnexions après une déconnexion : Un code d’erreur générique peut apparaître quand les joueurs perdent leur connexion à Internet. Ce qui pourrait empêcher les joueurs concernés de se reconnecter à leur personnage même après avoir récupéré leur connexion Internet. Les joueurs qui rencontrent ce type d’erreur doivent fermer et relancer l’application Destiny 2.
  • Code d’erreur Buffalo sur plusieurs PC : Les joueurs peuvent rencontrer un code d’erreur Buffalo quand ils se connectent à Destiny 2 sur plusieurs PC en même temps. Pour éviter ce problème, les joueurs doivent s’assurer qu’ils sont bien déconnectés de Destiny 2 sur tous les PC qu’ils ne souhaitent pas utiliser.
  • Curseur de souris dans les configurations à trois écrans : Modifier la résolution entre 5760×1080, 4080×768, et 3072×768 peut bloquer le curseur de souris pour l’écran situé le plus à droite. Les joueurs qui rencontrent ce type d’erreur doivent utiliser ALT + TAB pour sortir de l’application Destiny 2, puis y revenir. Les joueurs peuvent également sortir du mode fenêtre en utilisant ALT + ENTRÉE.
  • Profondeur de champ sur trois écrans : La profondeur de champ pourrait être trop agressive sur certaines configurations à trois écrans. Les joueurs qui rencontrent ce type de problème peuvent désactiver ce paramètre dans les options graphiques.
  • Barre de jeu de Windows 10 : La barre de jeu de Windows 10 peut ne pas fonctionner en mode plein écran. Les joueurs touchés par ce problème et qui souhaitent utiliser cette fonctionnalité devraient utiliser les mode Fenêtré ou Plein écran fenêtré.
  • Associer des touches du pavé numérique : Les joueurs ne peuvent pas associer une commande avec la plupart des touches du pavé numérique.
  • Format de l’écran sur clavier AZERTY : Les joueurs utilisant un clavier AZERTY pourraient recevoir un message avec les mauvaises touches quand ils ajustent le format de leur écran.
  • IME en Plein écran : Les joueurs qui utilisent un méthode saisie (IME) pourraient subir un écran noir ou des délais quand ils saisissent des caractères en mode Plein écran. Pour une meilleure expérience, ces joueurs devraient utiliser les modes Fenêtré ou Plein écran fenêtré.
  • Fermer l’application : Pour quitter Destiny 2 sur PC, les joueurs doivent fermer l’application en utilisant la souris. Les manettes ne peuvent pas sélectionner le bouton dans le jeu permettant de fermer l’application Destiny 2.
  • Réseaux universitaires et d’entreprise : Certains joueurs ne peuvent pas jouer à Destiny 2 sur leur réseau universitaire ou d’entreprise. Les joueurs qui rencontrent ce type de problème devraient contacter leur service informatique pour que leur connexion soit conforme aux standards listés dans notre Guide de dépannage réseau.

Destiny 2 sortira sur PC en version boîte et sur Battle.net ce mardi 24 octobre. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur nos guides pour bien se lancer dans l’aventure.

Profitez aussi de 17% de remise avec le code “DESTINYNXT” chez notre partenaire Gamesplanet qui est un distributeur officiel de Destiny 2 :

https://fr.gamesplanet.com/game/destiny-2-digital-deluxe-edition-battlenet-key--3314-2

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

Destiny 2 Xur exotique

DESTINY 2 : Où est Xur et quels sont ses équipements ? (17 Novembre 2017)

Destiny 2 – Xur : Emplacement et équipements exotiques du 17 au 21 novembre 2017. ...