Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Le mode Prestige du raid dispo ce mardi 10 octobre

DESTINY 2 : Le mode Prestige du raid dispo ce mardi 10 octobre

Les choses vont bientôt se corser avec l’arrivée dans Destiny 2 du mode Prestige pour le raid Léviathan !

A lire aussi – DESTINY 2 : Les Défis du raid Léviathan en approche

En plus du retour de la Bannière de Fer pour la semaine prochaine, la grosse info du dernier This week at Bungie est l’arrivée du mode Prestige pour le raid Léviathan ce mardi 10 octobre à 19h.

Destiny 2 raid mode prestige

Bungie précise que si certaines mécaniques du raid ont été changées, ça reste globalement la même ratatouille mais avec 300 de puissance.

“Nous avons peu modifié les mécaniques des affrontements, mais les changements sont bien là. Pour terminer le Raid en difficulté Prestige, il vous faudra maîtriser une sandbox encore plus punitive. Notre objectif ne sera pas de donner un avantage à la progression de votre personnage, mais il y aura des récompenses uniques pour vous donner de l’éclat.” – Deej

On peut donc, à priori, faire une croix sur une augmentation du niveau de puissance mais on espère tout de même qu’il y aura d’autres surprises que les armures prestiges.

Dans tous les cas, l’arrivée du mode Prestige sera l’occasion de voir une petite course entre les team PGM de la communauté pour s’attitrer le World First Prestige, réglez vos montres car à mon avis ça ne va pas traîner 🙂

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

Destiny-2-saisons

DESTINY 2 : Des infos sur les saisons cette nuit

Rendez-vous cette nuit pour suivre un stream dans lequel Bungie lèvera le voile sur les ...