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FORTNITE – MAJ 1.6 : Un mode Battle Royale à 100 joueurs

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Epic dévoile un mode Battle Royale surprise avec la mise à jour 1.6 de Fortnite !

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Epic vient de déployer sur le serveur test publique la mise à jour 1.6 pour Fortnite avec une grosse surprise pour les joueurs : la présence d’un mode pvp façon Battle Royale regroupant 100 joueurs.

Sans doute inspiré par le succès de PlayerUnknown’s Battlegrounds, l’équipe Unreal Tournament d’Epic a développé un mode de jeu similaire dans lequel 100 joueurs s’affrontent sur une carte géante avec tout le système de construction habituel. Le dernier commandant debout remporte la partie !

Le studio précise qu’afin de ne pas déséquilibrer le jeu, ce mode PVP sera complètement indépendant du mode PVE classique.

La sortie de Fortnite Battle Royale est prévue pour le 26 septembre sur les serveurs live.

FORTNITE – Annonce Battle Royale

FORTNITE – Mise à jour 1.6

En plus du mode Battle Royale, de nombreux ajustements sont disponibles avec le patch 1.6 :

BATTLE ROYALE

  • Ajout du mode.
  • Publication du code de conduite.
  • Battle Royale sera régulièrement mis à jour. Il est possible que ces mises à jour s’accompagnent d’une réinitialisation des statistiques et de la progression dans Battle Royale.
  • Les personnages créés en JcE ne sont pas récupérés dans Battle Royale
    • Les différences entre les personnages du Battle Royale sont purement visuelles. Un personnage à l’apparence différente vous sera affecté aléatoirement à chaque partie.
  • Déroulement de la partie
    • Rencontrez les autres joueurs dans le salon et attendez le départ du bus de combat.
    • Choisissez judicieusement votre point d’atterrissage. Quand le bus survole l’île, vous pouvez choisir à quel moment sauter.
    • Utilisez tous les objets que vous trouvez pour éliminer les autres joueurs : armes, munitions, etc. La plupart des objets se trouvent sur le sol, pas dans des conteneurs.
    • Soyez à l’affût des coffres : ils contiennent des objets de haute valeur.
    • Restez dans l’œil de la tempête quand il rétrécit pour éviter les dégâts.
    • Quand quelqu’un meurt, il ne réapparaît pas. Le vainqueur sera le dernier survivant.
  • Nouvelles mécaniques de jeu
    • Les armes et certains objets ont été modifiés pour le JcJ.
      • Les armes infligent des dégâts aux bâtiments.
      • Un niveau de rareté supérieur améliore les dégâts, la précision et le recul.
    • Il est possible de s’accroupir : utilisez cette aptitude pour réduire votre exposition et améliorer votre précision.
    • Les dégâts de chute sont supérieurs.
    • Les joueurs peuvent emporter jusqu’à 5 armes ou objets à usage unique simultanément.
      • Quand votre inventaire est plein, ramasser un objet remplace automatiquement celui qui est actuellement équipé.
      • Les munitions, les pièges et les ressources de construction ne prennent pas de place dans l’inventaire.
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GÉNÉRAL

  • Ajout du mode Battle Royale.
  • Correction de plusieurs problèmes qui provoquaient des saccades.
  • Correction d’un problème qui faisait planter le jeu lorsque la mission Survivre à la tempête était sélectionnée.
  • Correction de plusieurs sources de plantage du serveur.
  • Correction d’une source de plantage du client lors du changement de la Défense de bouclier : Morne-la-Vallée 5.
  • Sur consoles, suppression du réglage du volume de discussion dans le menu des paramètres. Les joueurs peuvent régler le volume en passant par les paramètres de leur console.
  • Correction d’une source de plantage qui fermait le jeu quand vous essayiez de lancer une mission du mode survie après avoir ouvert des lamas.

JOUABILITÉ

  • Augmentation des PV du Carapaceur.
  • Le modificateur Massues et outils puissants apparaît désormais correctement à Pics Hardis.
  • En mode Survivre à la tempête, le niveau de survie 40 n’apparaîtra que pour les joueurs dont le niveau de puissance est supérieur ou égal à 32, et le niveau 70, pour les joueurs dont le niveau est supérieur ou égal à 58. Les joueurs pourront toujours inviter ou rejoindre des amis dans des niveaux de difficulté supérieurs.
  • Correction d’un problème qui faisait que le Soldat Faucon, centurion épique (violet) 1 étoile évoluait en Faucon, centurion légendaire (orange) 2 étoiles.
  • Correction d’un problème qui faisait que la quête « Mort enrageante » était impossible à terminer. Le modificateur Mort enrageante s’active désormais correctement sur la carte.
  • Correction d’un problème qui faisait que des objets de fabrication de bas niveau apparaissaient dans des zones de haut niveau. Les joueurs devraient désormais recevoir des objets de fabrication qui correspondent à la difficulté de la zone.
  • Correction d’un problème qui faisait que les Carcasses arrivaient à contourner les pièges, alors qu’elles devaient les déclencher.
  • Correction d’un problème lié à l’altération d’état Infection. Les armes la possédant appliquent désormais correctement les dégâts sur la durée.
  • Correction d’un problème où les survivants à relayer apparaissaient comme étant morts avant de disparaître.
  • Correction d’un problème qui faisait que les Carapaceurs restaient accrochés aux bonbonnes de gaz quand les Carcasses explosives les perdaient. Désormais, les Carapaceurs resteront bien avec leur Carcasse.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître et disparaître les textures lors de l’utilisation d’une arme avec lunette.
  • Correction d’un problème qui faisait que le Carapaceur arrêtait d’agir s’il était touché au moment où il effectuait une action.

HÉROS

  • Correction d’un problème qui faisait que la compétence Charge antimatériel de l’Aventurier détruisait un véhicule sur lequel se trouvait un survivant, peu importe la direction ciblée par l’Aventurier.
  • Correction d’un problème qui faisait que le bonus de soutien de Sarah, maître du shuriken augmentait par erreur les dégâts de la pioche. Désormais, elle inflige uniquement le bonus de dégâts prévu.
  • Correction d’un problème qui faisait que le bonus de soutien de Sarah, maître du shuriken ne s’appliquait pas à B.A.S.E., O.U.R.S., Électro-tour et L.E.U.R.R.E.
  • Correction d’un problème relatif à certaines Carcasses auxquelles un Carapaceur est accroché. Quand la Carcasse était morte, le Carapaceur se logeait à l’intérieur et ne pouvait plus être ciblé par les armes à feu. Désormais, il devrait rester à l’extérieur de la Carcasse et donc être accessible aux tirs.

INTERFACE

  • Les joueurs devraient désormais pouvoir inviter plusieurs amis sans avoir à rouvrir le menu à chaque fois.
  • Suppression de l’option d’activation du sprint des paramètres sur console, puisque le sprint est activé par défaut.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas faire défiler les récompenses dans le journal pour la quête « Mission totalement impossible ».
  • Correction d’un problème de l’écran de modification de la bannière qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas naviguer entre les icones et les palettes de couleur avec les gâchettes de la manette.
  • Les membres du groupe ne peuvent désormais plus inviter des amis d’amis lorsque l’option « Autoriser les amis d’amis » est désactivée.
  • Retrait des options « Inviter » et « Demande d’ami » du menu de discussion sur consoles.
  • Retrait de l’option « Quitter le groupe » lorsque vous n’êtes pas dans un groupe.

SUR PC EXCLUSIVEMENT

  • Correction d’un problème qui faisait que le message d’introduction n’apparaissait pas quand vous faisiez un double clic sur « Survivre à la tempête » sur l’écran de la carte.

SUR PS4 EXCLUSIVEMENT

  • Le message suivant apparaît désormais lorsqu’un utilisateur d’un compte secondaire dont les droits d’accès à la discussion sont restreints commence à jouer : « PSN CHAT/MSG RESTRICTION ».
  • Correction d’un problème qui faisait planter le jeu si le joueur utilisait continuellement Taillade du dragon dans le mode Survivre à la tempête.

SON

  • Les bruitages de certains feuillages se déclenchent désormais correctement.

ART

  • Modification de la couleur des compétences de type vampirique des héros : vert (allié) au lieu de violet/rose (ennemi).
  • Correction d’un problème qui faisait que le Carapaceur créait un bouclier trop grand par rapport à la Carcasse qu’il protégeait.

LOCALISATION

  • Version russe de Fortnite : la réplique « La cassette s’arrête là… » de Ray sera maintenant en russe et non plus en anglais.
  • Version russe de Fortnite : les répliques relatives aux kits de soins seront maintenant en russe et non plus en anglais.

source : Blog officiel

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