Bungie cherche encore des solutions aux plantages sur PS4, aux disparitions des clés de raid et aux coffres vides.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – DESTINY 2 : Table de loots du raid Léviathan
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Si Bungie compte corriger un certain nombre de bugs bien embêtants avec la prochaine mise à jour, de nombreux problèmes demeurent, notamment avec les plantages récurrents sur PS4, les coffres vides ou encore les disparitions des clés du raid.
Le studio a profité de son dernier bulletin hebdomadaire pour faire le point sur ces soucis :
Plantages sur PlayStation 4 – Erreur CE-34878
[divider style= »normal » top= »5″ bottom= »5″]
Bungie travaille avec Sony pour résoudre l’erreur CE-34878 qui se produit lorsque certains joueurs se rendent à la Tour ou pendant d’autres phases de jeu.
Coffres vides
[divider style= »normal » top= »5″ bottom= »5″]
Bungie planche aussi sur l’absence d’objet lorsque les joueurs ouvrent des coffres planétaires, les coffres de Cayde-6 et les coffres des Secteurs oubliés.
Par ailleurs, le studio confirme indirectement la présence d’un mécanisme intentionnel empêchant de recevoir des objets lorsque les joueurs ouvrent trop rapidement des coffres planétaires :
« Nous nous attendons à ce que, lorsque de nombreux coffres contenant des matériaux planétaires sont ouverts dans un court laps de temps, les joueurs ne reçoivent pas forcément d’objets à chaque fois. Mais les coffres au trésor de Cayde et ceux des secteurs oubliés ne devraient pas se comporter de cette façon. »
Dommage que le studio ne précise pas davantage ce genre de « frein » au farming, surtout lorsque l’on considère les défis qui demandent de récupérer des ressources planétaires et que les spectres peuvent indiquer leur présence ?.
Disparition des Clés du Raid Léviathan
[divider style= »normal » top= »5″ bottom= »5″]
Bungie a identifié deux cas où les clés du Raid disparaissent de l’inventaire :
- Se connecter avec un autre personnage supprime les clés du Raid si le personnage n’a pas été utilisé depuis la réinitialisation hebdomadaire.
- Créer un nouveau personnage supprimera les clés de l’inventaire.
En attendant un correctif, le studio a trouvé un moyen pour éviter ce problème : les joueurs doivent se connecter au jeu avec tous leurs personnages ou consulter l’inventaire de tous leurs personnages dans l’application avant de progresser à nouveau dans le Raid, après la réinitialisation hebdomadaire.
►Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :