DESTINY 2 : Pas d’engramme puissant hebdo pour un 2ème perso de même classe

destiny 2 récompenses perso même classe

Destiny 2 Nuits Noires temps limité

Créer plusieurs personnages d’une même classe a perdu de son intérêt dans Destiny 2.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – DESTINY 2 : Comment obtenir la Légende d’Acrius

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Si lors de la première année de Destiny 1 il était très intéressant d’avoir plusieurs perso d’une même classe pour monter sa lumière rapidement, c’est moins évident dans Destiny 2.

En effet, le community manager Cozmo a confirmé sur les forums de Bungie.net qu’un second personnage de la même classe ne bénéficie pas des récompenses puissantes des Jalons hebdomadaires.

destiny 2 engramme puissant reroll même classe

J’ai parlé à l’équipe de développement, ils précisent qu’un second personnage d’une même classe ne récupère pas les récompenses puissantes des Jalons hebdomadaires. Ils ne voulaient pas forcer les joueurs à avoir 3 personnages de la même classe pour optimiser leur niveau de puissance.

Pour rappel, les Jalons hebdomadaires permettent d’obtenir, à coup sûr, une pièce plus élevée que votre niveau de puissance actuelle, ils sont donc essentiels pour augmenter votre puissance au delà de 265.

Ainsi, un joueur avec un Titan, un Chasseur et un Arcaniste aura tout intérêt à compléter tous les Jalons hebdomadaires de ses perso, tandis qu’un joueur avec 3 Titans pourra bénéficier des récompenses puissantes des Jalons hebdomadaires uniquement sur un seul de ses 3 personnages.

Avec ce choix, Bungie encourage donc les joueurs à créer 3 classes différentes mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas d’avantage à créer trois persos de la même classe. Les loots de la Nuit Noire, du Raid et du Jugement des Neuf ne sont pas soumis à cette règle et donnent des objets selon le niveau de puissance du joueur indépendamment de sa classe.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Retour en haut