The Division : Le patch-notes de la MAJ 1.7

the division mise à jour 1.7 patch notes

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Nouveautés, date, horaires… Tous les détails de la sortie de la mise à jour 1.7 de The Division.

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A voir aussi – The Division : Aperçu des évènements mondiaux

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En plus de la bande-annonce pour la mise à jour 1.7 de The Division, Ubisoft partage aussi le patch-notes détaillant les nouveautés à venir. Parmi les ajouts les plus marquants, notons les recommandations, la modification du visage des agents, les événements mondiaux, les Matériels classés ou encore les masques cosmétiques.

Les serveurs The Division seront indisponibles ce mardi 15 août à partir de 9h30 (CEST) et ce, pendant une période d’environ 3 heures, la mise à jour 1.7 sera déployée lors de cette maintenance sur PS4, Xbox One et PC.

Retrouvez ci-dessous tous les détails de la mise à jour 1.7.

The Division – Patch-notes de la Mise à jour 1.7

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NOUVELLE FONCTIONNALITÉ : ÉVÉNEMENTS MONDIAUX

  • Les Événements Mondiaux sont des événements à durée limitée qui ajoutent des modificateurs spéciaux aux parties JcE de The Division.
  • Participer à un Événement Mondial vous octroie des jetons que vous pouvez utiliser pour acheter des caches de matériel classé (détails ci-dessous) et des objets de personnalisation uniques.
  • L’Événement Mondial comporte un modificateur qui peut être appliqué à un contenu existant. Deux modificateurs supplémentaires peuvent être activés pour augmenter la difficulté et les récompenses.
  • Remportez des jetons d’Événement Mondial en jouant au contenu et échangez-les contre des caches d’Événement Mondial chez le marchand.
  • Les récompenses incluent
    • Trois kits de matériel classé.
    • Trois apparences d’armes différentes.
    • Un kit de personnalisation.
  • Des recommandations spécifiques à l’Événement Mondial sont disponibles pour vous apporter encore plus de challenge.

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ : RECOMMANDATIONS & ÉCUSSONS

  • Les Recommandations apportent des centaines de défis à relever par les agents, et classés par catégories. Les Recommandations couvrent tous les aspects et zones du jeu, tant en JcE qu’en JcJ.
  • Débloquer des succès octroie au joueur un score de Recommandation. Votre score est visible des autres agents.
  • Certains Recommandations spéciales vous octroient un écusson, un nouvel objet de personnalisation. Ces écussons sont affichés sur le bras de l’agent en remplacement de l’écusson Phénix par défaut.

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ : MASQUES FACIAUX

  • Les masques faciaux sont un nouvel objet de personnalisation permettant au joueur de personnaliser encore plus le look de leur agent.
  • Les masques faciaux s’obtiennent lors des Événements Mondiaux.

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ : PERSONNALISATION DU VISAGE

  • La base d’opérations comporte maintenant une pièce dotée d’un miroir interactif que vous pouvez utiliser pour modifier l’apparence de votre agent. Vous trouverez cette pièce en tournant à droite tout de suite après être entré dans le terminal depuis les escaliers de la base d’opérations.

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ : CACHE CHIFFRÉE

  • Une cache chiffrée est un conteneur de butin obtenu auprès du marchand Premium du terminal. Elle nécessite une clé pour l’ouvrir.
    • Les caches chiffrées contiennent des objets d’apparence uniques, des humeurs et des apparences.
    • Des clés de chiffrement sont nécessaires pour ouvrir les caches chiffrées. Ces clés sont créées en récupérant des fragment de clé disponibles dans le jeu normal. 10 fragment de clé sont nécessaires pour créer une clé de chiffrement. Vous pouvez aussi des clés auprès du marchand Premium.
  • Les objets d’apparence uniques des caches chiffrées sont organisés en collections que vous retrouverez dans l’onglet Vêtements. Une fois une collection complète, l’agent reçoit une récompense.

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ : KITS DE MATÉRIEL CLASSÉ

  • Les éléments des kits de matériel classé sont des éléments de kit de matériel uniques pour les kits de matériel pré-existants, et comportent des bonus de 5 et 6 éléments.
  • Les éléments des kits de matériel classé ne peuvent au départ être reçus qu’en participant à des Événements Mondiaux.
    • À la fin d’un Événement Mondial, les éléments de matériel classé peuvent être trouvés dans le jeu normal, mais avec des taux de largage plus lents que lors des Événements Mondiaux.
  • Les éléments de kits de matériel classé ont des gammes de stats primaires plus élevées que les éléments de kits de matériel normal.
    • Gamme de stats primiaires : 1274 – 1401
  • Les kits de matériel classés peuvent recevoir deux recalibrages.
  • Trois kits de matériel classés seront introduits à chaque Événement Mondial, tandis que d’autres seront disponibles à l’avenir pour chaque nouvel Événement Mondial. Ces kits de matériel classés sont :
    • Étoile solitaire
      • 5 éléments :
        • +50% de capacité de munitions
        • +12% de dégâts pistolet mitrailleur
        • +12% de dégâts fusil à pompe
      • 6 éléments : Fou furieux
        • Quand il reste 50% du chargeur d’une arme, vous avez 75% de probabilité de recevoir un bonus qui s’active quand la dernière balle est tirée avec ce chargeur. Une fois activé, le chargeur se remplit instantanément, les dégâts d’arme augmentent de 20%, tout comme la cadence de tir. Le bonus est annulé en rechargeant ou en quittant le combat.
      • Mesure définitive
        • 5 éléments :
          • +15% de résistance aux dégâts exotiques
          • +15% de protection contre les Élites
        • 6 éléments : Mesure définitive améliorée
          • Quand une grenades est désamorcée, le joueur et les membres du groupe à moins de 30 mètres remportent un bonus en fonction du type de grenade désamorcée.
          • -IEM/Choc électrique : La puissance de la compétence augmente de 20% pendant 8 secondes.
          • -Frag/Incendiaire : Dégâts de l’arme augmentés de 20% pendant 8 secondes.
          • -Flashbang/Gaz lacrymogène : Réduction des dégâts augmentés de 20% pendant 8 secondes.
      • DeadEYE
        • 5 éléments :
          • +40% de stabilité initiale de la balle
          • +20% de dégâts de coup critique du fusil de précision
        • 6 éléments : DeadEYE amélioré
          • En zoomant, réussir une élimination par headshot au fusil de précision augmente les dégâts de tir critique de 20% par seconde jusqu’à un maximum de 100% et augmente la stabilité de 100%. Dure 10 secondes ou jusqu’à ce que vous ne zoomiez plus.

CHANGEMENTS DU JEU

GAMEPLAY

  • Les schémas sont maintenant partagés par tous les personnages d’un même compte.
  • Les monnaies sont maintenant partagées par tous les personnages d’un même compte.
  • La fabriation des matériaux est maintenant partagée par tous les personnages d’un même compte.
  • Une fois qu’un kit de soins a nettoyé un effet de statut, il octoir une invulnérabilité temporaire de trois secondes à l’effet affecté.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient obtenir l’effet de statut En feu malgré une résistance aux brûlures de 100 %. Notez que les Jouer peuvent toujours subir des dégâts de certaines attaques par le feu, comme avec les lance-flammes des Nettoyeurs.
  • Correction d’un bug où les joueurs recevant un effet de statut Brûlure juste après avoir lancé une grenade ou une compétence à lancer voyaient la grenade ou la compétence désactivées.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient courir plus vite que la normale en appuyant à répétition sur la touche de sprint.
  • Correction de la sensibilité maximum de la lunette à la manette qui est plus basse que prévue. La sensibilité maximum est maintenant identique à ce qu’elle était dans la mise à jour 1.6.
  • Correction d’un bug où un joueur échappait à l’état inanimé et passait directement à l’état de mort s’il se faisait tuer après avoir brièvement appuyé sur « abandonner » lors d’une tentative de réanimation précédente.

ÉQUILIBRAGE DES ARMES

  • Toutes les armes
    • Ajout d’un plafond sur le BPM de toutes les armes. Il ne sera plus possible de dépasser la limitation de BPM d’une arme, quelle que soit la méthode de tir employée.
  • SVD
    • Le recul et la dispersion du SVD ont été revues pour être en cohérence avec celles du M1A.
    • SASG
      • Augmentation de la duré de précision maximum quand vous portez l’arme à l’épaule.
      • Vitesse augmentée.
  • Ajustement de la valeur BPM indiquée dans l’interface des armes à tir en rafale pour donner leur véritable BPM plutôt que le BPM en tir simple. Ce changement résulte aussi d’une valeur de DPS mise à jour pour les armes considérées. Notez que ce changement de l’interface permet de mieux refléter le comportement de ces armes. Leur cadence de tir et leurs dégâts réels n’ont pas changé.

KITS DE MATÉRIEL

  • D3-FNC : Bonus de 3 éléments changé de 30% de santé de bouclier à +10% de dégâts sur les Élites.
  • DeadEYE : Le bonus de 4 éléments donne maintenant une probabilité de coup critique de 50% à découvert, et 100% à couvert.
  • Correction d’un bug avec le Banshee où les munitions ne se rechargeaient pas correctement après être devenu renégat.

EXOTIQUES

  • Sac de messager NinjaBike
    • Talent : Sac de messager NinjaBike
      • S’intègre avec n’importe quel objet de kits de matériel équipé pour pouvoir débloquer un bonus de kit de matériel. Peut débloquer des bonus de plusieurs kits simultanément. Ne peut pas débloquer de bonus de kits de matériel classés.
  • Pakhan :
    • Le talent d’arme Pakhan applique maintenant uniquement la taille de chargeur bonus lors du rechargement. Cela signifie que les renouvellements des 6 élements de Méticuleux et Étoile solitaire ne remplissent le chargeur qu’à la quantité de la base sans le bonus.
    • Correction d’un bug où le talent Pakhan pouvait être limité si l’animation de rechargement était interrompue.
  • Historien :
    • Les éliminations avec l’explosion Historien déclenchent maintenant le talent Discipliné.

TALENTS

  • Le talent Stable augmente maintenant la stabilité de 10% au lieu de 35%. (ce changement est rétroactif)
  • Les talents Imperturbable et Déterminé ont maintenant un effet sur la recharge de toutes les compétences, y compris les compétences uniques.
  • Correction d’un bug où le triage était appliqué de nombreuses fois.
  • Correction d’un bug avec le camarade de combat où le bonus s’appliquait deux fois si le joueur se ranimait lui-même avec un poste de soutien.
  • Correction d’un bug où le talent ne fonctionnait pas en tuant un ennemi avec une compétence ou une grenade au lieu de l’arme elle-même.
  • Correction d’un bug où la Contre-attaque réduisait la recharge des kits de soin.

PAQUETAGES

  • Des modifications de couleur mineures ont été apportées pour rendre l’interface du paquetage plus cohérente.
  • Correction d’un bug où changer le mod d’un paquetage avec un inventaire plein permettait de dépasser la capacité du sac à dos.
  • Correction d’un bug où un agent ne pouvait pas passer d’un paquetage à un autre identique en utilisant des mods différents si le sac à dos était plein.
  • Correction d’un bug où certains clips audio se jouaient en boucle.

COMPÉTENCES

  • Bouclier anti-émeute :
    • Ajout d’un modificateur JcJ aux dégâts appliqués au bouclier. Les degâts du joueur sur les boucliers d’autres joueurs augmentent maintenant de 20% en JcJ.
    • d’un bug où le bouclier ne subissait pas dégâts de vos propres grenades ou bombes collantes.
    • Correction d’un bug avec le bonus du bouclier anti-émeute où l’agent obtenait plusieurs bonus en effectuant certaines actions.
  • Impulsion :
    • Correction d’un problème où l’icône d’impulsion dépassait sur d’autres éléments de l’interface.
  • Mine téléguidée :
    • Les dégâts Explosion ont été réduits de 900 à 600.
    • Les dégâts du mod Explosion aérienne ont été réduits de 300 à 120.
    • Correction d’un bug où la mine téléguidée avec le mod Nuée refusait parfois d’exploser contre une cible si celle-ci était au-dessus d’un abri.
  • Bombe collante :
    • Correction d’un problème où la bombe collante ne s’appliquait que sur un plan et non une sphère, et ne provoquait donc aucun dégât aux ennemis à différentes hauteurs.
    • La bombe collante IEM n’étourdit plus l’ennemi.
  • Poste de soutien :
    • Correction d’un bug où un agent ranimé par une autre compétence alors qu’il se trouve dans la zone d’effet d’un poste de soutien provoquait la disparition du poste.
    • Correction d’un bug où les premiers soins ne ranimaient pas un agent s’il était ranimé par un poste de soutien détruite avant la fin de la réanimation.
    • Correction d’un bug où le poste de soutien restait dans la main de l’agent après l’avoir déployé.
    • Correction d’un bug où un agent n’était parfois pas ranimé si un membre du groupe utilisait les premiers soins avec le mod Défibrillateur.
    • Correction d’un bug où un agent était ranimé s’il était en cours d’auto-réanimation avec un poste de soutien allié, mais essayait d’annuler l’action.
    • Correction d’un bug où la guérison du mod Maître du poste de soutien s’applique toujours si le joueur a annulé son poste juste après qu’il a été détruit.
  • Premiers soins :
    • Correction d’un bug où le défibrillateur de premiers soins ne prenait pas la priorité sur d’autres réanimations plus lentes déjà en cours.
    • Correction d’un bug où l’effet des premiers soins était retardé tandis que le projectile descendait lentement vers le sol.
    • Correction d’un bug du défibrillateur de premiers soins où un joueur équipé d’un talent Vigoureux faisant une roulade dans la zone recevait la guérison instantanée et non pas guérison progressive.
  • Abri mobile :
    • Correction d’un bug où l’abri mobile pouvait être détruit par d’autres agents et des PNJ ennemis, même s’ils étaient immobilisés par des effets de statut.
    • Correction d’un bug de l’abri mobile où un agent pouvait être soulevé au-dessus du sol.
    • Correction de la description du mod de contre-mesures de l’abri mobile pour qu’il indique clairement que tirer sur une cible en étant à couvert donnera une impulsion à la cible pendant 5 secondes.
    • Correction d’un problème avec le mod de contre-mesures de l’abri mobile où des membres du groupe n’étaient pas protégés en s’y abritant.
  • Autres :
    • Correction d’un bug où les temps de recharge des compétences des membres du groupe à couvert ne diminuaient pas lorsqu’ils étaient à couvert dans une zone affectée par l’abri intelligent avec le mod Rechargeur.
    • Correction d’un bug où tenter d’utiliser une compétence immédiatement après l’entrée dans la Dark Zone déclenchait la recharge de la compétence.
    • Le lien de récupération ne peut plus être utilisé quand vous faites feu, comme pour Survivant et Lien tactique.
    • Correction d’un problème avec la mise en priorité de la cible de la tourelle.

MISSIONS

  • Correction d’un bug dans le site de production de napalm où un agent pouvait battre Joe Ferro dans sa pièce avant d’avoir éliminé ses gardes.
  • Correction d’un bug dans Grand Central Station où les tourelles étaient réactivées après la mort d’un agent.
  • Correction d’un problème où il était impossible de terminer le Camp de réfugiés de Hudson si les boss étaient tués trop rapidement en mode Expert.
  • Correction d’un problème dans la Centrale électrique de Warrengate où une porte refusait de s’ouvrir si l’Jouer mourait avant de terminer un certain objectif.
  • Correction de plusieurs instances dans différentes missions, dont Consulat russe et Site de production de napalm, où un agent pouvait rester coincé ou tirer à travers les murs et les planchers.
  • Correction d’une porte bizarre dans le parking d’Assemblée générale.
  • Correction d’un lieu où le joueur pouvait lancer une mine téléguidée à travers un mur et tuer les ennemis de l’autre côté.
  • Correction d’un problème dans Assemblée générale où un panneau de verre s’interposait lors du combat contre Raptor.

SOUTERRAINS

  • Correction d’un bug où les directives des souterrains ne se poursuivaient pas entre les phases des souterrains.
  • Correction d’un problème avec la directive Compétences folles où la deuxième compétence se rechargeait lorsque l’Jouer visait pour la première fois.
  • Correction d’un bug où l’agent pouvait se déplacer rapidement dans les Souterrains en transportant des objets contaminés.
  • Correction de plusieurs grandes portes bizarres dans les Souterrains.
  • Correction d’un problème où des ennemis ne parvenaient pas à détecter le joueur après avoir traversé une étrange porte anti-feu.

SURVIE

  • Les récompenses obtenues dans Survie ont été augmentées.
    • Atteindre le niveau 1 vous octroiera une cache de survie au lieu d’une cache de matériel.
    • Atteindre le niveau 2 vous octroiera une cache de survie et une cache d’armes.
    • De nouveaux objets à score ont été ajoutés :
      • Matériaux sensibles au temps (600 pts) : Acquérir les antivirus en moins de 20 minutes avant extraction.
      • Loup solitaire (700 pts) : S’extraire en tant que joueur solo sans se regrouper, échanger d’objets ou ranimer d’autres agents.
      • On ne laisse personne derrière (400 pts/membre du groupe) : Commencer Survie avec un groupe et s’extraire avec tous les membres du groupe.
      • Victoire alliée (400 pts/joueur) : S’extraire avec des joueurs qui n’étaient pas dans votre groupe en début de session.
      • Punisseur (1600 pts ) : Aider à éliminer au moins 4 chasseurs.
      • Turncloak (1600 pts ) : Éliminer au moins 4 agents avant extraction
  • Correction de plusieurs problèmes de l’environnement, où les joueurs restaient bloqués.
  • Correction d’instances où le jeu plantait en quittant Survie.

BAROUD D’HONNEUR

  • Vous pouvez maintenant voir des joueurs récents/à proximité de l’équipe adverse en plus de ceux de votre équipe.
  • Correction d’instances où le jeu plantait en quittant Baroud d’honneur.
  • Correction d’un problème avec le positionnement d’un accessoire qui bloquait le joueur au point tactique A1.

BASE D’OPÉRATIONS

  • Empêche un arbre de Noël proche du marchand Premium de piéger les joueurs.
  • Correction d’un bug où la base d’opérations devenait inutilisable après avoir rendu visite au marchand Premium.

MONDE

  • Correction de plusieurs problèmes dans le monde comme :
    • Impossibilité de sauter par-dessus certains objets.
    • Se faire tirer dessus par des PNJ à travers un mur près de l’entrée de la planque de The Ward.
    • Être bloqué par des objets invisibles.
    • Être coincé entre des objets.
    • Des objets qui rentrent dans d’autres objets.
    • Pouvoir passer à travers différents murs.
    • Drapeaux flottants et textures au mauvais endroit.
  • Correction d’un problème où les agents pouvaient sauter d’un toit à Turtle Bay.
  • Nous empêchons les PNJ de vous suivre dans un ascenseur à Turtle Bay.
  • Correction à plusieurs endroits où se cacher derrière certains objets empêchaient les ennemis d’attaquer l’agent.

DARK ZONE

  • Corrections de plusieurs problèmes de la Dark Zone comme :
    • Les agents recevaient parfois le message Hors limite dans le point de repère The Armory.
    • Un objet récupérable de la DZ7 se trouvait dans un endroit inaccessible.
    • Pouvoir passer à travers un mur du point de repère The Mall.
    • Ne pas pouvoir larguer certains objets une fois que l’agent est monté dessus.
    • Problèmes graphiques mineurs dans The Armory.
    • Déplacement de plusieurs sacs poubelle pour que les joueurs ne se retrouvent plus coincés derrière.
    • Déplacement d’un éclairage de renégat.
    • PNJ capables de tirer à travers certains murs.
  • Correction d’un problème où un PNJ nommé manquait dans le point de repère The Basement de la DZ09.
  • Les PNJ ne passent plus à travers un espace entre deux portes et un toit de la DZ09.
  • Correction d’un problème où les points de repère nettoyés n’octroyaient pas de récompenses.
  • Le PNJ nommé « Beans » appartient maintenant à la bonne faction.
  • Correction d’un bug où des ennemis cessaient d’attaquer le joueur s’il se cachait derrière certains objets du bâtiment Q.
  • Correction d’un problème où le joueur peut se téléporter hors de la carte dans la Dark Zone 2.

INTERFACE

  • Des caches de consommables sont maintenant disponibles auprès des marchands de la Dark Zone.
  • Déplacement de la position de l’icône de paquetage sur les objets que vous avez marqués comme favoris pour rendre leur identification plus facile.
  • Ajout de la capacité du sac à dos à la prévisualisation du butin.
  • Correction d’un bug où, après être mort et placé le curseur sur un lieu de réapparition, le surlignement de l’option s’affichait en bas de l’écran.
  • Correction d’un bug où appuyer sur retour en ayant l’option de désactivation de partage d’un objet faisait que l’objet ne pouvait pas être partagé.
  • Correction d’un bug où racheter des objets pouvait rapidement dépasser la limite de l’inventaire.
  • Correction d’un bug où le bouton « Vendre » chez un marchand était activé même s’il n’y avait rien à vendre.
  • d’un bug où vous obteniez le mauvais message en achetant un objet chez un marchand.
  • achetant tous les objets d’un marchand d’apparences, vous pouvez maintenant voir toutes vos monnaies disponibles.
  • Correction d’un bug où le pop-up Action terminée de l’Ubisoft Club apparaissait à chaque fois que vous démarriez le jeu.
  • Les joueurs sont maintenant avertis si leur portefeuille est plein d’une monnaie donnée et qu’ils ouvrent une cache contenant cette monnaie.
  • Correction d’un bug où un membre décédé du groupe apparaissait toujours comme inanimé dans l’interface de groupe.
  • Correction d’un bug dans le menu de gestion du groupe où les détails de l’agent dépassaient sur l’avertissement du serveur « Connexion faible vers le serveur de l’hôte ».

SPÉCIFIQUE AU PC

  • Correction d’un problème où un agent faisait un clic droit sur un objet et le texte de description clignotait rapidement.
  • Correction d’un dépassement dans l’interface qui pouvait se produire quand un agent comparait des objets et déplaçait un objet pour le partager ou le démanteler.
  • Correction d’un problème où des agents pouvaient toujours utiliser la molette alors que le message Espace insuffisant était présent.
  • Correction d’un bug où le curseur de la souris était parfois absent de l’écran de chargement.
  • Correction d’un problème où le menu de gestion du groupe se mettait à clignoter quand un agent passait le curseur de sa souris sur le nom d’un ami.
  • Correction d’un problème où les FPS du joueur était toujours limité même en désactivant la limite d’affichage.
  • Correction de plusieurs instances de compétences verrouillées en visant trop rapidement après qu’une autre compétence a été déployée.

AUTRES

  • Correction d’un problème où la scène du PNJ frappant un cadavre n’avait pas d’effets sonores.
  • Correction d’un problème avec la saturation du tatouage qui ne change pas entre 0 et 30 % lors de la création d’un personnage.
  • Correction d’un bug visuel où un agent saignait en permanence s’il était ranimé par le lien de récupération d’un membre du groupe alors qu’une autre réanimation était en cours.
  • Correction d’instances d’animations incorrectes de PNJ.
  • Ajout d’effets sonores pour la scène de l’officier de la JTF frappant des barreaux dans le commissariat de Brooklyn. Peut-être que quelqu’un l’entendra vraiment et pourra l’aider à partir de maintenant.
  • Le marchand de schémas du terminal devrait parler à nouveau.
  • Plusieurs améliorations ont été apportées à la vitesse de chargement des textures après un déplacement rapide.
  • Les agents ne clignent plus des yeux et ne bougent plus les yeux une fois morts. Dites non aux zombies.

CHANGEMENTS DU STP 3 APPORTÉS À LA MISE À JOUR 1.7 FINALE

KITS DE MATÉRIEL CLASSÉ

  • Équipement du cogneur : Les cumuls de 6 éléments sont désormais réinitialisés quand le joueur quitte le combat.
  • Mesure définitive : Les joueurs ne désamorcent plus de grenades s’ils sont inanimés.
  • Appel de la sentinelle : Le bonus de 6 éléments a maintenant une probabilité de 50% (au lieu de 25%) de se disperser sur 25 mètres (au lieu de 10).
  • Correction d’un bug où les attributs n’étaient pas normalisés correctement si le joueur recalibrait l’un d’entre eux.
  • Correction d’un bug où des joueurs équipés d’une Étoile solitaire à 6 éléments n’infligeaient parfois plus de dégâts après le déclenchement du talent Fou furieux.
  • Diverses améliorations de l’interface.
  • Diverses corrections de l’interface.

ÉVÉNEMENTS MONDIAUX

  • Correction d’un bug où la progression de l’Événement Mondial de Manhattan se réinitialisait à chaque fois qu’un joueur jouait à une session des Souterrains, de Survie ou de Baroud d’honneur.
  • L’effet Contagieux d’Épidémie a été diminué. Ses dégâts diminuent de 40% et la durée du DOT réduite de 3 secondes à 1 seconde.
  • Les caches d’Événements Mondiaux ont été mises à jour avec le contenu suivant :
    • 2x de chaque
      • 45% de kits de matériel classé
      • 43,5% de kits de matériel
      • 11,5% d’exotique
    • 12,5% de probabilité d’un objet supplémentaire
      • 90% de kits de matériel classé
      • 10% d’exotique
  • Les jetons d’Événements Mondiaux sont maintenant correctement largués dans les caches de Survie et de Baroud d’honneur.
  • Correction de plusieurs instances de jetons d’Événements Mondiaux qui ne sont pas comptés dans le total gagné lors d’un Événement Mondial.
  • Correction d’un bug où des boss cibles prioritaires ne larguent aucun jeton d’Événement Mondial.
  • Correction d’un bug où certains boss d’incursions ne larguent aucun jeton d’Événements Mondiaux.
  • Correction d’un bug où des boss des souterrains ne larguent pas la bonne quantité de jetons d’Événements Mondiaux.
  • Correction d’un bug où des boss du monde ouvert ne larguent aucun jeton d’Événement Mondial.
  • Diverses corrections de l’interface et de texte.

CACHES CHIFFRÉES

  • Taux de largage des fragments de clé augmentés de 3% à 20%. Ces fragments peuvent être largués par des PNJ nommés du monde ouvert, de la Dark Zone, des missions, des incursions et des contrats de cibles prioritaires.
  • Diverses corrections de l’interface.

RECOMMANDATIONS

  • Des corrections de diverses Recommandations ne se mettent pas correctement à jour.
  • Diverses corrections de l’interface.

EXOTIQUES

  • Correction d’un problème où le bonus du sac à dos Ninja ne s’appliquait pas correctement au moment de l’équiper.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

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