Accueil / PC / Dishonored – La mort de l’Outsider : Le trailer de gameplay

Dishonored – La mort de l’Outsider : Le trailer de gameplay

dishonored outsider

Billie donnera tout ce qu’elle a pour assassiner l’Outsider dans ce nouvel épisode de Dishonored.

A voir aussi – Dishonored 2 : Bientôt une démo sur PS4, Xbox One et PC

Arkane Studios partage aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour La mort de l’Outsider, un standalone se déroulant dans l’univers de Dishonored.

Le joueur y incarnera Billie Lurk (alias Meagan Foster), ancienne tueuse à gages en quête de rédemption qui acceptera une dernière mission : explorer les bas-fonds de Karnaca pour accomplir l’assassinat ultime, celui de l’Outsider. Il s’agit d’une entité âgée de 4000 ans qui a toujours jouée un rôle central dans les plus infâmes agissements de l’Empire.

Voici la description officielle :

Enquêtez sur des cultes mystérieux, infiltrez des clubs de combat clandestins et commettez même un braquage de banque dans votre quête de l’impossible : tuer un dieu. 
Incarnant un nouvel assassin, vous aurez accès à une multitude de nouveaux pouvoirs surnaturels, d’armes et de gadgets destructeurs, tous conçus pour vous aider à marquer Karnaca et l’histoire d’une empreinte sanglante. Ou peut-être choisirez-vous d’être bienveillante et d’utiliser vos talents pour passer inaperçue aux yeux du monde. 

Dishonored La Mort de l’Outsider  : Trailer de gameplay

Dishonored La Mort de l’Outsider  : Trailer de L’E3

On en profite pour partager aussi la bande-annonce diffusée lors du dernier E3 :

Bethesda précise qu’il n’est pas nécessaire de connaître les autres jeux ou DLC de la série pour découvrir Dishonored : La mort de l’Outsider qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 15 septembre 2017.

Regardez aussi

PS+ : Dishonored fera parti des jeux gratuits d’avril

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3, Dishonored sera offert en avril aux abonnés du ...