Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : plus de 80 missions et activités PVE

Destiny 2 : plus de 80 missions et activités PVE

Destiny 2 PVE mission durée de vie

Destiny 2 promet une durée de vie conséquente avec plus de 80 missions et activités PVE.

A lire aussi – Destiny 2 : La 1ère extension disponible le 5 décembre ?

La dernière édition du magazine anglais Edge propose un dossier sur Destiny 2 et dévoile quelques informations intéressantes sur le titre à venir de Bungie. L’utilisateur reddit kapowaz qui a eu l’occasion de mettre la main sur le mensuel partage quelques-unes de ces infos :

  • Le comportement des armes de type Energie contre les ennemis contrôlés par l’IA ne sera pas le même que dans la bêta, elles devraient être particulièrement efficaces contre les ennemis avec un bouclier. En effet, les boucliers des ennemis contrôlés par l’IA explosent lorsqu’ils sont épuisés et provoquent des dégâts chez les autres ennemis aux alentours.
  • Les nuits noires auront maintenant une limite de temps pour les compléter, cette limite variera évidemment en fonction des assauts. Par exemple, un des assauts en nuit noire aura une limite de 13 minutes, les joueurs devront donc s’organiser pour terminer l’activité dans le temps imparti.
  • Le magazine précise que Destiny 2 proposera plus de 80 activités PVE. Ce chiffre inclut donc les missions de type histoire mais aussi les activités telles que les aventures ou les Lost Sectors. Tout cela promet donc une bonne durée de vie puisque chacune de ces activités proposera une histoire, une durée substantielle et des récompenses.

Destiny 2 réserve donc quelques surprises pour sa sortie le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC. Rappelons que la Bêta de la version PC sera disponible le 28 août et disposera de quelques ajustements par rapport aux moutures PS4 et Xbox One.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

destiny Argos 4 joueurs

DESTINY 2 : Argos tué par une équipe de 4 joueurs !

La team Just Raid It vient à bout du boss du raid Dévoreur de Mondes ...