Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Aperçu des modes Partie Rapide et Compétition

Destiny 2 : Aperçu des modes Partie Rapide et Compétition

Destiny 2 Partie Rapide Compétition

Destiny 2 : Deux modes de jeu pour 2 approches différentes du matchmaking.

A lire aussi – La mission histoire de la bêta simplifiée pour la sortie de Destiny 2

Dans le dernier bulletin hebdomadaire pour Destiny 2, Bungie présente les options Partie rapide et Compétition. Ces 2 modes de jeu correspondent à deux approches différentes du PVP, l’une favorise un matchmaking rapide tandis que l’autre prend davantage en compte le niveau de jeu des gardiens. Le Design Lead de l’Épreuve Lars Bakken nous explique ci-dessous les différences entre ces deux modes :

Partie rapide

Les durées de matchmaking seront plus courtes et l’accent sera moins mis sur les talents des joueurs. Ce sera le moyen le plus rapide de lancer une partie, mais vous risquez de tomber sur des adversaires se trouvant en dehors de votre zone de confort. En mode Domination, le score requis pour gagner a été augmenté de 75 à 100 afin de vous donner plus de temps pour jouer et utiliser vos compétences. Comme les parties étaient trop souvent plus courtes que ce que nous espérions (certains Gardiens n’avaient même pas le temps de charger leur Super), nous avons retardé le déclencheur de la règle de clémence, afin qu’elle entre moins souvent en jeu.

Compétition

Le matchmaking prendra plus de temps pour trouver des joueurs qui sont davantage proches de votre niveau. Bien que le matchmaking soit plus long, nous pensons que la qualité de l’expérience de jeu en vaudra la chandelle. Nous avons également apporté des améliorations à la méthode d’évaluation de votre talent dans le mode Explosif, afin de mieux refléter votre valeur contre l’ennemi.

Vous l’aurez compris, Bungie ajustera les Parties Rapides et celles du mode Compétitif séparément afin de ne plus avoir à choisir entre vitesse de matchmaking et équilibrage des équipes. Le studio précise également que le niveau des gardiens est constamment évalué, que ça soit en solo ou en team.

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 : La mise à jour 1.08 détaillée (FR)

La mise à jour 1.08 de Destiny 2 disponible (19 octobre 2017). A lire aussi ...