Warframe se paie un monde ouvert avec l’extension Plains of Eidolon

Warframe plains of eidolon

Warframe plains of eidolon

Les développeurs de Warframe profitent de la TennoCon pour annoncer Plains of Eidolon, une ambitieuse extension avec un monde ouvert.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Les vidéos officielles Clans et Destinations

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Le studio Digital Extremes continue d’alimenter le TPS free-to-play Warframe en nouveau contenu avec l’arrivée pour cette année de l’extension Plains of Eidolon qui promet un monde ouvert à explorer, une nouveauté majeure qui contraste avec les niveaux fermés habituels.

La ville de Cetus sera l’occasion de rencontrer de nouveaux NPC et d’autres Tennos, ainsi que de partir à l’aventure à travers les plaines de la planète Terre. Ce vaste univers explorable à pied ou à l’aide des Archwings pourra accueillir jusqu’à 50 joueurs simultanément pour réaliser des missions et glaner une nouvelle Warframes ou de nouvelles armes.

« Pour la première fois dans l’histoire de Warframe, les Tennos seront libres d’explorer, de combattre et de virevolter dans les environnements totalement ouverts de la planète Terre. En s’aventurant dans les Plaines d’Eidolon, les joueurs découvriront des paysages luxuriants, peuplés de créatures familières ou inconnues, une nouvelle Warframe, des panoramas époustouflants éclairés par des cycles jour/nuit, et ils vivront des histoires palpitantes en échangeant avec les PNJ de Cetus »

Découvrez ci-dessous 2 teasers ainsi que 17 minutes de gameplay de l’extension Plains of Eidolon.

Warframe Plains of Eidolon – Teasers

[divider style= »normal » top= »5″ bottom= »5″]

Warframe Plains of Eidolon – Gameplay

[divider style= »normal » top= »5″ bottom= »5″]

Plains of Eidolon est certainement l’extension la plus importante depuis le lancement du jeu en 2013, sa sortie est prévue avant la fin de l’année sur PC et PlayStation 4.

Retour en haut