Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / Sense8 : La série annulée par Netflix

Sense8 : La série annulée par Netflix

Sense8

L’aventure du groupe des 8 Sensitifs prend fin brutalement avec l’annulation de la série.

A lire aussi : Suivez l’actu des films et des séries ici

Alors que la saison 2 s’est lancée le 5 mai dernier sur Netflix, la série Sense8 vient d’être annulée par la plateforme de streaming, nous laissant sur notre fin après avoir amené les personnages aux bords de sacrées situations ! Entre la carrière de Lito, l’élection de Capheus, la relation de Kala et Wolfgang ou encore la vengeance de Sun, il n’y avait pas pire moment pour une annulation 🙁

La Vice-Présidente de Netflix Cindy Holland se contente de dire :

Après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l’histoire du groupe prend fin. C’est tout ce dont nous et les fans avions rêvé : fort, émouvant, éblouissant, fou et carrément inoubliable. Il n’y a jamais eu de série aussi internationale avec des équipes aussi diversifiées, et cela se reflète dans la communauté de fans profondément passionnés tout autour du monde. Un grand merci à Lana, Lilly, Joe et Grant pour leur vision, merci également à l’ensemble des équipes et des acteurs pour leur savoir-faire et leur engagement.”

La raison de l’annulation qui semble être la plus probable reste la production pure et dure. Les temps de pré-production, production et post-production de Sense8 sont très longs dû justement à l’internationalité de la série. La saison 2 a débuté pratiquement 2 ans après la saison 1, et malheureusement, les contrats des acteurs touchaient à leur fin, rendant difficile tout retour de leur part.

Sur la toile, les fans manifestent leur mécontentement via le hashtag #RenewSense8 (renouvelez Sense8), il n’y a plus qu’à espérer que cela fasse changer Netflix d’avis sur cette série créée par les sœurs Lana et Lilly Wachowski (Matrix) et Joseph Straczynski.

Le compte Twitter de la série remercie tout de même ses fans avec ce message :

Merci d’avoir fait partie de notre voyage. Sensates pour toujours.

Regardez aussi

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire : La nouvelle série évènement de Netflix

Neil Patrick Harris revient dans un genre bien différent de celui qu’on lui connaît. A ...