Accueil / Nintendo Switch / Zelda Breath of the Wild : Le 1er DLC détaillé

Zelda Breath of the Wild : Le 1er DLC détaillé

Le contenu du premier DLC de Zelda Breath of the Wild détaillé.

A voir aussi – Zelda Breath of the Wild : Positions des Grandes Fées

Nintendo parle enfin de The Master Trials, le premier DLC de Zelda Breath of the Wild attendu pour cet été. Nous y retrouvons un mode difficile, de nouveaux équipements et une série d’épreuves.

Les épreuves de l’épée

Dans ce défi, Link commence sans équipement et doit progresser à travers 45 pièces avec autant d’épreuves pour obtenir la véritable Épée de Légende qui bénéficiera constamment de sa puissance maximale.

Mode difficile

Le mode difficile proposera des adversaires plus coriaces ainsi que de nouveaux ennemis. A noter qu’ils vous repéreront plus facilement et qu’ils récupéreront de la santé au fil des combats. Enfin il faudra garder la tête en l’air puisque des planches flottant dans les airs réserveront des monstres plus puissants et des trésors.

Nouveaux équipements

8 nouveaux coffres feront leur apparition avec des tenues inédites inspirées de la série The Legend of Zelda.

Mode empreintes et Amulette de téléportation

Le mode empreintes retrace sur la carte votre chemin sur les 200 dernières heures de votre partie. Un outil qui devrait se révéler utile pour dénicher les endroits d’Hyrule inexplorés.

A noter que si vous trouvez l’amulette de téléportation, vous serez capable de placer des points de téléportations temporaires n’importe où sur la carte (un seul point de téléportation ne peut être créer à la fois).

Pour rappel, le Pass d’extension est disponible sur l’eShop pour 19.99€ et contient The Master Tirals ainsi qu’un DLC prévu pour cet hiver.

Regardez aussi

Zelda Breath of the Wild : Où trouver Kilton ?

Guide Zelda Breath of the Wild  : Kilton et l’Antre des Monstres. A voir aussi – …