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Ghost Recon Wildlands – Patch 1.06 : La Mise à jour #4 détaillée

 mise à jour 1.06 de Ghost Recon Wildlands

La mise à jour 4 (patch 1.06) de Ghost Recon Wildlands prépare le terrain pour Fallen Ghosts et lance la 2ème saison des défis saisonniers Live.

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Ubisoft détaille sur le site officiel de Ghost Recon Wildlands les nouveautés du patch 1.06, la quatrième mise à jour majeure du titre.

Disponible depuis 11h ce matin sur PC, elle sera déployée demain à la même heure sur PS4 et Xbox One. Prévoyez 7.2 Go d’espace disque sur PC et 9 Go sur consoles.

Cette mise à jour améliore les fonctionnalités du mode coop, lance la deuxième saison des défis saisonniers Live, corrige certains bugs et prépare l’arrivée du DLC Fallen Ghosts.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des modifications :

Ghost Recon Wildlands – Mise à jour 1.06

AMÉLIORATIONS DU HUD ET DE L’INTERFACE

Parmi les améliorations du HUD, on notera que plusieurs options généralistes ont été scindées en diverses options plus spécifiques pour plus de souplesse. Certaines de ces options étaient déjà intégrées dans la mise à jour PC 3.5, mais elles sont maintenant implémentées totalement et officiellement sur toutes les plateformes :

-Une nouvelle option Actions contextuelles a été créée à partir de Rappels de commandes

Contextual_actions_after

-L’option Marqueurs a été scindée en six types différents qui peuvent chacun être activés ou désactivés : marqueurs d’objectif, marqueurs de communication, marqueurs ennemis et rebelles, marqueurs d’objets et de lieux, tir synchro et marqueurs d’alerte

Markers

-Une nouvelle option a été ajoutée pour activer/désactiver les nuages de détection sur la mini-carte

Detection_clouds

En outre, la désactivation des marqueurs de tir synchro n’empêche plus vos coéquipiers IA d’utiliser le tir synchro ! Ces améliorations, et d’autres encore, sont répertoriées ci-dessous.

MISSIONS/NARRATION

Dans « Les comptes de Nidia » :

-Correction d’un bug qui empêchait les rebelles de suivre le joueur

-Correction d’un bug qui empêchait le joueur d’interagir à nouveau avec l’ordinateur portable après s’être fait tuer en l’utilisant

Dans « La Madre Coca » :

-Correction d’un bug qui empêchait les rebelles d’entrer dans leurs véhicules s’ils étaient affectés par des stimuli externes

Dans « Général Baro » :

-Correction d’un bug qui ne provoquait pas de game over si vous tuiez le général avant d’avoir atteint le point de rendez-vous, ce qui vous empêchait de progresser

Dans « Le casse de la banque » :

-Correction d’un bug qui affichait le mauvais itinéraire sur le GPS

Dans « La taupe » :

-Correction d’un bug qui bloquait la mission si la Taupe était affectée par un stimulus externe

-Correction d’un bug qui affichait « Échec de la mission » après avoir déclenché un convoi dans « Naissance d’une rébellion » alors qu’une autre mission principale était active

-Correction de divers autres triggers qui bloquaient ou perturbaient la mission

INTERFACE UTILISATEUR

-La vidéo d’intro Kingslayer ne se déclenche plus à chaque lancement

-Correction d’un bug qui faisait apparaître les éléments du HUD grisés quand vous activiez le rendu HDR

-Correction d’un bug qui affichait le mauvais personnage quand vous sélectionnez un emplacement de sauvegarde différent

-Correction d’un bug qui affichait un horaire de maintenance incorrect dans les notifications

-Ajout de nouvelles options dans les paramètres du HUD :

-Rappels de commandes a été scindé en Rappels de commandes et Actions contextuelles

-L’option Marqueurs a été scindée en marqueurs d’objectif, marqueurs de communication, marqueurs ennemis et rebelles, marqueurs d’objets et de lieux, tir synchro et marqueurs d’alerte

-Ajout de « nuages de détection » : vous pouvez désormais désactiver les nuages de détection ennemis sur la MINI-CARTE

-Correction d’un bug qui modifiait la difficulté pour tous les emplacements de sauvegarde au lieu de mémoriser le choix du joueur pour chaque emplacement

-Correction d’un bug à cause duquel le marqueur NOUVEAU restait actif pour les éléments d’inventaire déjà en votre possession

-Ajout de l’heure et de la latitude/longitude du jeu sur la Tacmap

-Correction d’un bug relatif au GunSmith qui décalait les accessoires

COOP

-Correction d’un bug qui empêchait de terminer la mission finale si vous vous étiez connecté à la volée après qu’un autre joueur avait accompli les premières étapes de la mission

-Correction d’un bug à cause duquel seul l’hôte voyait le tracé GPS dans la première mission

-Ajout d’une option permettant d’avertir vos coéquipiers que vous êtes à terre

-Après votre mort, vous vous redéployez désormais au point de départ de la mission et non aléatoirement dans l’environnement

JOUABILITÉ

-Correction d’un bug relatif au GunSmith qui empêchait de modifier une arme autre que la dernière utilisée

-Correction d’un bug qui reverrouillait les compétences rebelles si vous accédiez au menu principal pendant le délai de rechargement

-Correction d’un bug qui empêchait les hélicoptères d’attaquer les radios rebelles quand le joueur se cachait

-Correction d’un bug relatif au GunSmith, qui consommait tout un chargeur si vous repreniez le jeu après vous être équipé d’un silencieux dans le GunSmith

-Vous pouvez désormais passer à l’arme de poing en appuyant deux fois sur la touche, même quand toutes les armes sont rengainées

-Correction d’un bug qui empêchait les coéquipiers IA d’effectuer un tir synchro quand les marqueurs étaient désactivés dans l’interface

-Correction d’un dysfonctionnement des grenades de diversion quand l’ennemi inspectait la dernière position connue du joueur

-Correction d’un bug qui pouvait marquer deux fois les ressources si vous vous faisiez tuer au moment où vous les récupériez

-Quand un joueur récupère une caisse de ressources, elle est maintenant attribuée à tous les coéquipiers dans la zone du joueur

-Harmonisation de la précision lors du tir à couvert

-Correction d’un bug qui empêchait les PNJ de détecter un joueur qui passait à côté d’eux à la nage

-Les compétences rebelles ont maintenant chacune un délai de rechargement distinct

-Dans les missions furtives, vous avez maintenant un bref délai pour rattraper le coup en tuant les ennemis en alerte

-Les défis comprennent maintenant des objectifs différents en fonction de la difficulté et des paramètres d’interface

-Correction d’un bug qui empêchait l’Unidad d’apparaître même avec un niveau d’alerte encore actif

-Correction d’un bug qui faussait l’alignement des lunettes de sniper SVD après avoir alterné entre vue zoomée et vue à la 3e personne

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