Accueil / Destiny / Destiny 2 : Les clans complètement repensés (niveau, saison, récompenses)

Destiny 2 : Les clans complètement repensés (niveau, saison, récompenses)

destiny 2 clans

Zoom sur les nouveautés des clans de Destiny 2.

A lire aussi – Destiny 2 : De nouvelles activités et 4 destinations à explorer

Lors de la présentation de Destiny 2, Bungie s’est attardé sur les clans et leurs nouvelles fonctionnalités. Cette fois le studio veut clairement mettre l’accent sur l’aspect communautaire avec des outils plus simples et plus efficaces pour se retrouver entre gardiens.

Destiny 2 – Clans

Terminé les applications ou l’enregistrement via Bungie.net, il sera possible de former des clans et de les gérer directement dans le jeu avec différents outils. De nouvelles fonctionnalités feront également leur apparition :

  • Récompenses de clan : Les joueurs d’un clan pourront apporter leur contribution à leur rythme afin d’obtenir des récompenses pour l’ensemble des membres du clan.
  • Création de Bannière de clan  : Les clans auront la possibilité d’arborer des bannières personnalisées.
  • Guided Games : Même si vous décidez de ne pas rejoindre un clan, vous pourrez tout de même bénéficier des clans déjà en place. Si vous êtes un joueur solo mais que vous voulez faire un raid à six joueurs, le système peut vous associer à un clan qui a besoin d’un joueur. L’objectif est de connecter des joueurs solos avec des groupes établis. Le joueur peut lire quelques informations sur les groupes disponibles, cela permet de rejoindre des escouades qui correspondent à votre état d’esprit et à votre manière de jouer.

Sur cette capture d’écran, nous apercevons le menu de gestion des clans avec plusieurs informations à noter :

  • Le niveau du clan : Les activités des membres contribueront probablement au niveau global du clan.
  • Saisons : On peut imaginer qu’il y aura un classement des clans en fonction de l’activité des membres avec des récompenses à la clé.

Destiny 2 sera disponible le 8 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One avec une Bêta prévue pour cet été. La date de sortie de la version PC n’a pas encore été finalisée.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

destiny 2 Termite, Weasel Olive Moose CE-34878-0

Destiny 2 : Les codes d’erreur de la Bêta

Termite, Weasel, Olive, Moose ou encore CE-34878-0, petit décryptage des codes d’erreur de la Bêta de ...