Accueil / Destiny / Destiny 2 : De nouvelles activités et 4 destinations à explorer

Destiny 2 : De nouvelles activités et 4 destinations à explorer

Destiny 2 activités destinations

Bungie offre un aperçu du contenu à venir dans Destiny 2.

A lire aussi – Destiny 2 : Zoom sur les nouveaux Super et emplacements d’armes

Au cours de l’avant-première de Destiny 2, nous avons découvert les nouvelles destinations qui seront disponibles au lancement : la Terre, Titan (satellite de Saturne), Nessus et Io (satellite de Jupiter). Cela peut sembler un peu léger si l’on compare avec le contenu de Destiny 1 mais d’après Bungie, chacune de ces nouvelles destinations offre un terrain de jeu immense.

Les joueurs auront la possibilité de voyager d’une planète à une autre directement à partir de la carte sans avoir besoin de revenir en orbite (merci !). Bungie explique que l’Avant-Garde a été dispersée à travers le système solaire et qu’il sera nécessaire de regrouper l’humanité pour combattre les Cabals.

Terre – European Dead Zone

L’une des premières destinations sera la EDZ (European Dead Zone) dont la taille est au moins 2 fois plus grande que la plus vaste destination de Destiny 1. C’est l’endroit que l’humanité a choisi pour échapper à la menace Cabal.

Titan 

Titan est l’un des satellites de Saturne dont la surface est un océan de méthane avec des vagues peuvant atteindre 40 mètres. Pendant l’Âge d’Or, les humains ont bâti un ancien complexe constitué de vastes structures sous-marines. Zavala a choisi cet astre pour soigner ses blessures et se requinquer de la défaite subit lors de l’assaut de la Tour.

Nessus 

Nessus est un astéroïde occupé par les Vex, ils l’ont transformé entièrement en “machine monde”. Les environnements sont composés de végétation endémique et de canyons gigantesques qui rappellent un peu le Jardin Noir. Bungie dit s’être inspiré de “Tepuy”, l’un des magnifiques plateaux brésiliens. Nous y retrouverons ce petit malin de Cayde-6 qui s’est apparemment mis dans de beaux draps une nouvelle fois.

Io

La lune de Jupiter est recouverte de soufre jaune, c’est le dernier endroit du système solaire touché par le Voyageur avant la Chute. On y découvre donc tout un tas de structures mystérieuses, c’est un lieu sacré pour les arcanistes, notamment Ikora.

Activités PVE

D’anciennes et de nouvelles activités seront de la partie :

  • Raid : Un nouveau raid est prévu, aucun détail n’a été communiqué
  • Patrouilles, Assauts, Missions histoire : Ces activités sont de retour
  • Evènements publics avec des objectifs “épiques”
  • Carte au trésor : Des trésors à découvrir
  • Secteurs perdus : Des donjons secrets à découvrir avec un boss et un coffre
  • Aventures : Des missions secondaires avec des nouvelles mécaniques de jeu avec des récompenses spécifiques

Ces nouvelles activités seront plus simples à trouver grâce à une carte indiquant comment et quand atteindre vos objectifs. A noter aussi des NPC dispersés un peu partout dans le monde avec leur propre histoire.

Voilà qui devrait garnir significativement le contenu de Destiny 2 en attendant les 2 DLC du Season Pass, prévus pour cet hiver et le début de l’année prochaine.

Le titre sera disponible le 8 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC avec une Bêta prévue pour cet été.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

destiny 2 reset jalon hebdomadaire

DESTINY 2 – Activités hebdos : Nuit Noire, Poudrière (19 septembre 2017)

DESTINY 2 : Les infos du reset de la semaine : Nuit Noire, Poudrière (19 ...