Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / Thor – Ragnarök : Un premier trailer pour le troisième volet

Thor – Ragnarök : Un premier trailer pour le troisième volet

Le Dieu du tonnerre en mauvaise posture !

A lire aussi : La Momie – Reboot : Le second trailer rempli d’action

Taika Waititi (Vampires en toute intimité), le réalisateur de Thor Ragnarök, donne le ton dès les premières secondes de cette bande-annonce fraîchement partagée.

On y voit un Dieu en peine, enchaîné au-dessus d’une terre en pleine éruption volcanique. Cependant, notre héros n’a pas l’air si paniqué que ça !  En effet, il nous raconte tranquillement ce qui s’est passé pour qu’il en arrive là.

C’est sur un son de Led ZeppelinImmigrant Song pour être plus précise, que l’histoire commence – ce qui nous rappelle les trailers d’un autre Marvel : Les Gardiens de la Galaxie Vol.2.

Nous découvrons tout d’abord Hela, la Déesse de la mort interprétée par Cate Blanchett, détruire le fameux marteau de l’Avengers et déclarer la fin d’Ásgard. Ensuite, Thor est exilé de sa planète et se retrouve obligé de jouer au gladiateur à cause de Valkyrie, interprétée par Tessa Thompson (Westworld). Cette guerrière va amener notre Dieu nordique au Grand Maître, joué par Jeff Goldblum (Independance Day Resurgence). C’est dans l’arène que Thor va retrouver son ami : Hulk !

On peut y voir également, furtivement, Tom Hiddleston (Loki) et Idris Elba (Heimdall) mais surtout la toute nouvelle coupe de cheveux du Dieu des Vikings, que l’on retrouve sur l’affiche ci-dessous :

Côté casting nous retrouvons Chris Hemstworth dans le rôle de Thor, Mark Ruffalo en l’incroyable Hulk, Cate Blanchett interprétant la déesse de la mort Hela, Tessa Thompson jouant Valkyrie, Jeff Goldblum incarnant le Grand Maître, Karl Urban en Skurge, Tom Hiddleston reprenant son rôle de Loki, Anthony Hopkins prêtant à nouveau ses traits au dieu des dieux Odin, et Idris Elba interprétant Heimdall.

Thor Ragnarök sortira dans nos salles obscures le 25 octobre 2017.

Regardez aussi

Deadpool : Une vidéo frustrante et une actrice pour Domino

Deadpool, l’anti-héros pas comme les autres, s’est trouvé une actrice pour jouer le rôle de ...