Accueil / Destiny / Destiny : Les notes de la mise à jour 2.6.0.2

Destiny : Les notes de la mise à jour 2.6.0.2

La mise à jour 2.6.0.2 de Destiny “améliorera l’expérience de l’âge du triomphe”.

A lire aussi – DESTINY : Comment obtenir le Gouffre Nécrotique (an 3)

> Mise à jour 20 avril

Comme convenu, Bungie vient de déployer la mise à jour 2.6.0.2 pour Destiny. Retrouvez ci-dessous l’ensemble des modifications :

Destiny – mise à jour 2.6.0.2

Raids

  • Correction d’un plantage lors de la réapparition quand Phalanges d’Éao est activé
L’Épreuve
  • Correction d’un problème qui empêchaient les parties d’Élimination de se terminer quand un joueur était immédiatement tué après avoir été réanimé dans les parties à temps de latence élevé
  • Correction d’un problème qui empêchait les sans-fautes dans le Jugement d’Osiris réalisés avant les Seigneurs de Fer d’être comptabilisés dans le Carnet d’exploits
  • Ajout de limites invisibles pour empêcher les joueurs de sortir de la zone prévue pour le jeu afin d’obtenir un avantage dans l’arène : Les Terres de rouille

Everversum

  • Correction d’un problème qui empêchait les Trésors des Âges obtenus en terminant des activités de se cumuler d’une semaine sur l’autre
  • Correction d’un problème qui empêchait de recevoir des éléments d’armure de la désolation des Trésors remarquables
  • Ajout d’un changement qui empêche désormais de recevoir plusieurs fois les nouveaux vaisseaux des Trésors des Âges

Marchands

  • Correction d’un problème qui empêchait Eris de vendre des Runes pour la cour d’Oryx

Quêtes

  • Correction d’un problème qui empêchait de compléter l’étape de quête « Repoussant les Ténèbres » de la quête « Les deux font la paire » en terminant des missions d’Histoire en mode « Épique »

Divers

  • Correction d’un problème qui activait une notification de changement d’état de certains exploits du Carnet d’exploits lorsque les joueurs utilisaient une application mobile tierce ou en accédant à leurs personnages sur Bungie.net

> Mise à jour 19 avril

Bungie vient d’annoncer que le correctif 2.6.0.2 sera déployé sur PlayStation 4 et Xbox One demain à 19h :

19 h (heure de Paris)
  • Les joueurs seront invités à télécharger le correctif 2.6.0.2 lors de leur retour en orbite.
  • Certaines consoles pourraient mettre plus de temps à déconnecter les joueurs du jeu et à leur demander de télécharger la mise à jour.
  • Pour les consoles qui prendraient un temps anormalement long pour démarrer le processus de mise à jour, les joueurs peuvent essayer de faire démarrer la mise à jour en utilisant la fonction « Vérifier les mises à jour » de leur console.
23 h (heure de Paris)
  • Tous les joueurs en ligne qui n’auront pas installé le correctif 2.6.0.2 seront déconnectés de leur activité en cours et renvoyés à l’écran titre pour recevoir la mise à jour.

> Article original

Bungie vient d’annoncer via son bulletin hebdomadaire que le studio déploiera un nouveau correctif pour Destiny ce mois-ci. Deej apporte également quelques précisions concernant les Ornements du Triomphe.

Destiny Patch 2.6.0.2

Intitulé 2.6.0.2, ce patch devrait régler un certain nombre de bugs mais aussi “améliorer l’expérience de jeu”. Le studio n’a pas partagé beaucoup de détails mais précise que les parties du Jugement d’Osiris qui n’en finissent jamais et que les notifications à répétition du carnet seront bientôt de l’histoire ancienne.

Ornements de l’Âge du Triomphe

Le studio apporte également quelques précisions concernant le total d’Ornements de l’Âge du Triomphe pouvant être stockés :

Veuillez noter que vous ne pouvez pas accumuler plus de 10 ornements par personnage, entre son inventaire et les Commis des postes. Si par exemple, un personnage détient 5 ornements dans son inventaire et 5 chez les Commis des postes, tout nouvel ornement obtenu sera perdu et ne pourra pas être récupéré. En plus de l’inventaire de chaque personnage, un maximum de 10 ornements peut être déposé dans le coffre.

Enfin, Bungie nous rappelle que le 18 mai prochain, nous découvrirons les premières séquences de gameplay pour Destiny 2.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Regardez aussi

destiny reset actiité

Destiny – Activités hebdos : Nuit Noire, PVP, Défis, Raid (15 août 2017)

Destiny : Nuit Noire, Assauts et Histoires épiques, Contrats de Zavala et Shaxx, Défis, Raids ...