Accueil / PC / Code Vein : De superbes images pour le nouveau ARPG de Bandai Namco

Code Vein : De superbes images pour le nouveau ARPG de Bandai Namco

Avec Code Vein, l’équipe de God Eater délaisse la formule Monster Hunter et prépare un ARPG pour 2018.

A lire également : Dark Souls 3 [TEST]

Après avoir teasé le projet la semaine dernière, Bandai Namco dévoile enfin Code Vein, un Action-RPG post-apocalyptique développé par le studio responsable de la série God Eater.

Dans Code Vein, les joueurs incarneront des Revenants, des êtres dotés de pouvoirs surnaturels ayant abandonné leur humanité et leur mémoire dans le but de survivre face aux Losts. Pour ne pas devenir l’un d’eux et conserver ce qui leur reste d’humanité, les Revenants sont contraints de s’abreuver du sang de leurs ennemis via leur Blood Veil.

Il s’agit d’un masque permettant de siphonner le sang de ses victimes. Il en existe plusieurs types, y compris des variantes à longue distance qui agissent comme un dard. En utilisant le sang aspiré, il est possible d’activer diverses capacités comme les attaques spéciales ou des malus sur les ennemis.

Contrairement à God Eater qui reprend la formule de Monster Hunter, Code Vein est bien un ARPG avec de vastes donjons à explorer en compagnie d’une IA q’il faudra faire évoluer au cours de l’aventure.

Le titre, developpé sous l’Unreal Engine 4, devrait sortir l’année prochaine, les plateformes n’ont pas été précisées.

Code Vein – Galerie