Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / Annabelle 2 : Miranda Otto face à l’horreur dans le trailer

Annabelle 2 : Miranda Otto face à l’horreur dans le trailer

Un nouveau film d’horreur vient agrandir la saga Conjuring : Annabelle 2.

A voir aussi : Ça (It) – Un trailer terrifiant et le poster officiel du reboot

Le principe des films The Conjuring est d’adapter à l’écran des histoires inscrites dans les dossiers des “époux Warren“, des parapsychologues connus dans le milieu du paranormal pour avoir été impliqués dans de nombreuses affaires dont celle de la maison d’Amityville. Il s’agit d’Ed Warren et de son épouse Lorraine Warren.

Le premier film “The Conjuring“, sorti en 2013, reposait sur le cas d’une possession que les époux Warren ont traité en 1971 à Rhode Island. La préquelle “Annabelle” est sorti en 2014, elle était centrée sur la fameuse poupée Annabelle, que les époux ont d’ailleurs exposé dans leur musée de l’occulte : The Warren’s Occult Museum.

Aujourd’hui, la Warner propose de découvrir le trailer d’Annabelle 2 dont voici la description officielle :

Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d’Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

Le film est réalisé par le suédois David F. Sandberg que l’on connaît pour avoir créé le court-métrage Lights Out (Dans le Noir) qu’il a ensuite adapté en long-métrage.

Au casting, nous retrouverons l’excellente Mirando Otto (Le Seigneur des Anneaux) et l’australien Anthony LaPaglia (FBI Portés Disparus), avec à leurs côtés Stephanie Sigman, Talitha Bateman, Lulu Wilson, Philippa Anne Coulthard, Grace Fulton, Lou Lou Safran, Samara Lee et Tayler Buck.

Annabelle 2 est attendu pour le 9 août 2017 au cinéma.

Regardez aussi

Ça (It) : Un trailer terrifiant et le poster officiel du reboot

ÇA se dévoile enfin sous les traits de Bill Skarsgård encore plus terrifiant que jamais ...