Accueil / Astuces / Zelda Breath of the Wild : Positions des Grandes Fées

Zelda Breath of the Wild : Positions des Grandes Fées

Comment augmenter au maximum vos tenues dans Zelda Breath of the Wild ?

A voir aussi – Zelda Breath of the Wild : Positions des 12 souvenirs

Pour augmenter les résistances de vos tenues dans  Zelda : Breath of the Wild, vous aurez recours aux services des grosses grandes Fées qui se dissimulent à l’intérieur de fontaines magiques.

Il en existe 4, réparties sur la carte d’Hyrule. Mais préparez la monnaie car leurs services sont loin d’être bon marché ! Dans un premier temps, vous aurez à vous acquitter d’une certaine somme de rubis pour les faire “éclore”. Et comme elles en veulent toujours plus, vous devrez aussi réunir tout un tas de composants pour améliorer vos armures au maximum.

Il est possible d’augmenter jusqu’à 4 fois nos tenues, mais évidemment chaque palier d’amélioration demande des matériaux de plus en plus rares.

Retrouvez ci-dessous la position de chacune des 4 fées :

Grande fée Cotura – Région Necluda

La Grande Fée Cotura se trouve à proximité du village Cocorico, non loin du sanctuaire de Taro’Nihi, c’est la première fée que vous croiserez et il vous en coûtera 100 rubis pour l’activer.

Grande fée Caesa – Confins de Tabanta

Je vous conseille d’activer la tour de la région de Tabanta avant de partir à la recherche de la seconde Grande Fée. Une fois en haut de la tour, faites face au sud, vous verrez en contrebas la fontaine magique. Un petit coup de paravoile et vous serez sur place en moins de 10 secondes. Avant de pouvoir débloquer la Fée, il faudra lui offrir cette fois 500 rubis.

Grande fée Mijah – Région d’Akkala

La Grande fée Mijah se trouve dans la région d’Akkala au nord-est d’Hyrule près du sanctuaire de Dahi’Shiino à l’Est du lac d’Akkala. Ayez au moins 1000 Rubis de côté pour qu’elle daigne se montrer.

Grande fée Tera – Désert Gerudo

Située au Sud-Ouest de la carte près du sanctuaire de Hawa’Kai et du Grand Fossile du Désert, la Grande Fée Tera attend impatiemment vos 10 000 Rubis, oui c’est l’inflation totale ! Mais c’est le prix à payer pour avoir droit d’améliorer ses tenues au quatrième et dernier niveau de puissance.

Retrouvez nos astuces Zelda Breath of the Wild

Regardez aussi

Zelda Breath of the Wild : Où trouver Kilton ?

Guide Zelda Breath of the Wild  : Kilton et l’Antre des Monstres. A voir aussi – ...