Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / Star Trek – Discovery : Rencontrez le nouvel équipage !

Star Trek – Discovery : Rencontrez le nouvel équipage !

L’équipe de Discovery s’est réuni pour leurs premières aventures.

A lire aussi : Les Gardiens de la Galaxie Vol2 : De nouvelles images de nos héros

La sixième série de la franchise, Star Trek Discovery, ne commencera qu’à la fin de l’été, voire début de l’automne de cette année et même si cette date approche, nous savons encore peu de choses sur elle, ce qui commence à être frustrant…

Nous connaissons le nom du nouveau vaisseau et son design. Nous savons également que la série sera digne de ces prédécesseures. Cependant le réalisateur Bryan Fuller reste discret sur son nouveau bébé, mais une chance pour nous, les réseaux sociaux existent 😋

Cette photo, qui a été publiée sur le compte Instagram de Chris Obi, nous dévoile le tout nouvel équipage de l’USS Discovery. 

De gauche à droite, nous avons  Jason Isaacs  (Lorca, le capitaine de Discovery), Michelle Yeoh (Capitaine Georgiou du vaisseau Shenzhou), Chris Obi (T’Kuvma, déterminé à rallier toutes les maisons Klingons), Sonequa Martin-Green (Rainsford ou Numéro Un, le lieutenant commandant qui sert de premier officier sur Discovery), Kenric Green (le mari de Sonequa, qui n’est pas encore dans la série), Doug Jones (un officier scientifique alien), James Frain (le père de M.Spock, Sarek) et Shazad Latif (Kol, officier commandant Klingons).

D’autres acteurs, non présents sur la photo, seront bien dans la série. Il s’agit de Terry Serpico qui interprétera l’Amiral Anderson, Maulik Pancholy qui jouera l’officier en chef de l’équipe médicale sur Shenzhou, Sam Vartholomeos qui incarnera Connor, un officier junior sur Shenzhou, Mary Chieffo dans le rôle de L’Rell, Mary Wiseman prêtera ses traits à Tilly, une cadette de Starfleet assignée sur Discovery, et Anthony Rapp qui sera le scientifique Stamets.

On attend toujours de voir les premières images du tournage de Star Trek Discovery et surtout de connaître la date de diffusion sur CBS, CBS All Access et Netflix.

Regardez aussi

Iron Fist: Netflix dévoile un nouveau trailer

Notre héros se dévoile dans un tout nouvel extrait ! A lire aussi : Iron Fist ...