Accueil / PS4 / Horizon Zero Dawn : Une extension de l’histoire confirmée

Horizon Zero Dawn : Une extension de l’histoire confirmée

Sony annonce avoir vendu plus de 2.6 millions de copies d’Horizon : Zero Dawn et confirme le développement d’une extension de l’histoire.

A voir aussi – Horizon – Zero Dawn : Les optimisations de la version PS4 Pro détaillées

Dans un communiqué de presse, Sony se félicite des excellentes ventes d’Horizon : Zero Dawn. Disponible depuis le 1er Mars 2017 sur PlayStation 4, le RPG de Guerrilla Games a déjà trouvé acquéreurs auprès de plus de 2.6 millions de joueurs.

Il s’agit du meilleur démarrage pour une nouvelle licence sur PlayStation 4, à titre de comparaison Uncharted 4 avait écoulé 2.7 millions de copies lors de sa première semaine de commercialisation.

Le Managing Director de Guerrilla Games, Hermen Hulsten en profite pour confirmer que le studio est déjà au travail sur une extension :

Ce n’est que le début de l’histoire d’Aloy et de notre exploration du monde de Horizon Zero Dawn, avec l’équipe qui travaille déjà dur sur une extension de l’histoire.

Une bonne nouvelle pour cet excellent Action-RPG que nous avons beaucoup apprécié, vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test à cette adresse.

Regardez aussi

Horizon Zero Dawn : Zoom sur l’histoire et les dialogues

La dernière bande-annonce d’Horizon Zero Dawn s’attarde sur l’histoire et le système de dialogue. A ...

error: