Accueil / Final Fantasy XIV / FFXIV – Patch 3.56 : Clap de fin pour l’épopée de Heavensward

FFXIV – Patch 3.56 : Clap de fin pour l’épopée de Heavensward

FFXIV - 3.56 1

La mise à jour 3.56 de Final Fantasy XIV arrive dès ce Mardi 28 Mars, ce sera donc la suite et fin de l’extension Heavensward.

A voir aussi – FFXIV : Guide Alexander, le souffle du créateur sadique

La mise à jour 3.56 de Final Fantasy XIV sera disponible le mardi 28 mars et nous permettra de conclure l’épopée d’Heavensward afin de préparer l’entrée en scène des nouvelles aventures de Stormblood disponible dés cet été.

Attention spoiler ! Les infos suivent peuvent contenir certaines indications sur l’épopée principale. Nous vous conseillons de finir la Maj 3.5 avant de lire la suite.

Aux confins du destin

FFXIV - 3.56

Après les quelques infos récemment obtenues lors de la Pax East 2017 résumées ici. Square Enix dévoile quelques infos et images sur le patch 3.56 :

Le plan machiavélique du Griffon a porté ses fruits. En envoyant intentionnellement ses camarades à la mort, son désir avide de puissance s’est transformé en une énergie destructrice qui, mêlée au pouvoir des Yeux du dragon, a donné naissance à un nouveau Primordial. Le courage exemplaire des Héritiers de la Septième Aube a permis d’enfermer la dangereuse divinité à l’intérieur d’un cocon de lumière, mais pour combien de temps ?

Retrouvez toutes nos infos sur Final Fantasy XIV ici.

FFXIV - Fb

Regardez aussi

FFXIV - Arme_Senor_Pampa

FFXIV : 4 nouvelles armes du Gold Saucer se dévoilent en images

Aujourd’hui, Square Enix décide de révéler sur son blog officiel les nouvelles armes qui vous ...