Destiny : Les notes officielles du patch 2.6.0

Le patch 2.6.0 est maintenant disponible en téléchargement, tous les changements détaillés.

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Bungie vient de déployer sur PlayStation 4 et Xbox One la Mise à jour de l’Âge du Triomphe (patch 2.6.0) pour Destiny. Au programme, le retour des anciens raids, un nouveau carnet de défis, de nouvelles activités hebdomadaires et de nouveaux équipements.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des modifications :

Destiny – patch 2.6.0

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Raids

  • Un Raid de la semaine est désormais disponible dans la section À la une de la Carte céleste
    • Lumière recommandée : 390
    • De nouvelles armes et armures, de nouveaux ornements, Spectres, Passereaux, revêtements et emblèmes sont à découvrir
    • Les joueurs recevront un ornement de l’Âge du triomphe pour chaque Raid de la semaine terminé (une fois par semaine et par compte)
    • Tous les défis de boss sont activés dans le Raid de la semaine
      • Les joueurs recevront un ornement de l’Âge du triomphe pour chaque défi terminé (une fois par semaine, par personnage et par défi)
    • Les joueurs recevront les Phalanges d’Éao en terminant un premier combat de boss du Raid de la semaine (une fois par semaine et par compte)
      • Utilisez les Phalanges d’Éao puis battez un des boss du Raid de la semaine pour obtenir des récompenses supplémentaires
      • Vous pouvez posséder jusqu’à 5 Phalanges d’Éao dans votre inventaire
  • Les Trois de deniers seront effectifs sur les boss suivant « :
    • Le Templier
    • Athéon
    • Ir Yût
    • Cropta
  • Ajout d’un mode défi pour les boss suivants :
    • Athéon
    • Le Templier
    • Ir Yût
    • Cropta
  • Correction d’un problème qui empêchait la mort d’Ir Yût dans l’affrontement de la Sirène de la Mort d’être prise en compte, les joueurs se retrouvant alors à devoir affronter indéfiniment des Chevaliers
  • Suppression d’un paramètre qui empêchait les escouades de moins de trois Gardiens de progresser au-delà des Gorgones dans le Caveau de verre
  • Correction d’un problème sur un interrupteur d’une des portes du deuxième affrontement avec Vosik qui était partiellement caché par un mur et qui rendait difficile de l’activer avec une charge d’ARIA

L’Épreuve

Programme de l’Épreuve de la Carte céleste 
  • Mise à jour des options pour la rotation des activités disponibles chaque semaine :
    • L’icône 1 alternera entre les modes Domination et Choc
    • L’icône 2 alternera entre les modes Faille et Suprématie
    • L’icône 3 alternera entre le mode Élimination et le Jugement d’Osiris (seulement le week-end)
    • L’icône 4 alternera entre les modes Escarmouche et Défense
    • L’icône 5 alternera entre les modes Carnage et Carnage – Suprématie
  • Les programmes de l’Épreuve À la une de la Carte céleste seront consolidés en une seule icône
    • Le programmes de l’Épreuve de la semaine inclura les modes Armes combinées, Contrôle de zone, Pagaille – Choc, Pagaille – Carnage et En tandem
    • Les programmes classiques sont supprimés. Les joueurs qui ne possèdent pas les Seigneurs de Fer auront accès à l’activité du programme de l’Épreuve de la semaine
Contrats de l’Épreuve
  • Mise à jour des contrats quotidiens de l’Épreuve pour qu’ils soient moins spécialisés (plus besoin d’une escouade ou d’une doctrine spécifique).
  • Ajout de nouveaux contrats d’armes hebdomadaires de l’Épreuve, disponibles auprès du Brigadier de l’Épreuve
    • En récompense de ces contrats, l’arme pourra provenir des stocks du Brigadier de l’Épreuve, des programmes de l’Épreuve, de la Bannière de Fer ou du Jugement d’Osiris
  • Seigneur Shaxx proposera désormais un contrat hebdomadaire par mode 6c6 disponible chaque semaine
  • Mise à jour des contrats du Jugement d’Osiris :
    • Les contrats existants resteront dans votre inventaire et pourront être terminés pour recevoir leurs récompenses respectives
    • Frère Vance proposera de nouvelles versions des contrats qui pourront être effectués chaque jour pendant toute la durée du Jugement d’Osiris
    • Les récompenses de ces contrats incluront toutes les armes et armures de l’an 3 à l’exception des armes en version experte
Quêtes
  • La série de quêtes de l’Épreuve du Seigneur Shaxx a été supprimée. Vous pouvez terminer la quête actuelle que vous avez, mais vous n’obtiendrez pas la suivante
Bannière de Fer
  • Mise à jour des Engrammes de Fer poussiéreux pour qu’ils soient décryptés immédiatement lors de l’achat
  • Les Engrammes de Fer poussiéreux ont désormais une chance de contenir un élément d’armure du compagnon de Fer de l’An 2
  • Les récompenses de fin de partie de la Bannière de Fer comprennent désormais les éléments d’armure du compagnon de Fer de l’An 2
  • Augmentation marginale de la chance d’obtenir des éléments d’armure de l’An 1 et de l’An 2 en terminant des parties de la Bannière de Fer
  • Ajout du mode Bannière de Fer – Pagaille – Choc
  • Mise à jour des améliorations de certains objets proposés par Éfridite
Jugement d’Osiris et Élimination
  • Correction d’un problème qui permettait à un joueur de l’équipe survivante d’activer Renaissance ardente et continuer la manche, même lorsque toute l’équipe adverse était éliminée
Général
  • Votre arme spéciale est automatiquement rechargée lorsque vous récupérez des munitions spéciales
  • Suppression de la possibilité de rejoindre en cours de route une partie du mode Carnage si un des joueurs a au moins 100 points
Parties privées
  • Suppression des options de véhicules et des avantages de Lumière, et ajout d’options de Munitions et de Réapparition, qui peuvent varier selon le mode choisi :
    • Munitions –  Par défaut, Pas de munitions spéciales, Pas de munitions lourdes, Pas de caisses de munitions
    • Réapparitions – Réanimation des équipiers, Instantanées, Après 3 secondes, Après 5 secondes, Après 10 secondes
    • Les véhicules sont désormais toujours activés dans les arènes où ils sont disponibles, à l’exception du mode Infernal
    • Ajustement de l’option du temps par défaut à 90 secondes pour le mode Élimination, pour que ça corresponde au programme
Arènes
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de sortir de la carte dans Icare et Urbania

Patrouilles

  • Correction d’un problème qui empêchait l’apparition des objets nécessaires à l’accomplissement de certaines missions de Patrouille de la Contrée infestée

Grimoire

  • La carte de grimoire « SRL : Courses de Passereaux » peut désormais être obtenue dans les Parties privées en jouant au mode Course de Passereaux
  • Les joueurs qui ont obtenu le Khvostov de l’an 3 recevront toutes les cartes de Grimoire du Mode d’emploi du Khvostov (y compris les pages 1, 15 et 17) lorsqu’ils seront en orbite
  • Les joueurs recevront la carte de Grimoire du Brise-glace de l’An 1 en obtenant le Brise-glace de l’An 3 Les joueurs qui ont déjà obtenu le Brise-glace de l’An 3 recevront automatiquement cette carte lorsqu’ils seront en orbite

Sandbox

  • Changement concernant la régénération de la santé :
    • Annulation des changements liés à la mise à jour 2.5.0.2 pour :
      • L’amélioration « Classique de SUROS »
      • Pas de plan B
      • Le Rempart d’aurore
      • Voile d’apothéose
      • Attrait de l’abysse
    • Les changements liés à la mise à jour 2.5.0.2 sont conservés, mais la quantité de santé et de bouclier récupérés par frag à été augmentée de 36 à 57 pour :
      • Lame vorace
      • Transfusion : le temps de rechargement est également supprimé
      • Cautérisation : le temps de rechargement est également supprimé
      • Amélioration « Mort rouge »
      • Voleur de vie : Concerne également Le Bélier
  • Souvenir de Skorri : il faudra désormais réaliser un frag pour activer le rechargement des Supers pendant une minute, ou jusqu’à ce que la partie se termine ou le joueur meure
  • Les munitions récupérées lorsque vous utilisez un pistolet ne s’accumuleront plus. Si vous mourrez en cours de partie, vous réapparaîtrez avec un seul chargeur à chaque fois
  • Ajout d’une roquette à l’inventaire de Vérité. La vitesse de recharge a été poussée à son maximum
  • Augmentation de l’effet de déviation du Finis Terræ et élargissement de sa zone de recul potentiel. Cela signifie que le Finis Terræ aura toujours le même recul, mais pas forcement dans la même direction
  • Suppression des limites de la récupération de l’amélioration Saut éclair et réduction du temps où le joueur se retrouve sans interface
  • Réduction de 3 m environ de la distance à partir de laquelle les dégâts infligés par les revolvers diminuent
  • Augmentation de 7 % des dégâts minimums infligés par les fusils automatiques (dégâts réalisés à la distance maximale)
  • Les frags réalisés avec le Gouffre nécrotique ne doivent plus être des frags de précisions pour faire exploser les ennemis (les ennemis volants tels que les Collecteurs ou les Prêtresses n’explosent pas)
  • Augmentation de la récupération donnée par l’amélioration Mobilité salvatrice du Verset de l’Astrocyte de +3 à +7
  • Correction d’un problème qui permettait de bénéficier de l’amélioration Chargeur de secours pour les dégâts auto-infligés
  • Correction d’un problème qui atténuait les modifications faites à l’amélioration Télémètre des fusils à pompe (prévues dans le correctif 2.5.0.2)
  • Correction d’un problème qui désactivait les modifications faites à la précision du fusil à pompe lorsqu’il est utilisé en l’air

Assauts

  • Nouveau modificateur d’Assaut : Nuit blanche combine les modificateurs Épique et Pagaille toutes les quatre semaines
  • Les flammes bleues et le bonus « Lumière radieuse » sont de retour. Ils seront activés après avoir terminé un Assaut « Nuit noire »
  • La détection de joueurs inactifs est désormais plus agressive, conforme désormais à celle de l’Épreuve
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître et disparaître sans discontinuer l’Égide dans l’Assaut le Nexus
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître le message « Vous rejoignez vos alliés dans » pour les joueurs qui se trouvaient dans l’espace de jeu pendant le combat contre Taniks dans l’Assaut « Le Voleur obscur »

Marchands

  • Augmentation de l’estime Estime acquise auprès de l’Armurier en réalisant des tests d’armes sur le terrain
  • Eris Morn accepte désormais les éclats putrides et les Runes désuètes chargées en échange d’estime du Fléau de Cropta
  • Le prix des cartouches d’arme vendues par Eris Morn a été ajusté
  • Shiro-4 accepte désormais les Pièces du feu de Fer en échange de 500 points d’estime de l’Avant-garde
  • Le Brigadier de l’Épreuve échange maintenant des cartouches d’arme contre des flocons de hadium
  • Les objets vendus en échange d’Écus légendaires par les marchands voient leur Lumière augmentée à 380
  • Les améliorations et statistiques des armes et amures légendaires proposées par les marchands sont renouvelées chaque semaine, lors de la réinitialisation hebdomadaire
    • Sont concernés :
      • Les mentors de l’Avant-garde et la Brigadière de l’Avant-garde
      • Le Brigadier de l’Épreuve
      • Seigneur Shaxx
      • L’Astre Mort
      • La Nouvelle Monarchie
      • Le Culte de la Guerre Future
  • Xûr proposera désormais deux nouveaux packs d’armes exotiques chaque semaine, en plus de ses ventes habituelles
    • Le prix d’un pack sera de 30 pièces étranges et 25 unités de poussière d’Argentum et contiendra 1 arme exotique et 1 ornement d’arme exotique
  • Deux nouvelles interactions sont disponibles dans le kiosque de la collection d’interactions : « S’il vous plaît » et « Merci »
  • Ajustement de la rareté de certains vaisseaux disponibles auprès d’Amanda Holliday
Boutique pour poussière d’Argentum
  • De nombreux articles vendus par Everversum lors de l’Avènement sont désormais disponibles dans la boutique pour poussière d’Argentum
  • Les Trésors rayonnants et remarquables ont été supprimés de la boutique pour poussière d’Argentum
  • De nouveaux engrammes ont été ajoutés dans la boutique pour poussière d’Argentum et chez leur marchand correspondant. Ils sont échangeables contre 5 unités de poussière d’Argentum
  • Les objets obtenus dans ces engrammes peuvent être démantelés en 1 unité de poussière d’Argentum :
    • Engramme de l’Épreuve – Seigneur Shaxx – Contient des éléments d’armures de l’Épreuve de l’An 1 et de l’An 2 qui peuvent être infusés
    • Engramme de l’exode – Arac’h Jalaal – Contient des éléments d’armures de l’Astre Mort de l’An 1 et de l’An 2 qui peuvent être infusés
    • Engramme du sentier de la guerre – Lakshmi-2 – Contient des éléments d’armures du Culte de la Guerre Future de l’An 1 et de l’An 2 qui peuvent être infusés
    • Engramme de l’unité – Intendant Hideo – Contient des éléments d’armures de la Nouvelle Monarchie de l’An 1 et de l’An 2 qui peuvent être infusés
    • Engramme de la triade – Mentors de l’Avant-garde – Contient des éléments d’armures de l’Avant-garde de l’An 1 et de l’An 2 qui peuvent être infusés
    • Engramme remarquable – Boutique pour poussière d’Argentum – Contient des éléments d’armures Spektar qui étaient contenus dans les Trésors remarquables de l’An 2
    • Engramme gelé – Boutique pour poussière d’Argentum – Contient des éléments d’armures Chroma qui étaient contenus dans les Trésors de l’Avènement
      • Coûte 10 unités de poussière d’Argentum. Les objets obtenus dans ces engrammes peuvent être démantelés en 5 unités de poussière d’Argentum
  • Les joueurs qui ont déjà obtenus des éléments d’armure de la désolation et de l’Avènement pourront acheter ces articles dans la boutique pour poussière d’Argentum

Everversum

  • Everversum propose désormais les Trésors des Âges dans ses boutiques
  • Les Trésors des Âges contiennent tous les articles existants d’Everversum, ainsi que bien d’autres objets à collectionner :
    • Revêtements
    • Ornements d’arme
    • Vaisseaux
    • Éléments de l’armure de l’Âge du triomphe
  • Les joueurs peuvent obtenir jusqu’à trois Trésors des Âges par compte par semaine en terminant pour la première fois les activités suivantes :
    • Programme d’Assauts « Épiques » de la semaine
    • Épreuve de la semaine
    • Programme d’Histoires « Épiques » de la semaine

Général

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de rejoindre des escouades quand ils étaient sur un réseau local
  • Correction d’un problème qui empêchait les engrammes d’être envoyés vers les Commis des postes quand un joueur était déconnecté sans être repassé en orbite
  • Correction d’une erreur qui rendait invisible certains fusils de précision lorsqu’ils étaient équipés
  • Correction d’un problème qui permettait aux Supers de rester plus longtemps actifs que prévus
  • La Garnison du crépuscule change désormais de couleur pour être similaire au revêtement équipé
  • Les Passe-partout et les fragments de Clé ARIA pourront apparaître désormais chez les Commis des postes pour éviter une erreur qui les faisait disparaître de l’inventaire des joueurs

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Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

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