Accueil / Destiny / Destiny – Âge du Triomphe : Armes élémentaires et activités hebdos

Destiny – Âge du Triomphe : Armes élémentaires et activités hebdos

Bungie confirme le retour des armes élémentaires et précise de nombreux points concernant les changements des activités hebdomadaires et l’Épreuve.

A lire aussi – Destiny 2 : Une partie de l’histoire leakée par Amazon ?

Dans son dernier bulletin hebdomadaire, Bungie répond aux questions les plus fréquentes et apporte quelques précisions par rapport aux informations partagées lors du second stream de l’Âge du Triomphe.

Pour rappel, à partir du 28 mars 2017, les activités hebdomadaires bénéficieront d’une refonte significative avec de nombreuses nouveautés :

  • De nouvelles activités hebdomadaires sur la Carte céleste
  • Le modificateur Daybreak pour les assauts renforçant les ennemis et réduisant le temps de chargement de vos habilités
  • L’arrivée des Trésors des Âges
  • Le retour du buff lié aux Assauts “Nuit noire”

Retour des Armes élémentaires

Bungie confirme également le retour des armes élémentaires avec cette nouvelle mise à jour. Cependant on peut s’attendre à quelques modifications de ce côté là :

Nous devrons également vous expliquer le retour de ces armes principales élémentaires. – Deej, Communty Manager

Nous aurons plus d’infos sur les nouveaux équipements à venir avec le troisième et dernier stream prévu pour le mercredi prochain le 22 Mars.

Modification Épreuve

Jeremiah Pieschl, Designer chez Bungie, apporte quelques précisions concernant l’aspect PVP de la nouvelle mise à jour :

Chaque semaine, nous offrirons cinq programmes principaux sur la ligne du milieu et un programme en rotation tout en haut. Les parties privées seront toujours disponibles à la dernière ligne. Ceux qui jouent aux modes Classiques et ne possèdent pas Les Seigneurs de Fer trouveront leur programme en haut, dans la sélection qui change chaque semaine et peut inclure Contrôle de zone, Armes combinées, Pagaille – Choc, Pagaille – Carnage ou En tandem. Le programme Élimination sera disponible chaque semaine, tout en étant remplacé chaque week-end par le Jugement d’Osiris.

La semaine d’après comprendra Choc, Élimination/Jugement, Escarmouche et Carnage – Suprématie :

Bungie explique que cette nouvelle rotation des activités PVP permettra de conserver les modes de jeu les plus populaires tout en maintenant un nombre de joueurs important pour des matchmaking de qualité. Les contrats vont connaître aussi de nouvelles modifications :

  • Shaxx continuera à offrir ses contrats hebdomadaires, un pour chaque mode à 6 contre 6 disponible chaque semaine.
  • Les contrats du jour de l’Épreuve ont été mis à jour pour inclure plus de Gardiens, et mettre moins l’accent sur le mode auquel ils jouent, la doctrine qu’ils utilisent ou s’ils ont une escouade ou non.
  • Le Brigadier de l’Épreuve offrira désormais 5 contrats chaque semaine pour différents types d’armes, vous permettant de remporter toutes sortes d’armes de l’Épreuve, de la Bannière de Fer et du Jugement d’Osiris de l’An 2 et de l’An 3. (Il y aura un contrat de revolvers pour obtenir Eyasluna).
  • Les contrats du Jugement d’Osiris ont aussi été mis à jour et ils peuvent tous désormais être remplis chaque jour lorsque le Jugement d’Osiris est actif. Les contrats de niveaux Argent et Or permettront désormais d’obtenir des armes et armures de l’An 3.

Âge du Triomphe – FAQ

 

Q : Comment fonctionnera le programme d’Histoire de la semaine ?
R : Chaque semaine, un programme de missions d’Histoire spécifiques de Destiny seront disponibles pour les joueurs. Ces programmes ne permettent pas d’avoir recours au matchmaking. De 1 à 3 joueurs pourront participer à ce programme, avec une Lumière recommandée de 380. Un des programmes parmi les suivants sera disponible chaque semaine, avec divers modificateurs :
  • Terre et Lune : Comprend des missions de Destiny
  • Mars et Vénus : Comprend des missions de Destiny
  • Champions des Ténèbres : Comprend des missions de Destiny : Les Ténèbres souterraines et de Destiny : La Maison des Loups
  • La guerre contre les Corrompus : Comprend des missions de Destiny : Le Roi des Corrompus
  • Les Seigneurs de Fer : Comprend des missions de Destiny : Les Seigneurs de Fer
Les joueurs pourront gagner les récompenses suivantes :
  • Trésor des Âges : Peut être obtenu une fois par semaine, à la fin de la première activité du programme
  • Écus légendaires : Les joueurs recevront 20 Écus légendaires en terminant une activité du programme, jusqu’à 5 fois par semaine.
  • Matériaux : Jusqu’à 5 fois par semaine, les joueurs pourront recevoir divers matériaux des planètes, objets à usage unique ou Lumen en terminant l’activité.
Q : Est-ce qu’on peut obtenir le bonus temporaire d’EXP Lumière radieuse en terminant l’Assaut « Nuit noire » de la semaine ?
R : Oui. Avec l’Âge du triomphe, les joueurs peuvent obtenir le bonus temporaire Lumière radieuse pour un personnage lorsqu’ils terminent l’Assaut « Nuit noire ». Ceci permet d’obtenir plus de réputation et d’expérience jusqu’à la prochaine réinitialisation hebdomadaire.
 
Q : Quelle sera la taille du téléchargement de l’Âge du triomphe ?
R : Dans les semaines à venir, nous annoncerons les informations de maintenance et d’interruptions de serveurs liées à la mise à jour 2.6.0 de Destiny. Nous mettrons également à jour les détails concernant l’espace libre requis sur le disque dur pour la mise à jour.

La mise à jour de l’Âge du Triomphe sera disponible gratuitement dès le 28 mars 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

destiny reset actiité

Destiny – Activités hebdos : Nuit Noire, PVP, Défis, Raid (15 août 2017)

Destiny : Nuit Noire, Assauts et Histoires épiques, Contrats de Zavala et Shaxx, Défis, Raids ...