Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / Ça (It) : Un trailer terrifiant et le poster officiel du reboot

Ça (It) : Un trailer terrifiant et le poster officiel du reboot

ÇA se dévoile enfin sous les traits de Bill Skarsgård encore plus terrifiant que jamais ! 

A lire aussi : Matrix – Le scénariste du nouvel opus dévoile quelques détails

Le tout premier trailer du reboot de ÇA a enfin été dévoilé. On y retrouve un Pennywise ou Grippe-sou en français, aussi terrifiant que le premier interprété par Tim Curry, voire même plus.

Dans ce premier extrait, nous faisons la connaissance des enfants qui vont vivre leur plus grand cauchemar et également de CE cauchemar qui prend l’apparence d’un clown diabolique, interprété par l’acteur suédois Bill Skarsgård.

La vidéo commence avec deux enfants et un bateau en papier qui va disparaître dans une bouche d’égout, que tous ceux qui ont vu le film à l’époque reconnaîtront très vite !

Cette première bande-annonce donne le ton mais ne nous montre pas toutes les petites merveilles que le réalisateur, Andy Muschietti, nous réserve dans le reboot de la plus terrifiante adaptation de Stephen King, qui fait encore trembler toute une génération.

Je pense, d’ailleurs, que ÇA n’a pas fini de faire peur ! Pour preuve, voici des images exclusives de la première partie du long métrage ainsi que le poster officiel :

Pour rappel, ÇA se passe en 1984, Mike Hanlon prend son téléphone pour re-contacter ses anciens amis d’enfance : Bill le bègue, Stan le juif, l’asthmatique EddieBen le gros, Richie le binoclard et la charmante Beverly. Tous ont grandi, tous ont réussi, mais ce coup de fil va les replonger 27 ans en arrière, durant cet été de 1958 où, pour la première fois, ils ont vu l’horreur et ses différents visages. Ce coup de fil va faire resurgir les blessures et les souvenirs d’une période qu’ils ont tous tenté d’effacer.

Côté casting on retrouvera donc Bill Skarsgård (Divergente 3) qui interprétera le terrifiant Grippe-Sou, Owen Teague (Bloodline), Jayden Lieberher (Welcome Back), Finn Wolfhard (Etranger Things), Sophia LillisWyatt Oleff, Chosen Jacobs et Jeremy Ray Taylor.

ÇA est attendu dans les salles obscures pour le 20 septembre.

Regardez aussi

Annabelle 2 : Miranda Otto face à l’horreur dans le trailer

Un nouveau film d’horreur vient agrandir la saga Conjuring : Annabelle 2. A voir aussi ...