Hearthstone : Des gros changements pour 2017

Hearthstone_logo

Hearthstone – Des cartes incontournables vont bientôt quitter le mode standard.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – Hearthstone : Lost Secrets of Un’Goro, la prochaine extension ?

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Blizzard a dévoilé aujourd’hui sur le site officiel de Hearthstone les changements à venir pour 2017. L’année du Kraken (2016) fera place à l’année du Mammouth dès la sortie de la première extension de cette année.

Au programme pour cette année, trois nouvelles extensions, des cartes qui quittent le mode standard et un nouveau skin de héros.

Les cartes qui disparaissent

[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »5″]

Les cartes du Mont Rochenoir, du Grand Tournoi et de la Ligue des explorateurs quittent le mode standard mais également certaines cartes classiques jugées trop indispensables :

Pour les possesseurs de ces cartes, Blizzard offrira en compensation leur valeur en poussière arcanique, sans qu’il soit nécessaire de les désenchanter.

Les futures extensions

[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »5″]

Cette année Blizzard ne sortira pas d’aventure mais 3 packs d’extension d’environ 130 cartes chacun. Le studio explique la raison de ce changement :

Dans Main basse sur Gadgetzan, faire connaissance avec le Lotus de jade à travers une série de duels aurait été une excellente façon de vous impliquer davantage dans l’histoire de Gadgetzan. C’est cette direction que nous aimerions prendre à l’avenir : combiner l’aspect narratif et les missions des aventures au grand nombre de cartes que proposent les extensions.

Skin héros Maiev Chantelombre

[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »5″]

Pour obtenir l’elfe noire Maiev Chantelombre, une voleuse, il suffira de remporter 10 parties en mode classé ou non classé au format Standard après la sortie de l’extension.

[divider style= »normal » top= »1″ bottom= »1″]

Blizzard devrait très prochainement donner des informations sur la première extension de l’année, on suspecte très fortement qu’il s’agisse des Secrets perdus d’Ungoro.

Retrouvez toutes nos infos sur Hearthstone ici.

Retour en haut