Accueil / Hearthstone / Hearthstone : Toutes les infos sur l’extension Voyage au centre d’Un’Goro

Hearthstone : Toutes les infos sur l’extension Voyage au centre d’Un’Goro

De nouvelles cartes et de nouvelles mécaniques avec Voyage au centre d’Un’goro, la nouvelle extension de Hearthstone.

A lire aussi – A lire aussi – Hearthstone : Présentation de l’extension Main Basse sur Gadgetzan

Blizzard profite de ce paisible lundi 27 février pour présenter Voyage au centre d’Un’Goro, la prochaine extension pour Hearthstone. Prévue pour le début du mois d’avril, elle proposera 135 nouvelles cartes basées sur l’écosystème du cratère d’Un’Goro, une région luxuriante de World of Warcraft peuplée de dinosaures et d’élémentaires.

Voyage au centre d’Un’Goro – Trailer

Voyage au centre d’Un’Goro – Les nouveautés

  • Élémentaires : Après les murlocs, les pirates, les dragons et les bêtes, une nouvelle catégorie de serviteurs fera son apparition avec les élémentaires, certaines cartes existantes seront d’ailleurs transformées en élémentaires. Nous devrions bientôt découvrir de nouvelles interactions avec ce type de serviteurs.

  • Adaptation : Ce nouveau mot-clé permet à un serviteur de bénéficier d’un bonus à choisir parmi 3 lorsqu’il est joué, il existe dix formes d’Adaptation différentes.

  • Quêtes : De nouvelles cartes légendaires proposeront de remplir des objectifs pour obtenir des bonus importants. Réveil des faiseurs du prêtre demande d’invoquer 7 serviteurs avec râle d’agonie pour obtenir Amara, une 8/8 dont le cri de guerre fait passer les PV de votre héros à 40 ! A noter qu’une carte de type quête sera forcement présente dans votre main de départ.

Voyage au centre d’Un’Goro – Cartes

Voyage au centre d’Un’Goro – Le plateau

Voyage au centre d’Un’Goro – Précommande

Blizzard annonce qu’il sera bientôt possible de précommander un paquet de 50 cartes pour 49.99€ ce qui donnera droit également au dos de carte exclusif “fossile”.

 Retrouvez toutes nos infos sur Hearthstone ici.

Regardez aussi

Hearthstone : Des arènes et des paquets gratuits avec la Fête du Givre

Ahune pique la place de Ragnaros avec la Fête du Givre de Hearthstone. A lire ...