Destiny – Patch 2.5.0.2 : L’équilibrage des armes détaillé

Bungie nous donne un large aperçu des changements à venir dans le patch 2.5.0.2.

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Bungie a tenu ce soir un live stream sur sa chaîne Twitch durant lequel le studio a détaillé la plupart des changements à venir pour l’arsenal de Destiny mais aussi quelques équilibrages pour l’Épreuve et les doctrines.

Quelles sont les armes les plus utilisées en PVP ?

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Bungie a démarré le stream en partageant quelques statistiques concernant l’usage des armes et sans surprise, les fusils à pompe dominent la catégorie des armes spéciales tandis que les fusils à impulsion et les revolvers sont bien représentés pour les armes principales.

Patch 2.5.0.2 – Equilibrage armes

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Bungie nous a donné un aperçu des changements à venir pour les armes mais l’ensemble des modifications ne sera connu que lorsque le patch 2.5.0.2 sera disponible la semaine prochaine. En attendant voici les infos partagées ce soir :

Fusils à pompe

  • Réduction importante de « l’accroche de cible » et de l’assistance à la visée lors des tirs à la hanche
  • Réduction importante de la précision lors des tirs effectués en l’air
  • Les dégâts de précision ne sont plus pris en compte, il est maintenant plus intéressant de viser le buste que la tête
    • La Télécommande Universelle et la Gouvernante conservent leur capacité à infliger des dégâts de précision
  • Les dégâts sont améliorés en PVE de 20%
  • Le temps nécessaire pour passer en ADS avec le perk Télémetre a été augmenté de 25%
  • La pénalité de mouvement lorsque vous êtes équipé d’un fusil à pompe a été retirée

Fusils à impulsion

  • Réduction de la cadence de tir de 7.7% pour les fusils avec une cadence de tir rapide
  • Augmentation de la cadence de tir de 5% pour les fusils avec une cadence de tir faible
  • L’efficacité de « Munitions de gros calibre » a été réduite
  • Réduction de la taille du chargeur (- 6 balles) pour le Dragon rusé et l’Étreinte de Malok
  • Amélioration de la précision lors des tirs effectués en l’air

Fusils automatiques

  • Amélioration des dégâts de base pour les fusils automatiques avec une cadence de tir lente (Hello Suros ^^)
  • Augmentation du multiplicateur des dégâts de précision de 1.25 à 1.3
  • Amélioration de la précision lors des tirs effectués en l’air

Revolvers 

  • Amélioration significative de la précision initiale pour la première balle
  • Réduction de la portée de base de 5 mètres
  • Importante réduction des dégâts en fonction de la distance de tir

Pistolets

  • Aucun changement

Munitions Spéciales Épreuve

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  • Vous démarrez un match avec des munitions spéciales, mais à chaque mort ou respawn vous perdez toutes vos munitions spéciales restantes
    • En élimination vous apparaissez avec des munitions seulement lors de la première manche
  • Les boîtes de munitions spéciales réapparaissent toutes les 60 secondes (à la place de 90sec)
  • Réduction du radius de récupération des munitions (passe de 100m à 75m)
  • Les pistolets conservent leurs munitions
  • Le Brise Glace et Invective continuent de régenerer leurs munitions mais à partir de zero après un respawn

Ajustement doctrines

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Chasseur

  • Lame Vorace : Ne régénère plus immédiatement votre bouclier mais une plus grande partie de votre santé
  • Lancer de couteau : Inflige des dégâts de type Solaire

Arcaniste

  • Coup de tonnerre : Portée réduite (similaire aux autres doctrines)
  • Point d’éclair : Réduit la durée de la Transe de l’orage

Titan

  • Charge inflexible : Réduction de la durée de l’effet
  • Charge inflexible : Ne peut plus être activée dans les airs

Autres changements

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  • Aucun artéfact des Seigneurs de Fer n’a été modifié
  • Le Saut éclair (blink) va subir une modification

Bungie a confirmé que d’autres équipements subiront des changements sans les préciser :

Replay Destiny Stream 8 Février

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Voilà pour les informations de ce soir, toutes les modifications seront dévoilées la semaine prochaine le 14 février.

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Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

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