Spider-Man Homecoming : De nouveaux acteurs au casting et quelques nouvelles révélations

spider-man

Spider-Man tisse de plus en plus sa toile ! 

[divider style= »dote » top= »5″ bottom= »5″]

A lire aussi : Spider-Man Homecoming, deux nouveaux acteurs au casting et les premières images du tournage

[divider style= »dote » top= »5″ bottom= »5″]

Le long métrage de Jon Watts accueille de nouveaux arrivants, parmi lesquels Abraham Attah. 

Ce jeune acteur de seulement 15 ans révélé grâce à son rôle d’enfant soldat dans Beats of No Nation rejoindra donc le casting de Spider-Man : Homecoming.  Pour le moment, le rôle du jeune homme reste encore tenu secret, cependant d’après son âge, il devrait probablement camper l’un des camarades de lycée de notre super-héros.

Pour l’accompagner, Sereins Leyva, plus connue pour son rôle de Gloria Mendoza dans Orange Is The New Black. L’actrice est pressentie pour incarner le professeur de physique de Peter Parker mais rien est encore sûr.

Le dernier acteur à intégrer (pour l’instant) le casting de Spider-Man : Homecoming est Bokeem Woodbine. L’acteur a été vu récemment dans la seconde saison de Fargo. Il rejoindra Logan Marshall-Green et Michael Keaton du côté des vilains.

Voici les nouveaux visages qui intègrent le reboot :

Nous constatons que depuis le début du projet, Spider-Man : Homecoming possède un casting très varié, Jon Watts s’explique :

Peter Parker va dans un lycée du Queens. Et le Queens est l’un des quartiers les plus divers – si ce n’est le quartier le plus divers – au monde. Je voulais que le film reflète réellement ce à quoi il ressemble.

Même si l’histoire du film reste encore secrète, le réalisateur dévoile quelques éléments :

Ça été amusant de chercher des nouvelles choses à faire que les autres films de la franchise n’avaient pas déjà exploré et de décider de travailler dans cette direction ou pas. Et de faire un film entier sur le lycée, s’y tenir tout au long et non pas qu’au début du film. Lorsqu’on voit les choses à travers ce prisme, on voit s’ouvrir une porte sur pas mal de possibilités.

Le lycée sera donc un véritable axe majeur pour ce reboot de Spider-Man, qui rappelons-le se passe dans l’adolescence de Peter Parker.

Abraham Attal, Sereins Leyva et Bokeem Woodbine sont les derniers d’un casting comprenant déjà Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Marisa Tomei (Tante May), Tony Revaloir et Laura Harrier (amis de classe de Peter), la chanteuse/actrice ZendayaRobert Downey Jr. (Tony Stark), Michael Keaton (Le Vautour), Logan Marshall-Green et Martin Star.

Spider-Man : Homecoming sortira au cinéma au mois de juillet 2017.

Retour en haut